avis kadarshian my sweet beauté

Soins capillaires Kardashian Beauty

Que valent les soins soins Kardashian Beauty : mon avis Kardashian Beauty

Parler de chevelure, volume, Kardarshian, boucles, crème capillaire, leave in conditionner, spray, CHI, are you ok ?

En premier lieu, abordons le sujet du Twirl Me Curl Defining

Il s’agit d’une crème coiffante à la texture épaisse qui permet de contrôler les frisottis tout en définissant les boucles, en aidant les cheveux à prendre forme quand on ne sait pas quoi en faire. S’utilise sur cheveux humides ou secs, dès lors que ce produit est appliqué sur votre chevelure, sachez que vous allez devoir laver vos cheveux le soir même car la crème « attire les saletés » et ajoute une matière épaisse aux cheveux très désagréables.

avis produit capillaire Kim Kadarshian

A base d’huile nourrissante de nigelle, j’ai aimé le fini brillant et glamour qu’apporte cette crème. En revanche, je n’ai pas remarqué un effet boucles intenses.

 

Je ne suis pas convaincue par ce curl defining, je ne le trouve pas très utile et inefficace, certes, il épaissit les cheveux mais le produit stagne sur les cheveux.

Je ne suis pas une fan de ce produit, qui est à mon gout est trop riche et pas assez crémeux.
Cependant il peut surement être utile pour les cheveux fins en manque de volume.

Composition : contient de l’huile noire de nigelle, de la glycérine, du panthenol (actif conditionneur et apaisant), du Laureth. Des ingrédients pas forcément top mis à part l’huile de nigelle noire.

Utilisation : à appliquer en petite quantité sur la paume de la main, réchauffez la matière et travailler sur cheveux, il est préférable d’utiliser ce produit sur cheveux secs pour avoir des boucles légèrement définies.

Pour ce gel perfecteur de boucles je donne un petit 5/10 puisque je n’ai pas eu l’effet désiré, mais je pense qu’il ferait l’affaire sur des cheveux fins, il apportera la texture qu’il faut.

Actuellement, il y a une vente privée sur le site showroomprive son prix en moyenne est de 15 €.

Et enfin terminons avec leave in conditonner

Avis produits capillaires CHI Kim kadarshian my sweet beauté Mon avis Kardashian Beauty

A l’inverse de la crème coiffante j’ai complètement craqué sur le leave in conditionner qui rend mes cheveux magnifiques, soyeux et tellement doux !

Cet après shampoing sans rinçage prépare les cheveux au coiffage. De plus il leur donne de la souplesse et permet de soigner les pointes et longueurs. Sous forme de spray et à l’huile de nigelle. Ce produit est assez léger et possède une texture crème, facilement modulable et agréable à appliquer.

Formulé sans paraben, ce produit est composé d’un fort taux en huile de nigelle. En effet, cela permet de nourrir considérablement les cheveux. Attention, ce leave on conditionner est à appliquer seulement sur les longueurs et pointes. En effet, éviter vraiment les racines, car vous risquez de vous retrouver avec les racines trop grasses.

Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux ou pas pour coiffer, je vous conseille de laisser sécher vos cheveux à l’air libre en appliquant au préalable ce leave in conditioner, l’effet est plus naturel.

C’est un produit que je recommande pour embellir votre chevelure et donner du volume naturel. Egalement, vous pouvez parfaire vos boucles en utilisant ce produit comme crème de finition et ça fonctionne très bien ! Convient aux hommes ainsi qu’aux femmes, en crème coiffante.

Actuellement, il y a une vente privée sur le site showroomprive son prix en moyenne est de 12 €.

Je vous conseille le leave in conditonneur mais je suis contre le perfecteur de boucles !

Ces produits sont créés par Kim Kadarshian : Kadrashian beauty, pour la marque CHI. De plus, on retrouve plusieurs revendeurs sur internet :

Site hair-france (- 25 % sur plusieurs produits)

Sur le site de Marionnaud ici en boutique également

Les nouveaux soins K beauty

Vous avez des ventes également sur Amazon

Lamazuna : un coffret 100 % chocolat pour les cheveux

Avez-vous des produits coiffants à partager ? Que pensez-tu de mon avis Kardashian Beauty ?
THE END

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *