Mon avis sur la marque Miss Broadway : je teste 4 produits de maquillage

 

Hello mes beautés, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui c’est un article produit de maquillage que je vous propose avec la marque Miss Broadway. La marque m’a envoyé 4 produits que j’ai pris le temps de tester et dont je souhaite vous donner mon avis.

 

 

 

Mon avis sur miss boadway

 

Les produits que je vous fais découvrir dans cet article sont : un highlighter en poudre teinte light gold 01, une petite palette de fards à paupières en référence smoky beige numéro 2, un mascara allongeant noir et un rouge à lèvres mat en teinte real red.

 

Vous pouvez les retrouver sur Facebook , ou sur Instagram

 

 

Commençons par le teint avec la poudre illuminante

 

La teinte : light gold 01
Tenue : bof, ne tient pas réellement, il faut en appliquer plusieurs fois par jour.
Pigmentation : ce sont des pigments très légers (texture soft et effet satiné)
Rapport qualité-prix : 8.30 euros, prix abordable et accessible à tous.
Mon avis : ce n’est vraiment pas mon coup de cœur cela m’a même déçue, il manque de pigments et ne permet pas d’illuminer le teint selon notre convenance. Je pense qu’une poudre illuminante ou highlighter compacte, doit avoir un effet voyant sur le visage pour permettre de mettre en avant les zones de lumière naturelle. Vous l’avez compris, ce n’est pas celui que je conseille.

 

avis poudre illuminant ou higlighter miss broadway

 

 

Ensuite mes trois produits chouchous !
Le rouge à lèvres, teinte real red (N°2), qui est un semi-matte, rouge, intense et très confortable. Il contient du beurre de mangue et des huiles émollientes et complexe volulipe.
Tenue : vraiment bien, la texture est douce, tient plusieurs heures et est facile à appliquer et je le trouve plutôt mat.
Pigmentation : un très beau rouge à avoir dans son sac à main ! Une belle couleur intense et pigmentée 😊
Rapport qualité-prix : 8,90 euros encore une fois foncez le prix vaut le coup pour la qualité.
Rouge à lèvres miss broadway

 

Swatch lipstick

 

 

Le mascara extra black, allongeant, liftant et haute définition qui contient de la cire de riz, cire de cassie, panthénol et growtech.
Effet : effectivement les cils sont allongés, définis et recourbés. Un noir intense parfait avec un beau trait de liner noir.
Mon avis : foncez ! Vos cils seront allongés avec un noir intense et un joli regard.

 

Mascara miss broadway

 

Pour finir la palette Miss Broadway (smokey greige, N°2) avec 4 fards mats et nacrés. Avec un gris foncé, un beige moyen, un prune framboise et un taupe. Les 4 permettent de faire des looks variés et tendance.
Tenue : je suis ravie de voir que les fards ne sont pas poudreux, avec une bonne tenue et une facilité à estomper et faire fondre les fards entre eux.
Pigmentation : plutôt pas mal, bien que je trouve qu’il faut en appliquer pas mal. Gros coup de cœur pour le prune et le taupe, qui se marie merveilleusement bien.
Rapport qualité-prix : 9.90 euros ! Cela vaut carrément le coup pour la qualité de la palette avec son mignon packaging.
Mon avis : très surprise de la qualité de cette palette, j’aime beaucoup, en plus vous pouvez le prendre partout en voyage ou dans votre sac à main. Franchement en toute sincérité c’est une très jolie palette que je vous recommande.

 

 

Palette maquillage miss broadway

 

Palette de maquillage pas cher

 

 

Ce qu’il faut savoir sur cet article :

Les produits sont vendus chez Intermarché,
C’est une marque italienne,
Ce sont des produits offerts par la marque (et merci également à Hivency)
Leur page Facebook est souvent mise à jour pour les nouveautés
Le service client est vraiment au top !

 

 

Miss broadway avis

 

 

A part cela, vous connaissiez cette marque ? Vous aimez l’un de ces produits ?

 

 

THE END

Please follow and like us:
error