Mascara maybelline my sweet beauté test produits hivency bloggeur

Mon avis sur Le mascara et le sérum sensational de chez Maybelline Paris

C’est le moment de parler make-up avec deux nouveautés de chez Maybelline Paris. Un concept qui me plaît bien et naturellement je fais un article avec plaisir pour vous en parler : zoom sur deux produits pour les cils.

 

 

Maybelline

 

Je pense que vous connaissez cette marque avec laquelle je collabore parfois, qui propose des produits de maquillage à prix très raisonnable pour les yeux, le teint, les lèvres et les ongles. Retrouvez tous les produits Maybelline avec des nouveautés, des avis et des conseils d’utilisation c’est par ici.

 

mascara maybelline cils sensasional

 

 

 

Aujourd’hui zoom sur les cils avec le combo Cils Sensational Mascara + Cils Sensational Sérum

 

Commençons par le sérum

Le principe est simple, il faut appliquer le sérum à l’aide de la brosse incluse sur les cils de la racine au bout des cils et avant d’appliquer son mascara. Ce sérum va permettre de prendre soin de vos cils, de les préserver, les rendre plus fournis, épais, les nourrir, les protéger et les fortifier. Ça semble être un produit miracle !

Son packaging : c’est un packaging comme un mascara avec une brosse plus fine et blanche.

 

Brosse sérum cils longs

 

Son rapport qualité-prix : pour 5,3 ml on est sur 13.50 € c’est ce qui vaut je pense.

 A shopper ici

Son parfum et utilisation : à bien appliquer sur les racines des cils jusqu’à l’extérieur, il n’y a pas de parfum heureusement. Il est incolore.

Sa composition : enrichie à l’arginine et à la provitamine B5

Mon avis : ce sérum promet beaucoup de choses, je trouve que c’est un peu trop. Certes j’ai constaté des cils plus forts qui tombent moins, protégés, épais mais aucun résultat sur la croissance des cils. La cure est de 8 semaines, vous devez rester patiente et régulière et bien l’appliquer tous les jours. Malgré tout, le sérum sensational est un bon produit pour protéger les cils surtout si vous appliquez du mascara tous les jours. Ce sérum peut être une base à cils qui permet de ne pas appliquer du mascara directement sur les cils, en combinaison avec le mascara le résultat est très beau !

 

Mascar et produit pousse des cils maybelline Cils sensational

 

 

 

Le mascara Sensational

Avec ce mascara l’effet recherché est les cils démultipliés, avec un volume effet éventail grâce notamment à sa brosse révélatrice de cils.

Sa brosse : en silicone, la brosse possède deux côtés des picots petits et grands pour bien épouser la forme des cils et de l’œil.

 

Brosse mascara cils longs

Son rapport qualité-prix : autour de 10,50 € un super rapport qualité-prix quand on voit le prix de certains mascaras avec les mêmes fonctions que celui-ci. Maybelline est une bonne marque avec très souvent un bon rapport qualité-prix de façon générale.

A shopper ici .

Mon avis : j’aime beaucoup la brosse je ne sais pas ce que vous en pensez au niveau de la photo mais je trouve que le rendu est beau et naturel (je n’ai appliqué qu’une couche. Effectivement les cils sont déployés et il n’y a pas d’effet cils collés que je hais ! Ce mascara est vraiment bien, il s’applique bien et tient ses promesses, c’est donc un mascara que je vous recommande !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir je suis ravie d’avoir testé cette nouveauté Maybelline, à long terme le sérum est efficace surtout pour renforcer les cils et les protéger, en ce qui concerne le mascara j’aime beaucoup le rendu après une seule couche d’application.

 

Je remercie Maybelline et Hivency pour ce produit offert.

 

 

Vous aimez ce type de brosse de mascara ? Quel est votre mascara du moment ?

 

 

 

 

THE END

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *