Categories: Soins et green beauty

Le sérum C E Ferulic antioxydant, de Skin Ceuticals

Sérum antioxydant Skin Ceuticals

Mon avis 

Coucou mes beautés, me revoilà enfin avec un nouveau test du sérum antioxydant Skin Ceuticals et forcément un nouvel article qui je l’espère vous plaira. Déjà j’espère que vous vous portez bien, que cette fin d’année signifie pour vous l’achèvement d’une belle année avec plein de réussite. Parlons peu, parlons bien, aujourd’hui, je vous présente à nouveau un sérum de la marque Skin Ceuticals.

C E FERULIC, sérum antioxydant

Comme je vous l’ai dit dans le précédent article la marque SkinCeuticals est à la pointe des technologies. Des nouveautés toujours dans le but de parfaire notre peau et lui apporter le plus grand bien.

Le sérum C E Ferulic

À quoi le sérum antioxydant Skin Ceuticals ?

Réduire et prévenir les rides (notamment les tâches pigmentaires et les tâches brunes), apporte de l’éclat à la peau. Favorise la fermeté et protege des agressions extérieures (pollution, UV…).

Comment et quand l’utiliser ?

Tout simplement en appliquant 5 gouttes du sérum dans la paume de la main, puis chauffer légèrement et appliquer du bout des doigts, sur le visage sans oublier le cou bien sûr. À utiliser le matin avant la crème hydratante, sur une peau propre évidemment.

Que contient le sérum C E Ferulic ?

Enrichie en vitamine C (15 %) et E, ce sérum contient : Aqua, Dipropylene glycol, Ascordic acid, Glycerin. Laureth-23, Phenoxyethanol, Tocopherol, Ferulic acid, Sodium hyaluronate, D31590/4.

Pour quels types de peau ?

Les peaux sèches ou normales, mais tout le monde peut s’en servir pour avoir une peau plus lisse et éclatante. Je tiens à vous dire que ce sérum ne va pas agir sur les boutons ou l’acné !

Attention ! Le sérum peut piquer à cause de la haute concentration en vitamine C, donc si ça vous arrive espacer juste les applications.

Niveau texture, c’est très liquide, c’est comme de l’eau finalement. Pour ce qui est du packaging, on est sur un format sérum avec pipette en verre à prélever. Le sérum ne contient pas de parfum, alors il n’y a pas du tout d’odeur quand vous l’appliquez.

Ce que je pense du sérum antioxydant Skin Ceuticals

Je l’ai appliqué durant plusieurs jours, les résultats ne se font pas sentir au bout de quelques jours, mais plutôt après minimum de 15 jours d’application. Pour ma part, j’ai remarqué une peau plus lisse et éclatante. Niveau rides, je ne suis pas concernée par cela, mais en tout cas, j’aime utiliser des produits qui préviennent les rides afin de les repousser au maximum. J’ai eu un gros coup de cœur pour la texture très fluide qui permet de garder la peau repulpée et d’appliquer confortablement sans gêne la crème hydratante.

C’est un produit que je recommande notamment avec sa haute concentration de vitamine C ce qui est très intéressant et très utile pour la peau pour un effet oxydant optimal.

Actuellement je l’utilise encore, il va sûrement me durer plusieurs mois, mais c’est convenable au vu le prix (120 €). En toute honnêteté, ce sérum est génial pour les personnes ayant entre 35 et 45 ans. Une période à laquelle il faut absolument prévenir les rides, utiliser des produits qui vont permettre une meilleure élasticité de la peau et donc moins de rides.

Merci à Skin Ceuticals ainsi qu’à Hivency pour ce test.

D’autres soins très efficaces sur le blog.

Découvres mon dernier article pour lutter contre la fatigue.

 

 

 

 

 

 

Et vous alors, appliquez-vous des sérums ? Si oui lesquels ? Que pensez-vous du sérum antioxydant Skin Ceuticals ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • C'est vrai que tous ces sérums sont à première vue, un peu chers mais, il en faut vraiment pas beaucoup alors, ils durent longtemps. En plus, j'aime de plus en plus cette texture car elle s'applique facilement..

  • Coucou :) Je n'utilise pas de sérum dans ma routine (j'ai pas de routine haha). Le prix est énormément abusé par contre...

  • Coucou ma jolie ici rien ne va dans ma vie perso mais je 'ai envoyé un mp tu regarderas, sinon oui un sérum c'est la base en ce qui me concerne de jour et de nuit

  • Coucou
    J’en ai entendu beaucoup de bien. Pour le moment j’en utilise un autre (dont j’ai déjà parlé sur Zenitude) mais après qui sait j’essaierai peut-être celui-là...
    Bonne journée !

  • Coucou
    Oui j'utilise systématiquement un sérum dans ma routine beauté; Je trouve que c'est indispensable surtout lorsqu'on n'a plus 20 ans. ^^
    Merci pour ton retour pour ce sérum . Je l'avais vu sur un autre blog mais je t'avoue que son prix est un vrai frein. Impossible pour moi de mettre ce prix
    Passe une belle soirée

  • Coucou je suis ravie de decouvrir ton article je ne connaissais pas mais ca semble vraiment top ! Je met les serums que je recois dans mes box

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago