Categories: Parfum / Make-up

Lipsticks Super stay de Maybelline

Les lipsticks Super Stay de Maybelline

 

 

Des lipsticks incontournable

 

Aujourd’hui, après avoir aimé les fonds de teint Maybelline Superstay 24 h, je teste une nouveauté : les lipsticks Super stay de Maybelline.

 

Tellement tendance depuis quelques années, les lipsticks mattes font partie d’un incontournable make-up. Ils font partie de mes produits cosmétiques préférés, apporte une touche de gaîté au visage et c’est devenu mon geste au quotidien.

Pour en savoir plus sur les fonds de teints Maybelline c’est par ici

Si vous hésitez à l’acheter ou bien que vous souhaitiez connaître le rendu, la texture et la tenue c’est par ici. Faites-moi confiance, mon avis est sincère et vous ne serez pas déçu.

Mon test lipsticks mattes 

Sans plus attendre, je vous parle de 3 teintes, 117 Ground-breaker,118 Dancer et 135 Globetrotter, une seule présentation englobera l’ensemble des lipsticks car les textures ne varient pas selon la couleur.

Sa tenue : une dinguerie ! Je n’en reviens pas la couleur tient toute la journée, de 7 h du matin à 18 h, c’est la folie, il est sans transfert, c’est-à-dire que vous pouvez manger, boire sans soucis. La tenue tient vraiment exceptionnelle.

Son intensité : de très belles couleurs avec une belle intensité, les couleurs sur le site sont similaires à la vraie couleur.

Le packaging : très simple et jolie, la couleur du rouge à lèvres se trouvent sur tout le tube.

Son effet et son rendu : un effet ultra-mat et velouté trop canon, un rendu net, impeccable et mat. Il n’y a pas de côté hydratant, vous pouvez mettre un baume à lèvres avant pour éviter d’avoir les lèvres qui sèchent.

 

Son odeur : un parfum vanillé juste extra !

 

Le pinceau : modulable, facile à utiliser et souple, le pinceau s’adapte à la forme de vos lèvres.

Rapport-qualité-prix : excellent pour une qualité pareille je vous assure, avec 28 teintes, le lipstick coûte entre 9 et 13 euros.

Mon avis

C’est un gros de cœur sincèrement, toutes les couleurs sont magnifiques et très belles sur les lèvres. Les teintes que propose Maybelline convient à toutes les carnations et il y a forcément une couleur qui vous conviendra. Je vous mets en garde sur le côté hydratation des lèvres, pour avoir des lèvres douces, appliquez un baume nourrissant ou une base à lèvres pour une meilleure application et des lèvres lisses et douces.

 

Mais je vous rassure vous n’allez pas avoir les lèvres gercées ou abîmées lors du démaquillage.

 

Il peut arriver selon les couleurs que la couleur s’effrite très très légèrement après avoir mangé ou bu, rien d’alarmant. Vous pouvez porter le lipstick tous les jours au travail ou bien à l’école c’est un très bon ral. Je vous les recommande à toutes vous ne serez pas déçus.

C’est une belle découverte, qu’en pensez-vous ? Connaissiez-vous les lipstick super stay matte ink ?

THE END

Tags: Make-up
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago