Categories: Soins et green beauty

Newangance le sérum hydratant à l’acide hyaluronique

L’hydratation avec Newangance

 

Mes beautés, il faut absolument que je vous parle de Newangance le sérum hydratant à l’acide hyaluronique. En effet, j’étais tellement pressé de tester que je voulais avancer le temps ! C’est un soin ultra hydratant pour la peau, que je ne connaissais pas. Un excellent soin à connaître et à adopter.

 

 

 

 

 

La marque Newangance

 

C’est une marque créée et basée à Paris depuis 2013. Celle-ci est expert en matière de réparation et de soins de qualité pour la peau. Les produits Newagance combinent les ingrédients naturels, ainsi, chacun est rigoureusement sélectionné et testé pour notre plus grand bien être de notre peau.

 

NEW : signifie la fraîcheur de l’apparence et de l’âme. ANGANCE : est tiré du mot élégance pour faire référence à l’image de la Parisienne. Plutôt original le nom NEWANGANCE vous ne trouvez pas ?

Dans cet article, découvrez l’expérience luxueuse unique avec le sérum extra-hydratant basé sur la combinaison unique de deux acides hyaluroniques. Dans un premier temps, nous avons une masse moléculaire faible. Puis, dans un deuxième temps, il y a l’autre avec une masse moléculaire plus importante.

 

 

 

Hydracare + sérum hydratant à l’acide hyaluronique

Il s’agit en réalité d’ampoules qui contiennent d’immenses bienfaits pour bien hydrater la peau.

Son utilisation : s’applique sur peau propre et sèche. À appliquer matin et soir (ou uniquement le soir) sur le visage et le cou. Avant de l’utiliser il faut bien agiter l’ampoule avant application. En effet, pour l’utiliser complétement il faut casser l’ampoule et la répartir directement sur la peau et en douceur. Pour bien faire pénétrer le sérum, masser avec des massages circulaires et en tapotant, en évitant le contour des yeux. Puis, vous pouvez appliquer une crème de jour ou de nuit pour maximiser l’effet.

Indication : attention si vous avez la peau sensible il faut tester. Par exemple, à l’intérieur du bras appliqué une goutte et si aucune gêne n’est ressentie, c’est que le sérum ne vous gênera pas. À utiliser pendant 30 jours, avec une ampoule par jour.

 

Sa texture : fluide sans parfum particulier.

 

Le packaging : les sérums sont disposés soigneusement dans une box. Ils sont sous forme d’ampoules de 1 ml.  Un kit contient 30 ampoules pour 30 jours de traitement. Je trouve le packaging vraiment mignon !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La formule : Acide Hyaluronique Hydrolysé, pour une peau apaisée, rafraîchie et hydratée. Puis, de la glycérine qui protège la peau et la régénère.

 

 

Ingrédients précis : AQUA (WATER), DIMETHYLSILANOL HYALURONATE, 1,2-HEXANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, VEGETABLE GLYCERIN, METHYL GLUCETH-20, SODIUM LEVULINATE, XANTHAN GUM, SODIUM ANISATE, CITRIC ACID, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, PHENOXYETHANOL, SODIUM HYDROXIDE.

 

 

 

 

Mon avis

Franchement je peux vous assurer que c’est un soin de haute qualité. J’ai remarqué assez rapidement (au bout de 10 jours de traitement) le résultat. En effet, au niveau des rides et des ridules, j’ai remarqué qu’elles s’estompaient. Une peau plus hydratée, plus veloutée avec moins de ridules de déshydratation. Cela grâce aux deux acides hyaluroniques qui apportent du collagène à la peau. Une peau éclatante et bien hydratée sera le résultat. C’est un sérum précieux excellent dont je suis complétement ravie et que je vous recommande.

 

Ayant la peau assez sensible, je n’ai rencontré aucun problème, ni rougeurs et ni gêne.

 

Je suis encore en train de continuer le traitement car il dure 30 jours. Au bout de 20 jours, je tenais vraiment à vous parler de ce soin précieux.

 

Concernant les ampoules, pas de panique, elles se cassent facilement et rapidement. Le précieux fluide est encapsulé au sein d’un applicateur sécurisé à la pointe de la technologie, pour améliorer l’équilibre d’hydratation naturelle de la peau.

 

Pour conclure, il faut être assidue et utilisez ce soin durant 30 jours pour un soin intensif et un résultat parfait.

À shopper sur l’e-shop.

N’hésitez pas à suivre Newangance sur Instagram.

Mon Instagram pour être informé.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à consulter mon dernier article sur le blog.

Que pensez-vous du sérum hydratant à l’acide hyaluronique ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago