Categories: Soins et green beauty

Un gommage aux pépins de Kiwi, L’Oréal

Mon avis sur le gommage purifiant l’Oréal

Hello à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens vers vous pour un article concernant le gommage purifiant aux sucres de chez l’Oréal. Si tu veux un avis pour savoir s’il est fait pour toi ou au contraire pas du tout, c’est par ici.

Après avoir eu un succès avec le trio de masques détox à l’argile, l’Oréal nous épate encore avec 3 gommages purifiant : le soin gommage éclat à l’huile de pépin de raisin (lisser et raviver le teint). Le gommage nourrissant au beurre de cacao (adoucir et apaiser) et le gommage purifiant aux pépins de kiwi (purifier et réduire les points noirs).

Les trois possèdent un packaging qui peut que nous faire craquer, seulement, sont-ils efficaces ?

Le gommage purifiant aux sucres de soin aux pépins de kiwi

Sa texture : gel avec des grains gommant très doux et des pépins de kiwi.

Son odeur : ça donne envie de manger le masque, ça sent le sucre mélangé avec le kiwi, quel délice !

L’utilisation : à appliquer sur votre visage propre ainsi que les lèvres en effectuant des mouvements circulaires, c’est à rincer à l’eau tiède. À faire une fois par semaine.

Son packaging : j’aime bien le pot et la couleur verte du soin.

Quel type de peau : selon moi c’est pour tous les types de peaux. Il purifie sans agresser la peau et convient à ma peau sensible. Cela prouve bien que tous les types de peaux peuvent tester non ?

Son efficacité : sur ma peau sensible et sèche, c’est parfait, il rend la peau douce, purifiée, nette et éclatante. Je l’ai utilisé 3 fois seulement et on sent déjà la différence. J’ai la peau vraiment éclatante et aucun bouton n’apparaissent. D’ailleurs Horia en parle sur son blog, et elle aussi elle l’apprécie !

La composition : glycerin, propylene glycol, sucrose, cymbopogon schoenanthus oil, actinidia chinensis seed, kiwi seed. PEG-30 dipolyhydroxystearate, saccharide hydrolysate, trideceth-6, triethanolamine, mentha piperita oil. Pepeermint oil, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, caramel, C1 19140, yellow 5. CI 61570, Green, linalool, parfum, fragrance.

Concernant le résultat : un teint frais, lumineux, hydraté et gommé. C’est un produit que j’ai tout de suite aimé car l’effet fût immédiat.

Son rapport qualité-prix : 8.90 euros pour 50 ml, très correct sachant qu’un pot possède une durée de plusieurs mois.

A shopper : ICI  mais aussi en grandes surfaces.

Mon avis

Je pense que vous l’avez compris j’ai totalement craqué sur la texture, le parfum et l’efficacité de ce gommage purifiant. Il laisse un film sur ma peau hydratant et très agréable et surtout malgré que ce soit un soin gommant. Egalement, n‘agresse pas ma peau bien au contraire il l’a purifie. J’avais testé les masques détox sur cet article, mais je trouve que cette nouveauté est encore plus efficace.

Il purifie et réduit les points noirs tout en apportant à la peau une certaine douceur que j’aime tout particulièrement ce qui ne laisse pas ma peau desséchée après un gommage. Je vous le recommande bien sûr pour son efficacité et son packaging tellement mignon.

Aimez-vous ce genre de soin 2 en 1 ? Que pensez-vous de ce gommage purifiant ?

THE END

Tags: Soin
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Coucou j'ai vu la pub à la tv mais ça me tente pas plus que ça ! Je trouve ça chimique...

  • J’avais vu ce produit sur Instagram ! La texture avait l’air trop chelou et je dois avouer que je l’ai Acheté juste pour voir comment était la texture en vrai
    Bref comme toi j’ai été convaincue par le produit !

  • Ces derniers temps j'ai une peau assez déshydratée et ultra réactive, genre des rougeurs sur les joues et le menton. Mais elle reste, fidèle à elle même, grasse. C'est donc un bazar sans nom! Ce gommage pourrait bien me convenir! Merci pour cette revue, je pense vraiment me le procurer et voir si ma peau l'apprécie comme la tienne l'a apprécié! ;)

  • Il a l'air gourmand ce gommage tout comme j'aime, il me plait bien surtout quand ce moment je n'ai plus de gommage ;)

  • Hello! Je n'utilise pas ce type de produits car je ne me sers que de produits qui ne sont pas testé sur les animaux. Par contre, même si j'en achèterais pas je trouve que le produit est super joli on dirait vraiment un kiwi :)

  • wahooo on en mangerait tellement ce gel à l'air d'etre extrait pu r du kii. j ene fais jamais de gommage a cause de ma peau ultra fragile mais tu me tentes avec tes photos et ton avis

  • Oh lala comme il me donne envie de le tester.... Je trouve que ma peau n'est jamais assez bien hydratée donc il serait parfait :)

  • Je ne connaissais pas du tout, mais il m'a l'air vraiment agréable à utiliser. J'ai hâte de rentrer en France pour le tester !

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago