Categories: Soins et green beauty

Nouveaux soins ‘Roses’ your Day, Ella Baché

Nouveautés Ella Baché

 

Je vous parle assez de la marque Ella Baché depuis maintenant près de deux ans (depuis que je l’ai découverte grâce à Thalgo). Cette marque est proposée dans les instituts de beauté, mais également sur l’e-shop. Sachez qu’Ella Baché propose des produits sans parabens, huile minérale ni silicone. Je teste en avant-première les nouveautés Ella Baché (sorti prévu en septembre), trois produits de la toute nouvelle gamme ‘Rose’ your body (votre journée en Roses).

Le baume miel-amandes, l’huile sèche satinante et le Masque Bio-cellulose

 Huile sèche et le masque en tissu bio cellulose

Je vais être brève avec le masque en tissu, car les effets ne se font pas ressentir immédiatement. Il est très doux et facile à appliquer. Celui-ci permet d’hydrater la peau en profondeur grâce aux actifs à l’acide hyaluronique et à l’hydrolat de Rose. Pour l’utiliser, il faut l’appliquer sur une peau propre et sèche et laisser agir durant 10 minutes. Ce masque en tissu est imprégné de lotion et permet de donner un coup d’éclat à la peau tout en l’hydratant. Faites-en régulièrement et vous allez voir une nette amélioration au niveau de l’hydratation de votre peau. Un soin idéal pour les pressés !

Huile sèche pour le corps

 

C’est le genre de produit que l’on doit avoir à la maison. Une huile sèche possédant plusieurs fonctions pour diverses parties du corps. En réalité, vous pouvez utiliser cette huile sèche sur le visage, corps et cheveux. Au final, si vous avez cette huile dans votre sac de voyage ou dans votre sac à main, vous avez tout compris !

Ses qualités : sèche et très hydratante, son doux parfum sur la peau, sa multi-fonction et ce beau packaging.

Ses défauts : le format (un spray aurait été plus pratique), le parfum un peu trop léger.

Son parfum : très léger et doux, l’huile sent à peine la rose.

Sa texture : huile pas très grasse et sèche, facile à appliquer. Le flacon est en plastique, pour 100 ml.

Mon avis : je suis complétement fan du côté huile sèche qui ne garde pas un film sur la peau désagréable. Je l’utilise en partie sur le corps et sur les cheveux en huile de finition. Elle pénètre facilement et laisse la peau super douce et hydratée. Quant aux cheveux, elle nourrit les pointes quand elle est utilisée en huile de finition ou bien pour une nutrition en profondeur en masque capillaire c’est une merveille !

Le baume miel-amande

Mon préféré ! Ce produit est aussi multifonction puisque c’est un gommage-masque avec la texture d’un baume. Un vrai bonheur de l’utiliser croyez-moi pour sa texture et le résultat sur ma peau. Vous pouvez l’utiliser sur le visage ou sur le corps.

Ses qualités : sa texture de folie en baume, son parfum doux de rose, son utilisation, son packaging et surtout son efficacité que ce soit en tant que gommage ou masque.

Ses défauts : j’aurais aimé un plus grand format !

Son parfum : le parfum de miel et d’amande est top, ce baume sent vraiment bon.

Son utilisation : soit en masque à laisser poser 5 minutes et à rincer, soit en gommage en faisant des mouvements circulaires, puis rincer à l’eau clair.

Sa texture : en baume fondant et assez épais.

 

Mon avis

Je l’utilise uniquement sur le visage, car je lui trouve beaucoup de qualité sur le visage. J’ai testé sur le corps mais j’ai l’impression que ça ne fait pas le même effet pour gommer sa peau en profondeur du corps. Car en réalité sur le corps je ne fais jamais de gommage doux, je trouve cela inutile, je privilégie des gommages à gros grains pour le corps. En tout cas, concernant ce gommage masque je peux vous dire qu’il sent super bon, il est efficace et double fonction alors pourquoi s’en priver ? Il fait le job et rend la peau belle, douce et hydratée.

Au final, je vous conseille de tester le baume miel amandes qui je suis sûr vous plaira. Ce sont des produits que je teste en avant-première, ils seront disponibles dès septembre !

Bon plan concernant les nouveautés Ella Baché

 

Avec le code BIENVENUEEB bénéficiez de la livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat sur l’e-shop.

Découvrez comment combattre les tâches pigmentaires.

Quels est votre produit préféré parmi ces 3 ? Aimez vous ces nouveautés Ella Baché ? 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago