Categories: Parfum / Make-up

Outrageous Oversized lashes, le mascara Sephora Collection

Le nouveau mascara Sephora

Sur instagram je vous ai montré un avant/après avec le nouveau mascara Sephora Big Outrageous Oversized Lashes. Il suffit d’une seule application pour se rendre compte du résultat d’un mascara. Alors dès que je l’ai reçu je me suis empressée de le tester et partager avec vous mon ressenti.

Sephora collection

Vous devez connaître Sephora et également leurs produits : Sephora Collection, il y a a du maquillage, des produits capillaires des soins visages et corps et des accessoires. Il y a quelques semaines, Sephora sort un mascara avec un joli packaging, surtout avec une taille xxl. Ce que promet ce mascara est un volume multidimensionnel XXL, des cils épaissis, allongés et déployés pour avoir une belle frange de cils. Alors le nouveau mascara Sephora Outrageous Oversized tient-il ses promesses ? On achète où on n’achète pas ?

Le mascara Sephora collection

Sa tenue : tient bien toute la journée, il n’y a que très peu de petites chutes sur le dessous de l’œil. Au fil est à mesure de la journée le mascara ne bouge pas il ne fait pas de paquets.

Son packaging : je suis tellement fan, (à noter que la taille du mascara n’est pas standard). Sinon je trouve ce mascara très classe avec deux couleurs : noir et argent.

Son effet : il promet des cils XXL, mais j’avoue qu’il déploie et allonge les cils (très légèrement). En revanche, il ne les épaissit pas et ne les rend pas xxl.

Le démaquillage : il se retire bien, facilement et efficacement, il ne reste pas de résidus sur les cils.

Son type de brosse : C’est une brosse picot en silicone ce qui permet de ne pas avoir de paquets.

Mon avis sur le nouveau mascara Sephora

Malheureusement ce n’est pas un mascara qui m’a convaincu. Autant j’apprécie le packaging et la marque Sephora Collection, mais là ce mascara m’a déçu. Je ne lui trouve rien de spécial par rapport à ceux que je possède déjà et à ceux que je connais déjà en magasin. De toute façon vous pouvez le constater sur les photos avant et après je ne trouve pas le résultat waouh !

Je suis déçue, car en général je suis satisfaite des produits Sephora Collection, pour moi c’est un flop désolé ! A choisir en mascara Sephora je préfère le cinescope ou bien le outrageous Volume Dramatic volume mascara. Ils sont largement mieux au niveau du volume, de la courbe des cils et de l’effet allongé.

Retrouvez tout de même le mascara outrageous lashes : ici

*produitoffert

#sephoracollection #outrageouslashes

Je tiens à vous dire que je donne mon avis sincère. Et je  vous ne le recommande pas vraiment. Par contre les autres mascaras de Sephora sont vraiment bien pour la plupart.

Avez-vous des produits Sephora Collection ? Avez-vous testé le nouveau mascara Sephora ?

THE END

Tags: Make-up
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago