avis palette underneath it all

Palette undernaeath it all de chez Nyx

Palette Nyx Cosmetics

Bonjour les sweets, cela valait le coup de vous parler de la palette Nyx Cosmetics multifonction undernaeath it all de chez Nyx. Nous avons au total 15 fards à paupières, 4 fards à joues et pour finir avec 3 illuminateurs accompagné d’un miroir.

Incroyablement surprise par les illuminateurs et la pigmentation des fards à paupières. Par contre, le seul bémol que j’ai constaté : les fards à joues qui m’ont déçue…  Disons que l’on ne peut pas être satisfait de tous les produits d’une palette !

Mon gros coup de cœur pour cette palette Nyx qui est idéal pour les débutantes.

Avis sur la marque nyx palette

Tout d’abord au niveau des fards, la pigmentation est pas mal. A noter qu’il faut impérativement appliquer une bonne base afin qu’ils tiennent sinon ils s’estompent peu à peu. Nous avons des tons irisés, nudes et semi-mattes pour des teintes assez basiques et indispensables afin de réaliser un make-up de tous les jours.

Fards à paupières nyx avis

Butt naked avis nyx

Pour les blushs, j’ai été déçue. En effet, les fards s’estompent difficilement dès que la couleur est posée au creux de joue c’est une galère. Il faut en prélever très peu et estomper au maximum sinon la démarcation est trop flagrante. Au niveau des teintes on est sur des tons rosés ou corail pêche assez sympa. Sur les 4 fards à joues 3 sont mattes et un seul est irisé qui est mon préféré parmi ces 4 fards. Ce sont des fards qui peuvent correspondre à toutes carnations au vue des 4 roses totalement différents. Personnellement je ne suis pas fan.

 Highlighters nyx avis

Et le meilleur pour la fin avec les highlighters. Ce sont des merveilles, tellement lumineux, bien pigmentés et tiennent toute la journée sans problème. J’applique au préalable un illuminateur de chez Becca (voir mon article Becca : ici). Puis, je finalise avec l’un des 3 enlumineurs irisés et le résultat est magnifique ! Nous avons une teinte qui vire vers les tons clairs irisés pour obtenir un maximum de lumière, une couleur or plus foncé que la précédente que j’aime complètement. Puis, un illuminateur couleur pêche à tomber à terre tellement il est beau ! Ces rehausseurs de teint sont parfaits et apportent un incroyable éclat sur les points de lumière.

 Palette Nyx cosmetic avis

Concernant le packaging, je trouve la boîte difficile à manipuler et l’ouverture n’est pas pratique. Par contre, le format est petit et mignon, la palette se range facilement dans les tiroirs.

 Avis palette Nyx

Pour finir j’avais acheté cette palette pour avoir une idée des produits Nyx. Surtout en terme de teint et fards et je trouve que celle-ci regroupe une bonne partie pour tester. Pour conclure, au final seul les illuminateurs de teint sont sublimes et je n’utiliserais surement pas les blushs et que très peu les fards. Je ne vous la conseille pas, en revanche si vous êtes à la recherche d’illuminateurs, la palette «strobe of genius» est très bien et regroupe 7 illuminateurs pour le prix de 17.90 €.

Où la trouver :  ici

J’espère que cet article vous aura plu les sweets.

Lipsticks NYX lingerie de peau on en parle ?

Que pensez-vous de la marque Nyx Cosmetics ? De plus, que pensez-vous de cette palette Nyx Cosmetics ? 

THE END

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *