Patch repulpant my sweet beauté

Patch repulpant des lèvres

Un patch repulpant lèvres

Loin d’être une nouveauté, mais bien présent sur les réseaux sociaux je vous présente aujourd’hui un patch repulpant lèvres. En effet, ces lips patchs qui promettent des lèvres repulpées, hydratées et douces. Venue tout droit de Corée, vous avez peut-être vu sur Instagram plusieurs stars comme Jessica Alba ou Lady Gaga avec ce petit bijou aux lèvres. Le principe est très simple, il faut décoller le lip et l’appliquer sur les lèvres afin de faire agir les composants.

Dans cet article, je vous présente le kiss kiss lovely lip patch de chez Tony Moly au parfum neutre. Ainsi que deux patchs de la marque Etude House, l’un au miel qui favorise l’hydratation et l’autre à la cerise qui favorise la nutrition. Ces derniers possèdent plus ou moins tous les mêmes fonctions et principes, seuls les parfums changent.

Patch repulpant lèvres avis

PACKAGING-DESIGN : déjà, parlons du packaging et du design encore une invention coréenne au top. Le packaging est tellement mignon facile à appliquer et très tentant. Concernant le principe, il consiste simplement à appliquer le patch sur les lèvres. Egalement, laisser agir sur les lèvres durant minimum 25 minutes afin d’avoir un bon résultat.

TENUE : question tenue, j’ai remarqué que les rouges à lèvres (même les plus mattes) ne filent pas du tout avec ces patchs. Il y a aucune sensation de sécheresse au niveau de la bouche et du contour des lèvres.

UTILITÉ : sous forme de gel ce patch hydrate, adoucit, repulpe et redonne de l’élasticité aux lèvres ; résultat des lèvres toutes douces et repulpées. Le produit parfait pour une soirée ou un évènement accompagné d’un joli rouge à lèvres.

UTILISATION : en ce qui concerne l’utilisation. Il est préférable de l’utiliser une seule fois mais vous pouvez l’appliquer à plusieurs reprises tout en sachant que l’effet ne sera pas le même.

avis patch lèvres repulpant tony moly etude house

Comment agit ce patch repulpant lèvres ?

C’est un patch gélifié qui contient de la glycérine et du collagène et d’autres produits pas très naturels à vrai dire qui permet de booster vos lèvres.  Le collagène agit directement sur les lèvres et fait son effet quasi immédiat.

SON PRIX : entre 1,60 à 2,50 € en moyenne le patch.

Alors j’achète où j’évite ?

Tout compte fait après avoir testé plusieurs marques différentes, mon avis est assez mitigé. Ce masque lèvre est géniale pour une soirée ou une occasion afin d’avoir de belles lèvres pulpeuses et hydratées mais à long terme ou pour l’utiliser quotidiennement c’est un flop. Vous risquez de dépenser votre argent inutilement. Je vous avoue que le résultat n’est pas non plus extraordinaire tel un botox des lèvres comme il est indiqué dans les effets.

Je vous conseille ce patch pour un événement mais ne dépensez pas votre argent dans ce produit si vous souhaitez avoir un effet repulpant pour une longue durée. Je rachèterais surement lorsqu’une occasion se présentera pour être glamour jusqu’au bout des lèvres !

Informations

Plusieurs marques coréennes les commercialisent, nous avons Etude House,Tony Moly, Nature Republic, Berrisom mais aussi Sephora depuis peu.

Pour ma part, je commande sur Ebay US où le plus souvent sur le site beautynetkorea, qui est un site au top, envoi rapide et soigné avec en bonus des échantillons des nouveautés et des prix intéressants.

Lip patch à shoppez ici

 

Lèvres sublimes et nourrit assurément !

Et vous avez-vous succombez à un patch repulpant lèvres ?
A bientôt les douceurs !
THE END

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *