Categories: Soins et green beauty

Perdre du ventre avec Anaca 3

Le programme Anaca 3

 

Ayant déjà testé plusieurs produits Anaca 3 et tout en sachant que l’été arrive il est temps de se prendre en main.

Si vous ne connaissez pas Anaca 3, j’en ai déjà parlé avec le programme brûler les graisses.

Aujourd’hui, je teste trois produits ciblés sur le ventre ou la ceinture abdominale. Bien sûr, il ne suffit pas d’utiliser des produits Anaca 3 pour obtenir miraculeusement un ventre plat. Privilégiez plutôt une bonne alimentation équilibrée, ainsi qu’une activité sportive ainsi, le résultat se fera voir rapidement.

En outre, il y a 2 façons pour favoriser la perte de poids : par des programmes tels que des infusions, des gélules ou bien par le biais de crème minceur. Et bien ici, je teste ces deux façons pour mincir avec Anaca 3.

J’ai donc reçu : la crème minceur spécial ventre, les infusions ventre plat et le mètre ruban. Tout ce qu’il faut pour suivre un programme minceur de qualité.

 

 

La crème minceur

 

Celle-ci est conçue pour être appliquée directement sur le ventre. D’après la marque, les résultats sont prouvés et il y a une moyenne de 4,1 cm aminci. Le top non ?

Maintenant, parlons de mon test et mes résultats.

Utilisation : elle s’applique deux fois par jour sur toute la partie du ventre, sur une peau sèche. De préférence à utiliser le matin en se levant et le soir avant d’aller se coucher. Une bonne noisette suffit pour recouvrir toute la partie de l’abdomen. Il faut bien faire des mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit complètement.

 

Packaging et parfum : aucun parfum, ayant la peau sensible je n’ai pas eu d’allergies ni de rougeurs. Elle est présentée dans un tube de couleur orange.

 

Contenance et prix : le tube est de 150 ml, pour un prix de 29,90 €. Un peu cher pour une crème minceur, tout en sachant que je vous conseille d’en acheter deux pour deux mois.

 

Mon avis : la crème est légère et pénètre rapidement. Quand je l’ai appliqué, j’ai senti une réaction au niveau du ventre, assez spéciale d’ailleurs. On sent des picotements au niveau des zones où la graisse est importante. Une crème efficace, mais qui ne m’a pas permis de perdre 4,1 cm. Pour le résultat, rendez-vous sur mon compte Instagram. Je posterais mon résultat et les centimètres perdus (car là je n’ai pas fini le programme minceur complètement).

 

Le site Anaca 3 est rempli de conseils et de programmes pour mincir. Retrouvez la gamme complète minceur sur le site officiel.

 

 

 

Les infusions ventre plat

Des infusions pour vous faciliter dans votre rééquilibrage alimentaire. Celles-ci sont prévues pour amincir, faciliter la digestion et éviter les ballonnements.

Utilisation : à prendre trois fois par jour. L’idéal est de le consommer après chaque repas.

Le goût et les ingrédients : contient du thé vert, reine-des-près, carvi noir, framboise (arôme et fruit). Un goût très agréable, on sent beaucoup la reine-des-près.

 

Contenance et prix : contient 24 sachets, finalement une boîte vous fera 10 jours. Elle est au prix de 12.90€ pour une seule boîte sur l’e-shop. Cependant vous avez des formules en offre spéciale de deux boîtes à prix réduit.

Mon avis : c’est une agréable surprise ! Je ne pensais pas apprécier le goût et avoir des maux de ventre mais bien au contraire. J’ai commencé par prendre deux infusions matin et soir. Puis, je suis passée à 3 par jour. Super facile à prendre, ces infusions marchent très bien pour la digestion et les ballonnements. Niveau minceur, ce n’est pas mal, bien que l’on ne constate pas le résultat rapidement, mais c’est un excellent coupe-faim. J’ai remarqué au bout d’une semaine que j’avais moins faim et je mange des quantités plus petites désormais. Une infusion qui m’a motivé pour perdre les quelques kilos qu’il faut que je perde rapidement !

 

Pour accompagner votre routine minceur, n’hésitez pas à vous procurer le mètre. Celui-ci permettra de savoir où en êtes-vous. Surtout, vous allez pouvoir petit à petit prendre vos mesures et cela va vous encourager à continuer sur votre lancée.

 

 

 

 

 

 

 

Cet article est fait dans le cadre d’un partenariat avec Hivency et Anaca 3 que je remercie infiniment.

 

Que pensez-vous de ce programme Anaca 3 ? Souhaitez-vous perdre du poids ?

LA FIN

Tags: Soin naturel
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago