Avis eyeliner eyeko marque sephora liner pour débutante

Que valent les liners Eyeko ?

Les liners Eyeko

 

L’outil indispensable make-up pour avoir de beaux yeux de biche c’est clairement les liners Eyeko. Y’en a pour tous les goûts qu’il soit en gel, en pot ou en stylo on aimerait toutes faire un trait parfait digne des photos amateurs d’Instagram. Dans ma conquête quotidienne de recherche de nouveautés, j’ai testé la marque londonienne Eyeko spécialisé dans le make-up des yeux qui a démarqué à Sephora.

my sweet beauté test les liners marque eyeko sephora test eyeliner

Etant une fan de liner liquide j’ai testé deux liners Eyeko (à la pointe fine) : le black magic liquid eyeliner et le skinny liquid eyeliner (qui change souvent de packaging).

 

Tout d’abord sachez que les produits sont fabriqués au Japon et que les pointes de leurs liners sont assez similaires.

 Le skinny liquid eyeliner

Le skinny fut mon préféré, il est très facile à utiliser, maniable et surtout très pigmenté. Il permet de dessiner des lignes fines à l’aide de sa pointe feutre pour une application à la perfection.

Quantité/qualité : il y a de quoi faire, car en appliquant tous les jours je m’en suis servi pendant 2 mois avant que le stylo soit vide. Ce liner est de très bonne qualité, vous tracerez un beau trait de liner à coup sûr.

Application : le feutre glisse bien, le stylo est léger possédant une pointe très fine pour un trait net et précis, parfaite pour avoir un trait de liner réussi.

liner anglais eyeko avis

Prix : 19 € les promos Sephora fonctionnent sur cette marque exclue web.

Mon avis : il tient bien, avec une bonne pigmentation et une facilité d’application incroyable. Par contre je trouve le produit excessivement cher ! Malgré tout il reste l’un de mes préférés feutre eyeliner avec celui de Kat Von D.

 

A shopper ici

 

 

Le black magic liner

Il est différent du skinny du fait de sa pointe est moins précise bien qu’il paraisse identique ! La couleur est plus intense et plus waterproof que le skinny, ce que j’ai le moins c’est le fait qu’il marque moins bien et de plus n’est pas si précis.

Mes liners eyeko test de la marque sephora

 

Qualité/quantité : malheureusement le liner contient 0.4ml (le skinny 0.55 ml). C’est clairement de l’abus pour le prix. Je trouve que la qualité est là.

Application : aussi facile que le skinny, idéal même pour les débutants, il est très facile à appliquer.

Pointe de liner feutre eyeko black magic

Prix : pareil que le précédent, avec moins de produit !

A shopper ici

 

 Black magic et skinny les liners de chez eyeko

J’ai hésité entre ces deux liners et j’ai fini par les prendre tous les deux, cela dit, à choisir, je vous recommande le skinny qui est beaucoup plus précis, simple à utiliser et dure plus dans le temps.

Découvres le spray fixateur de maquillage URBAN DECAY

Etes-vous fan du liner tout comme moi ? Connaissiez-vous cette marque de make-up ? Connaissiez-vous les liners Eyeko ?

THE END

21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *