Test le nouveau masque garnier naturelle et vegan

Que valent les nouveaux masques Hair Food Fructis de Garnier ?

 

Masques Hair food Fructis

 

Il est très important de prendre soin de ses cheveux. Et encore mieux de façon naturelle. Alors voyons ce que donnent les masques hair food Fructis pour une chevelure sublimissime !

Aujourd’hui place à la nouveauté, avec deux nouveaux masques :  hair food banane et hair food Aloé Vera.

Masque hair food garnier

Zoom sur les masques Hair food Fructis

Un tout nouveau masque très coloré, pop et frais, Garnier n’a pas fini de nous surprendre avec leurs nouveautés. Nouvelle façon hydrater ou nourrir des cheveux complètement assoiffés et affamés. Parce que oui ces masques capillaires ne sont pas comme les autres, ils sont 3 en 1 !

Il y a 3 façons de nourrir les cheveux affamés :

  • Utiliser hair food en soin démêlant, à appliquer sur cheveux mouillés pour hydrater, démêle, faciliter le coiffage et avoir un léger parfum sur les cheveux.

  • Appliquer en masque classique, sur cheveux mouillés sous la douche et laisser poser minimum 3 minutes pour hydrater ses cheveux (surtout pour les cheveux normaux à secs).

  • Et pour finir, en soin sans rinçage : sur cheveux secs ou mouillés, appliquez sur les longueurs et pointes. Cette méthode permettra d’hydrater tout en légèreté et rendre plus brillants vos cheveux. Par contre ayez la main légère sur la quantité à appliquer.

Les masques hair food sont vegans, biodégradables à 98 %, fabriqué dans une usine engagée en faveur du développement durable et composé d’huiles végétales.

Le + : sans silicones, parabens et colorants artificiels.

Alors autant vous dire que j’étais pressé de tester et que surtout je suis super contente de partager mon avis avec vous ! Chaque soin correspond à des types de cheveux différents.  Ici, je teste le soin à la banane pour cheveux très secs et également le soin cheveux pour cheveux normaux à secs.

Les masques hair food existent : à la papaye, à la banane et à l’aloe vera.

Avis nouveau maque hair food garnier fructis my sweet beaute

Sans plus attendre, je vous présente le hair food banane et aloe vera.

Hair food banane, le masque nourrissant

Masque banane hair food nouveauté mysweetbeaute

Cette nouvelle formule est d’origine naturelle. Ce masque multi usage, convient aux cheveux très secs.

Son parfum : la banane sucrée, super agréable, j’aime !

Son packaging : dans un grand pot, jaune en référence à la couleur de la banane. Un packaging très pop et coloré.

Sa texture : c’est une crème fondante, épaisse, qui est non collante et douce.

Son efficacité : une merveille en masque avant de laver les cheveux, les cheveux sont doux, nourris et en plus sentent bon ! J’ai testé en crème de finition quand je me coiffe, mais je préfère largement en masque avant lavage. Il faut en appliquer peut mais effectivement on sent que les cheveux sont moins secs surtout aux pointes. Puis, en masque après la douche, c’est une merveille ! Les cheveux sont légers, nourrit et moins secs.

Masque banane garnier fructis

Masque à la banane avis

Mon avis 

En masque avant de prendre ma douche c’est une merveille, il nourrit bien les cheveux et je trouve que c’est la méthode la plus efficace. En application après la douche, il faut le laisser poser durant plusieurs minutes (minimum 5 minutes) pour avoir un bel effet. Alors oui, je vous recommande le masque hair food à la banane si vous avez les cheveux très secs. Il convient parfaitement aux personnes qui ont les cheveux bouclés, secs, très secs ou bien crépus.

Après la nutrition passons à l’hydratation avec le masque Hair food à l’Aloé vera

Ce masque à la même utilisation que celui à la banane, l a différence est le principe actif ainsi que la fonction d’hydratation.

Hair food aloé vera pour des cheveux super hydratés !

Son parfum : fait penser à de l’aloe vera, mais sachez que l’aloe vera n’as pas vraiment d’odeur. Je trouve tout de même que ce masque sent super bon !

Son packaging : tout comme celui à la banane, celui possède la couleur de cette plante magique : l’aloe vera. Le pot est vert, toujours assez pop et frais.

Sa texture : crémeuse et légère, elle fond dans les cheveux et au bout de quelques instants les cheveux absorbent la matière.

Son efficacité : niveau hydratation, c’est vraiment pas mal. J’ai remarqué cela quand j’ai senti mes cheveux absorber le soin, ils étaient comme assoiffés ! Alors honnêtement niveau efficacité on est bien. Et en plus, je l’ai remarqué au toucher de mes cheveux.

Masque à l'aloe vera naturelle avis

Masque aloe vera garnier fructis

Mon avis 

C’est un soin indispensable à avoir et à utiliser le plus de fois possible. On manque toujours d’hydratation et c’est un aspect que l’on néglige. Ce masque enrichi à l’aloé vera correspond complètement aux cheveux normaux à secs.

Au final, je suis satisfaite de ses 2 masques et chacun remplit sa promesse. L’idéal est d’utiliser les deux en alternant. Sachez que le masque hair food à la banane est très riche et plus épais. Tandis que le soin à l’aloe vera, est plus léger mais aussi efficace. La fonction 3 en 1 et le côté végan sont vraiment les points forts de ces masques. Sans parler du packaging et du parfum sublime sur les cheveux 😊

Retrouvez toutes les nouveautés sur le site officiel.

Disponible en grandes surfaces.

#garnierfr #hairfood #fructis #aloevera

Alors et vous êtes-vous testé les masques Hair Food Fructis ? Qu’en pensez-vous ?

THE END

 

 

 

 

5 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *