Categories: Parfum / Make-up

Le stick démaquillant Urban Decay

Le stick démaquillant Urban Decay

Hello les beautés, aujourd’hui je vous fais découvrir le nouveau stick démaquillant Urban Decay « Meldown makeup Remover » , sorti il y a quelques semaines. Au départ pas franchement emballé, quand d’un coup mon côté testeuse a surgi et je me suis lancée !

Parlons peu, mais parlons bien, cette huile en stick m’a tellement plu que j’étais obligée d’en faire un article. Il s’agit d’un stick démaquillant multi-fonctions et je dirais même révolutionnaire.

Il retire les maquillages waterproof, hydrate et laisse la peau tellement douce et souple. C’est devenu un vrai plaisir de se démaquiller !

On aime son format en stick pratique pour l’emmener partout, sa composition très correcte. De plus, sa formule micro-mousse hyper confortable, son odeur curcuma un peu vanillée et bien sûr son efficacité de l’extrême !

Ce qu’on aime le moins : son prix et l’utilisation pas très hygiénique. En effet, à la longue si on l’applique directement sur un visage très maquillé ce n’est pas le top.

Pour l’utiliser c’est en deux étapes, dans un premier temps, il faut l’appliquer soit directement sur le visage. Soit sur vos mains sur la zone à démaquiller, pour ensuite venir retirer le maquillage à l’aide de mouvements circulaires. Petit à petit la matière devient de l’huile et permet de retirer tous les résidus de maquillage.

Dans un second temps, pour finaliser le démaquillage, appliquer sur le visage un peu d’eau en massant. Ensuite, le produit devient une légère mousse pour ensuite le rincer et avoir une peau parfaitement démaquillée, pas mal comment principe non ?

En plus de cela ce stick convient à tous types de peaux. Aussi, il hydrate sans aucune sensation de tiraillements ou de picotements.

Produits riches en vitamine E et en graine de tournesol pour apporter à la peau douceur, hydratation et propreté. Au niveau des ingrédients nous avons des graines de tournesol et des extraits de racines de curcuma.

C’est devenu un plaisir de se maquiller car je gagne du temps et ayant les yeux sensibles je n’ai ressenti aucun picotement.

Et le best of the best : vous pouvez l’emporter partout en voyage, aucun souci en bagage à mains. Le stick se glisse facilement dans le sac.

Pour finir, je suis complètement satisfaite de cette nouveauté et vous recommande ce stick huilé à 100000 %. Pour une fois qu’un démaquillant me satisfait il faut bien que je partage avec vous tout de même ?

A shoppez

Sur le site officiel à 24  € ici

Sur le site de Sephora : ici

Codes promo Sephora 20 % valide : BEAUTYM20, MINIBEAUTY, VACANCES17.

Quand est -il du Spray fixateur de maquillage URBAN DECAY ?

C’était tout pour cet article, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la marque Urban Decay et si cet article vous a convaincu. Avez-vous déjà testé le stick démaquillant Urban Decay ?
THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago