Astuce contre les fourches ultra efficace !
Astuce contre les fourches
Coucou à tous et à toutes, les fourches sont les ennemis numéro 1 de beaucoup de personnes. Surtout quand vous souhaitez faire pousser vos cheveux et garder une certaine longueur. J’ai trouvé une astuce contre les fourches, pour en avoir beaucoup moins en tout cas !
Astuce contre les fourches naturelle et efficace
J’ai testé une recette 100 % naturelle, qui permet d’avoir de moins en moins de fourches, de pointes séchées et des longueurs ternes. C’est magique et cela marche !
Tout d’abord, chacun et chacune aura son résultat, mais sachez que cela fait un mois que je teste, je me rends déjà compte des résultats, amazing ! Ce n’est pas en une seule fois que vous allez avoir des résultats, si cela n’arrive pas, soyez patient et continuez jusqu’à obtenir un bon résultat. Si vous avez vraiment beaucoup de fourches et les cheveux abîmés, il vaut mieux couper une bonne fois pour toute et commencer ce soin.
Ingrédients
Pour cette recette vous avez besoin : de 2 noyaux d’avocats, d’huile de coco, deux sachets de congélation et un mixeur.
Recette
Pour rendre en poudre les noyaux, il faut commencer par les couper en 3 ou 4 morceaux (pour faciliter le mixage). Puis dans un mixeur mettez les morceaux de noyaux avec 5 cuillères à soupes d‘huile de coco (la quantité de coco dépend de votre masse capillaire). Mixer le tout jusqu’à obtenir une texture assez fluide et très légèrement granuleuse.
Ensuite, séparez le mélange dans deux sachets de congélation, car l’application du masque nécessite deux sachets sachet. Le mélange des deux est excellent pour vos pointes et longueurs croyez-moi !
Application
Il faut veiller à utiliser les sachets de congélation avec le mélange répartir de façon égale. Ensuite séparer vos cheveux en deux parties, en faisant deux couettes identiques et mettez vos longueurs dans le sachet en fermant bien avec un double nœud les deux extrémités du sachet. Une fois vos longueurs et pointes dans le sachet il faut masser (compresser les cheveux), en travaillant la matière avec des pressions afin que toutes vos longueurs bénéficient du bienfait de ce masque à l’intérieur du sachet.
Pour finir ce soin, utilisez un sèche-cheveux pendant 4 minutes pour chaque côté afin que le soin pénètrent bien dans le cheveu en profondeur.
Attention
Soyez prudent avec la coupe des noyaux ! La couleur du masque est rouge, c’est à cause des noyaux d’avocat.
Bon à savoir sur cette astuce contre les fourches
Les noyaux d’avocats sont très gras, et le gras que les noyaux contiennent permet d’hydrater les cheveux en profondeur. Egalement, d’empêcher le développement de fourches, riches en vitamines, les noyaux apporteront également brillance à vos cheveux !
L’huile de coco est excellente pour les cheveux. Dans cette recette mélanger aux noyaux celle-ci permet de rendre le mélange plus homogène et de faire un bon bain d’huile pour vos longueurs.
Utilisation
C’est un masque à faire 1 à 2 fois par semaine, puis 1 fois par semaine pendant minimum un mois. Les résultats se font ressentir au bout de la deuxième application. Au final, tout dépend de chaque personne, moi, je suis très satisfaite du résultat !
Résultat
J’ai eu des résultats au bout de 2 applications. Les fourches sont moins visibles, j’ai remarqué que mes longueurs sont plus douces et brillantes. Je l’ai utilisé pendant un mois et je peux vous assurer que c’est le meilleur soin pour les longueurs et fourches que je n’ai jamais testé pour le moment.
Tu veux avoir des cheveux longs naturellement ?
Aimez-vous ce genre de recette naturelle ? Cette recetteastuce contre les fourches vous plait ?
THE END
Mysweetbeauté
Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.
7 commentaires
Nacera Yah
Hello, j’adore utiliser les produits naturels. Merci pour ce jolie partage.
Maman Locaaa
L’huile de coco, je l’utilise pour tout et mes cheveux en sont très contents. Mais je ne savais pas que les noyaux d’avocats étaient aussi efficaces.Je vais essayer. Mes longueurs ont besoin d’un petit coup de boost. Par contre, tu utilises le séche -cheveux sur le sachet en plastique ou après l’avoir enlevé?
Merci pour tes conseils!
Les lectures de la Diablotine
Je ne connaissais pas cette recette pour cheveux. C’est naturel et j’aime ça parce que je peux la faire et l’appliquer sur mes filles comme sur moi alors merci ! Je vais acheter 2 avocats sur le marché demain !
mèrEveilleuse Gaëlle
bonjour merci bien pour cette recette astuce, je ne connaissais pas. malheureusement pour moi, ce sera directement, chez le coiffeur, car j’ai trop attendu pour faire des soins sur mes cheveux et là, ils sont vraiment trop abîmés ! mais à voir pour les futures fourches ! 🙂 merci.
maman et sa chipie
huile de coco c’est formidable et je suis d’accord avec toi pour les cheveux c’est un vrai produit miracle, merci pour ta recette
BettieRose
Hello
C’est une super recette.
J’ai longtemps connu les fourches à force de mauvais traitements sur mes pauvres cheveux.
Désormais, tout va bien, surtout que je les ai fait couper y a pas si longtemps.
galard marjory
Salut 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette méthode pour les fourches. Celle que je connais c’est de faire bruler les fourches, c’est ma soeur qui me donne des conseils astuces. Maintenant j’en ai un nouveau grâce à toi