Se sentir belle et stylée pour le printemps

 

Le monde de la mode, un univers qui me passionne tant et qui en dit long sur notre personne. Puisque mon blog est devenu le grand livre de ma vie où vous pouvez y trouver beaucoup d’astuce, de notions de mode, des conseils beauté, d’outils tendance, aujourd’hui parlons mode et lifestyle avec l’arrivée du printemps.

 

 

Qui ne rêverait pas d’avoir la garde-robe la plus grande du monde ? Au-delà de la mode on aimerait toutes et tous avoir un bel endroit gai où on peut choisir de s’habiller comme bon nous semble pour bien démarrer sa journée où passer une bonne soirée. Sans oublier que le dressing doit être design et stylé, avec plusieurs ces fameuses pièces colorées aussi belles les unes que les autres que l’on sort qu’au printemps. Place à la mode pour se sentir belle !

 

Au printemps, on sort les petites tenues tendances, les fleurs, les couleurs, les petites jupes, quel bonheur ! Puisque notre tenue est notre reflet, notre image, il faut savoir se démarquer et oser les nouveaux styles pour sortir de notre zone de confort. Alors pourquoi ne pas porter des tenues qui vous feront vous sentir bien comme une jolie chemise rose avec un collant transparent, de grosses boucles d’oreilles et des chaussures Gucci repérées en ligne. Des chaussures qui feront la différence et qui apporteront cette touche d’originalité, artistique et coloré typiques de la marque.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Sachez d’ailleurs que YOOX vous propose des articles innovants, intemporels pour un style individuel, je vous invite à aller sur leur site.

 

 

 

My sweet beauté mode tendance

 

 

Les tendances et votre corps

Ce qui est tout de même important c’est de rester dans la tendance, malgré qu’il y ait des pièces qui restent intemporelles, un peu comme les robes longues encore grande tendance de cette nouvelle saison  par exemple. Personnellement j’en ai repérée une de chez Diesel parfaite pour la mi-saison.
 Par ailleurs, il faut bien respecter votre morphologie pour pouvoir trouver votre bonheur. Quel que soit votre poids, vos formes et votre taille, sachez que vous êtes tous belles et beaux. Profitez du beau temps pour sortir vos plus belles tenues, votre plus joli sourire et vos belles chaussures.

 

 

Finalement, dans cet article j’ai voulu partager avec vous un bout de ma vie, un peu comme du lifestyle pour l’arrivée du printemps qui rime avec mode, pièce colorée.

 

 

Alors dites-moi, quelle est votre tenue préférée pour le printemps ? Plutôt coloré, simple ?

 

 

THE END