avis cil evolution my sweet beauté

De longs cils et de beaux sourcils avec CIL’EVOLUTION

 

J’ai été contacté sur Instagram pour tester des soins pour les cils et les sourcils. J’ai pris le temps d’appliquer ces soins durant plusieurs semaines, afin de faire un retour.

 

 

 

 

 

 

CIL’EVOLUTION

 

La marque s’est inspiré des tendances révolutionnaires à l’étranger pour développer des produits qui permettent de donner du volume au cils. Le tout premier produit a été le recourbe cils. Puis, après son succès, Cil’Evolution a commercialisé des soins pour les cils et sourcils. Également, il faut savoir que c’est une marque spécialisée dans les cils, bio, made in France et non testés sur les animaux.

 

Cil évolution

 

 

 

 

Pousse sourcils et pousse cils

 

 

 

 

 

 

 

Sourcils Cil’Evolution

 

 

Niveau packaging, c’est un étui comme un gloss, avec un embout en raisin. D’ailleurs, c’est super pratique pour appliquer sur les sourcils. L’embout prélève une petite quantité du produit pour recouvrir le sourcil en entier.

 

Pour l’utilisation, il faut l’appliquer au moins deux fois par jour, matin et soir. Ensuite, vous pouvez bien sûr maquillez vos sourcils et vous maquillez comme d’habitude pour dessus ce soin.

 

La composition est indiquée nulle part, mais ce qui est sûr c’est qu’il y a de l’huile de ricin.

 

 

 

 

avoir des cils longs

 

 

 

 

 

 

Soins des cils longs

 

 

 

 

 

Mon avis

Pour ma part, j’ai les sourcils assez fournis avec quelques manques de poils dû aux épilations. C’est un soin léger et discret, qui reste sur les sourcils toute la journée. Pour avoir un vrai résultat, il faut l’appliquer durant plus de 2 mois. En effet, je suis déjà à un mois, et il n’y a pas encore de résultat visible.

 

 

Si ce soin t’intéresse retrouves le sur l’e-shop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cils Cil’Evolution

 

Il s’agit d’un sérum à appliquer sur les cils comme un mascara, matin et soir. Il peut s’appliquer en base avant le mascara pour ne pas abîmer les cils et le soir en soin intense. Ses avantages sont d’hydrater, nourrir les cils, les fortifier, les protéger et les faire pousser.

 

Il n’y a pas de parfum et il ne pique pas du tout les yeux. Qui plus est, j’ai les yeux sensibles, alors je peux vous dire qu’il convient à tout le monde.

 

Pour en savoir plus, c’est sur le site Cil’Evolution.

 

 

 

Produit sourcils

 

 

 

 

 

Mon avis

C’est le soin que je voulais le plus testé parmi ces deux sérums. La brosse est pratique et recouvre tous les cils. Par ailleurs, j’ai apprécié l’utiliser, car au bout de deux semaines, je me suis rendu compte du résultat. J’ai eu des cils plus épais, intense et ils ne tombent plus. De plus, il faut juste être assidu dans son utilisation et bien l’appliquer les matins et soirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis Cil'Evolution

 

 

 

J’ai fait plusieurs démonstrations sur Instagram @mysweetbeaute. N’hésitez pas à me suivre pour voir les résultats et le avant/après en stories. Parmi ces 2 produits, je vous conseille de prendre le sérum pour les cils, car je le trouve plus efficace que le soin des sourcils.

 

 

 

 

 

 

Si tu veux ralentir la pousse des poils, découvre mon dernier article.

 

 

Pour maquiller tes sourcils à la perfection c’est avec Mon Atelier du sourcil.

 

 

 

 

 

 

Et vous qu’appliquez-vous sur vos cils et sourcils ?

 

 

 

 

THE END

 

 

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *