aviq my maquillage nacomi nijiko

Mon avis sur My Maquillage avec NACOMI et NIJIKO

My maquillage

 

 

Dans cette revue beauté naturelle, je parle de deux soins, qui plaira aux peaux ternes et sensible. J’ai décidé de réunir deux produits, car ils proviennent d’un même site.

 

Nous avons la marque Nijiko avec la mousse nettoyante visage et Nacomi, pour le masque à la rose et à l’Aloe Vera.

 

 

 

My sweet beauté test my maquillage
 

 

 

Avant toute chose, parlons rapidement du site My maquillage. C’est une belle découverte qui propose une multitude de marques avec des produits avec 3 mots d’ordre : cultiver la proximité, proposer des prix justes et être transparent. De plus, vous pouvez avoir des soins corps, visage, du make up et des accessoires de beauté. Je dois avouer que les prix sont vraiment corrects.

 

 

À présent, rentrons dans le vif du sujet. Cela fait donc 2 semaines que j’utilise ses deux soins et aujourd’hui, je vous fais un retour.

 

 

 

 

Nijiko la mousse nettoyante visage amande et argan bio

 

 

On va commencer par le packaging que je trouve particulièrement classe et attirant. Il s’agit d’un format pompe, le produit à l’intérieur et liquide, mais avec la pression de la pompe, la texture devient comme un nuage sur la main. Celle-ci est fine et s’applique directement sur la peau.

 

 

Nettoyant pour peau sèche Nijiko

 

 

 

 

Mousse nettoyante peau sèche

 

 

Elle est à base de glycérine et de base lavante à l’hydrolat d’orge et convient aux peaux sèches.

 

Son but est donc de retirer les impuretés de la peau en douceur et le maquillage, mais tout en ayant aucune sensation de tiraillements ou de sensations d’inconfort.

 

Puis le but de la mousse nettoyante à l’amande et à l’argan est de soulager la peau et protéger du dessèchement cutané, grâce aux agent hydratants qui sont le lait d’amande douce bio et l’extrait d’argan bio.

Ensuite, la mousse nettoyante Nijiko existe pour plusieurs types de peaux avec des principes actifs différents. Comme par exemple l’agrume pour les peaux grasses ou encore le miel et calendula pour les peaux sensibles.

 

Facile à rincer, la mousse pour le visage Nijiko laisse la peau fraîche et agréablement veloutée.

À savoir : labélisé Cosmebio, aucun ingrédients controversés, fabriqué en France, respect de l’environnement, produits végan.

 

 

Mousse nettoyante Nijiko avis

 

 

 

 

Mon avis sur la mousse nettoyante

J’apprécie avant tout, les principes actifs qui permettent de garder ma peau fraîche et d’avoir un certain confort pour ma peau sèche. Mais aussi, les ingrédients sont sélectionnés avec soin et non perturbateurs endocriniens. Par ailleurs, je ne peux pas lui reprocher grand-chose à cette mousse mis à part que je trouve que la mousse n’est pas assez épaisse. Par ailleurs, si vous vous maquillez, il faut au préalable, avec un coton et de l’eau micellaire par exemple. Une mousse que je conseille aux peaux fragiles aussi, car elle nettoie en douceur.

 

 

 

 

 

Le masque à la rose Nacomi

 

Masque anti âge, masque éclat, masque anti acné, masque peeling… Sur My maquillage, le masque Nacomi existe pour toutes les problématiques.

 

Pour ma part, j’ai utilisé le masque à la rose Nacomi. Il possède des vertus hydratantes et apaisantes et convient aux peaux fragilisés, sèches et sujettes aux irritations cutanés.

 

Son but est t’apporter à la peau une certaine hydratation à long terme, de soulager les tiraillements et de restaurer le confort cutané.

 

Concernant la texture, elle est mielleuse et spéciale à la fois. C’est-à-dire, que quand vous appliquez une couche et si vous repassez par-dessus la matière n’adhère pas. Elle s’étale difficilement. En effet, il faut avoir la main légère et faire qu’une seule couche par zone.

 

 

Avis my maquillage

 

 

 

 

Nacomi masque à la rose

 

 

 

 

Texture masque nacomi à la rose

 

 

 

Pour ce masque les principes sont : l’eau de rose, (61 %) calendula, Aloé Vera, guimauve officinale, petit houx et acide hyaluronique. Voir la liste complète des ingrédients.

 

 

Mon avis sur le masque Nacomi

Aucun picotement pour ma peau réactive. Au top ! Ce fut un coup de cœur malgré sa texture spéciale. L’effet sur ma peau s’est fait ressentir, puisque je me sentais mieux sans tiraillements, une peau lisse, hydratée, et en plus douce. J’ai remarqué le résultat immédiatement, après avoir appliqué le masque. Qui plus est, le seul bémol c’est la quantité, il s’agit d’un masque de 50 ml, je trouve que c’est peu, j’ai l’impression qu’il y en a encore moins. Au final, il se termine vite. En conclusion, c’est un soin que j’aime beaucoup et qui est très efficace.

 

 

 

Par ailleurs, je tiens à remercier infiniment la belle plateforme Trust Beauty mais également My maquillage.

Par ailleurs, si tu aimes les produits naturels tu devrais aimer mes 2 articles beauté cheveux 100 % naturels avec :

 

 

 

Mes astuces pour des cheveux longs.

 

 

Pour avoir des cheveux forts, épais et longs.

 

 

 

 

Connaissiez-vous My Maquillage ? Lequel de ces deux produits vous plait le plus ?

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *