My sweet beauté teste produits garnier fructis avis

Test des nouveautés Fructis de Garnier

Fructis de Garnier

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler des nouveautés Fructis de Garnier. J’ai eu l’opportunité de tester les nouveaux produits Garnier et en particulier des produits dédiés aux cheveux secs, frisés ou rebelles. De bons produits à petits prix idéals pour cette saison si froide c’est par ici !

Ici je vous présente d’abord le masque Fructis nutri-beurre, deux shampoings (pure détox cucumber fresh et le super masque nutrition intense et de longue durée.

 avis produits garnier fructis nouveautés tester gratuitement

Le masque Fructis NUTRI- BEURRE (masque beurre 3 en 1) pour cheveux très secs et frisés au beurre de karité et à l’huile d’amande, de macadamia et de jojoba. Il possède une double fonction, il peut être utilisé en masque après le shampoing à laisser poser 5 minutes et à rincer ou en soin sans rinçage à appliquer en crème de finition pour apporter nutrition et hydratation aux cheveux.

Le masque Fructis NUTRI- BEURRE (masque beurre 3 en 1) pour cheveux très secs et frisés au beurre de karité et à l’huile d’amande, de macadamia et de jojoba. Il possède une double fonction, il peut être utilisé en masque après le shampoing à laisser poser 5 minutes et à rincer ou en soin sans rinçage à appliquer en crème de finition pour apporter nutrition et hydratation aux cheveux.

C’est un produit idéal pour les cheveux secs voir très secs. Je l’ai testé durant 1 semaine et c’est un miracle sur mes cheveux. J’envisage de l’acheter et de l’adopter !

Son parfum est très doux et la texture est agréable et se fond dans les cheveux rapidement. Un masque en 3 minutes pour les pressés de la semaine, verdict : je vous recommande plus que tout ce masque ! Pour plus de détails : ici

 

Deux shampoings sans silicone

Deux nouveaux shampoing garnier fructis avis

Le shampoing pure detox cucumber fresh fortifiant destiné aux cheveux regraissant vite.

Je l’ai fait tester à mes proches ayant les racines qui regraissant vite et malheureusement ils n’ont pas réellement été convaincus. Il n’y a pas de différence avec les shampoings qu’ils utilisent actuellement pour lutter contre les racines grasses.  Cela dit, le parfum et la texture du shampoing sont agréables et je peux dire, c’est un produit sans silicone, sans parabène et qui permet d’espacer les shampoings.

Pour plus de détails (existe en shampoing sec) : ici

test shampoing garnier fructis pure detox cucumber fresh

Le shampoing nutri coconut no frizz est destiné aux cheveux secs et rebelles. Il contient de la crème de coco et des 3-glycérides ce qui apporte aux cheveux souplesse et nutrition. J’aime autant vous dire qu’il m’a totalement convaincu et que je n’utilise que celui-ci actuellement !

Test shampoing fructis coconut no frizz

Sa texture est en crème riche, il sent bon, laisse un doux parfum sur les cheveux et les lave bien en les rendant incroyablement souples. Pourquoi ce shampoing et pas un autre ? Parce qu’il tient ses promesses, rend les pointes douces, nourrit en profondeur les cheveux et j’ai remarqué que je perdais moins mes cheveux depuis que je l’utilise, le top ! C’est l’un de mes produits préférés (ainsi qu’à mes proches) parmi ceux testés. C’est le shampoing à se procurer de toute urgence accompagnée du masque nutri beurre.

Plus de détails : ici

 Shampoing nutri Coconut no frizz sans silicone avis

  

 Garnier fructis avis nouveau shampoing

 

Super masque en deux étapes de Fructis de Garnier

Super masque fructis Garnier nutrition intense miracle pour cheveux secs avis garnier

Je vous avoue qu’au début je n’avais pas compris le système des deux produits mais finalement le concept est très bien trouvé !

En plus de ces belles gammes, Garnier propose un super masque en 2 étapes pour une nutrition intense et de longue durée. Le principe est simple superposer les masques afin de maximiser les effets. On commence par appliquer le masque concentré en insistant sur les longueurs et pointes, sur cheveux mouillés. Ce soin n’est pas à rincer puisque la prochaine étape consiste à appliquer par-dessus le deuxième masque sur les longueurs et pointes à laisser poser (5 minutes minimum).

Le rendu est une merveille, j’ai été étonnée par l’efficacité et les résultats immédiats du masque. J’ai retrouvé mes cheveux doux et nourris.

Je vous le recommande, plus de détails : ici

test gratuit produit 

En général vous pouvez retrouver les produits Garnier en grande surface : Carrefour, Auchan, ou Leclerc.

 

J’espère que cet article vous aura convaincu en tout cas pour moi ce fut une belle expérience #Garnier. 

Les nouveautés Garnier qui font fureur !

Connaissiez-vous ces nouveaux produits Fructis de Garnier ?

THE END

 

 

 

37 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *