Test de la roche posay

Tolériane ultra et sensitive de La Roche Posay

Les soins Tolériane ultra et Tolériane sensitive

 

Vous avez dû remarquer que pendant la période de confinement, notre peau a été impactée. Des petites rougeurs, une sécheresse, des stries de déshydratation ont fait leurs apparitions. Pour cela pour y remédier, j’utilise deux gammes différentes de la marque La Roche Posay. D’ailleurs, si vous avez la peau acnéique n’hésitez pas à consulter mon articleLa Roche Posay, anti-imperfections.

De nature, j’ai la peau sensible et réactive selon la saison. Alors, dans cet article vous allez pouvoir trouver un avis sincère.

Sans plus tarder, voici deux soins à connaître si vous ressentez des problèmes de peaux.

 

Test de la roche posay

 

Le sérum neurosensine Toleriane Ultra

 

Il s’agit d’un soin pour peaux allergiques, très sensibles (rougeurs, sensations d’échauffement ou bien picotements). Si vous avez une peau plutôt fragile et réactive, sachez que ce soin vous est aussi destiné.

Son packaging : en flacon pipette. De couleur bleu et blanc digne de La Roche Posay.

 

Avis sur le sérum la roche posay

 

 

Tolériane Ultra sérum

 

 

 

Avis La roche posay

Son utilisation : ce soin s’utilise sur le visage mais aussi le contour des yeux. À appliquer sur une peau propre et sèche. Je vous conseille de mettre le sérum au froid pour plus d’effet.

Pour le reste : application simple et rapide. Le soin pénètre rapidement sans coller et reste sur la peau plusieurs heures. Il n’y a pas de parfum, ni alcool dans ce sérum. Sur les différentes applications beauté ce soin possède une note excellente, qui frôle les 100/100 !

Mon avis 

J’ai la peau sensible et fragile par moment. J’étais pressée de tester le sérum pour « sauver » ma peau qui a bien souffert pendant le confinement. J’ai plusieurs plaques de sécheresse et des rougeurs autour du nez, de la bouche et sur une partie des joues. Autant vous dire que c’est un soin adapté aux peaux sensibles. Il répare et nourrit la peau rapidement.  C’est comme une cure cutanée très efficace !

 

 

 

La crème Toleriane sensitive

Un soin a appliqué quotidiennement pour prendre soin de votre peau sensible. Celle-ci permet d’hydrater la peau tout en la respectant.

Son packaging : assez classique, une crème en 40 ml, tube de couleur blanche.

 

crème sensitive la roche posay

texture crème sensitive

Son utilisation : c’est une crème assez riche à utiliser sur une peau propre et sèche. Elle s’applique le matin mais aussi le soir.

Pour le reste : à savoir que cette crème est très bien notée sur Yuka et sur d’autres applications beauté. Une petite noisette suffit pour recouvrir le visage.

 

Mon avis 

Elle est parfaite et peut convenir à tout le monde. Elle hydrate tellement bien la peau de façon efficace et longue durée. En plus d’hydrater ma peau, ce soin apaise et protège. Une super crème qui vaut vraiment le coup croyez-moi !

 

 

 

 

Encore des soins dont je ne suis pas déçue. Je trouve que les soins La Roche Posay sont très adaptés aux différentes peaux ou problèmes de peaux. On a des soins pour les peaux sèches, pour les peaux irritées, ou encore pour les peaux grasses et bien plus encore.

Retrouvez ces soins sur l’e-shop.

Je remercie La Roche Posay qui est une super marque. Mais également la plateforme Hivency.

 

 

 

 

Que pensez-vous de ces soins ? Avez-vous des soucis de peaux ?

THE END

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *