Avis Baija Monoi corps et cheveux

Une brume été au parfum de folie !

La brume corporelle Baija

Bonjour les beautés, voici une petite revue rapide et efficace concernant la brume corporelle Baija. Cette marque a débarqué à Sephora  depuis quelques mois maintenant. Celle-ci propose une multitude de produits aux parfums envoûtants en soin du corps tel que gommage, crème corporelle et brumes.

Étant une fan de brume corporelle je me suis laissée tenter par la brume Moana fleur de Tiaré. C’est une brume pour corps et cheveux à la délicieuse odeur de monoï.

Une brume légère, fraîche et parfumée au monoï pour sentir toute la journée le fraicheur et l’odeur de l’été. En plus, d’apporter une bonne odeur, cette brume hydrate votre peau. Il n’y a pas sans effet gras sur la peau, ainsi, je n’ai pas constaté de sécheresse sur mes pointes ni de racines grasses.

Avis brume baija Monoi Tiara

Pour l’utilisation, c’est simple il faut simplement vaporiser sur votre peau et cheveux. Egalement, chaque matin et après la douche vous pouvez en appliquer. On vous reconnaîtra grâce à cette odeur sucrée, quel bonheur !

En revanche, pour la tenue ce n’est pas le top. En effet, forcément ce produit ne contient pas d’alcool. Donc, l’eau ne tient pas toute la journée mais vous sentirez tout de même un léger parfum de monoï et de fleurs d’été.

Côté packaging on en parle ? C’est tout ce qu’on aime. Des fleurs, des couleurs de la gaieté avec l’arrivée de l’été ce produit est indispensable ! 

brume cheveux et corps baija

Pour information, sachez que les produits Baija, en plus d’être sublimes ne sont pas testés sur les animaux pour une composition assez saine : eau, glycérine naturelle et parfum de fleur de Tiaré.

Je vous conseille de prendre le lot ou le coffret pour découvrir tous les produits corporels. Surtout que le coffret est parfois au même prix que la brume.

Si vous recherchez une belle brume parfumée pour fleurer vos cheveux et votre corps, elle est pour vous ! De plus, elle apportera de la fraîcheur et de l’hydratation. Les brumes Baija sont aux tops surtout pour leurs durées de vie raisonnable (environ 5 à 6 mois pour une utilisation quotidienne).

Perso, je suis totalement fan. J’envisage de tester la gamme complète notamment le beurre corporel pour cet été.

Brume parfumée Baija monoi tiara corps et cheveux

Son prix : 19.90€

Disponible sur le site de Sephora : ici

Toute la collection disponible sur le site officiel : ici

J’espère que cet article vous plaira, en attendant prenez soin de vous !

Tu aimes les brumes ? Découvres celle-ci !

Avez-vous eu un coup de cœur pour cette marque ? Que pensez-vous de la brume corporelle Baija ?
THE END

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *