Peau tonifiée astuce lush

Eau tonique Lush pour le visage

L’eau tonique Lush

 

Aujourd’hui je reviens vers vous avec cette revue concernant l’eau tonique Lush « roma water ». Si vous hésitez encore à vous procurer cette brume, cet article est fait pour vous !

Je l’ai testé durant plusieurs semaines, avant de l’acheter je n’étais pas trop convaincue, le prix me freinait énormément. Faut dire aussi, vu de la composition naturelle je me disais que je pourrais facilement reproduire cette formule chez moi pour largement moins chers. Au final, tout compte fait tellement les produits Lush sont tentants, j’ai fini par succomber pour cette eau tonique sans plus tarder je vous en parle.

 Lush eau toma water my sweet beauté eau tonique peaux sèches

1 ère impression quand je l’applique, l’eau est assez riche et épaisse, très parfumée et agréable sur la peau. J’ai repéré plusieurs aspects positifs :

Eau tonique fraîche,

Le produit pénètre bien dans la peau,

Odeur très agréable,

Produit parfait pour une routine teint ou une journée cocooning,

Hydrate la peau, apporte de l’éclat à la peau,

Génial pour les amateurs et amatrices de sport, à vaporiser avant et après l’effort,

Très pratique et économique au quotidien,

N’agresse pas la peau, respecte les peaux les plus sensibles,

Je n’ai ressenti aucune sensation de picotement.

En ce qui concerne les aspects négatifs l’eau tonique Lush

Ne possède aucun effet sur la zone T,

Pas de changement significatif sur mon visage dans le temps,

Pas grand-chose de négatif, cette eau tonique fait bien son job.

 eau roma water lush avis

Au niveau des ingrédients, j’ai aimé la composition : eau de lavande, de l’eau de rose, de la citronellol (contenu dans les huiles de citronnelle, de géranium de néroli, de camomille. Egalement, de tagète, de citronnelle, de basilic et de lavande ainsi que de Rose), du géraniol (constituant d’huiles de citronelle et d’autres plantes).Mais aussi du limonène, linalool, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle. Malheureusement on y retrouve du linalool !

Cette brume convient aux peaux sèches, sensibles et très sensibles. En effet, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser quelque-soit votre peau.

Que penser de ce produit Lush ?

Utile, génial et efficace !  Je m’en sers en tant que brumisateur après avoir appliqué ma crème hydratante. Le résultat est super, je ne m’en passe plus. Je l’utilise également pour redonner de l’éclat et de l’hydratation à ma peau avant la salle de sport, ou en cours de journée. Les propriétés à la lavande apportent un coup d’éclat et l’eau de rose tonifie ma peau, le duo super pour donner du pep’s à sa peau !

Si vous recherchez une eau hydratante, repulpeuse et tonifiante celle-ci est parfaite et efficace. Mais sachez que ce genre de produit n’est pas un indispensable mais peut améliorer l’état de votre peau et l’hydrater sous forme d’eau.

eau tonique avis lush

Je vous la recommande les beautés malgré son prix.

 Disponible sur le site officiel ou en boutique.

Découvres les nouveaux dentifrices naturels Lush

Et vous avez-vous déjà testé une eau tonique efficace ? Et  l’eau tonique Lush vous tente ? 
THE END

2 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *