Categories: Soins et green beauty

Une huile Re-gen Oil pour les problèmes de peau !

Mon avis sur l’huile Re-gen oil

Hello les beautés, comme je vous avais présenté sur ma story Instagram, j’ai testé une huile conçue pour plusieurs problèmes de peaux. Des problèmes qui ont tendance à plus ou moins nous complexer : mon avis sur l’huile sublime REGEN-OIL.

Commençons par le commencement.

Re-Gen Oil c’est quoi au juste ?

Une huile sublime distribuée par phyto terra, qui permet de traiter ou soigner plusieurs problèmes de peaux. C’est une huile sèche visant à améliorer l’aspect de la peau. Parfait pour les peaux sèches ou déshydratées, les cicatrices, les vergetures et les imperfections. Elle possède plusieurs bienfaits, on peut dire que c’est une huile magique.

Il y a plusieurs façons de l’utiliser et surtout elle répond à plusieurs problèmes tels que :

Atténue les cicatrices, hydrate et coiffe les cheveux, démaquille. Donne de l’éclat à la peau, apaise la peau après le soleil, fixe les sourcils. Prévient et atténue les vergetures, évite les imperfections.

L’huile Re-Gen Oil n’est pas testée sur les animaux et testé dermatologiquement, hypoallergénique et convient à tous âges.

Comment utiliser Re-Gen Oil ?

Très simplement en faisant chauffer l’huile entre les deux paumes de mains. À savoir que quelques gouttes suffisent, il n’est vraiment pas utile d’en appliquer trop. Pour avoir un très bon résultat, il faut l’appliquer plusieurs fois par jour.

Personnellement, je l’utilise sur le visage mais également sur les cheveux :

  • Une fois sur deux le soir sur le visage le soir pour atténuer les petites traces d’acné. Résultat ma peau est hydratée et la rend plus souple.

  • En guise d’huile de coiffage pour les racines. Quand je fais des coupes serrées comme un chignon ou une queue-de-cheval pour un effet super net.

  • En démaquillant elle est parfaite, démaquille même les maquillages waterproof !

  • Et ce que j’aime faire par-dessus tout ce sont des masques du visage d’huile sublime et laisser poser une heure. Ma peau boit tout, devient douce et souple !

Passons à la composition de cette huile sublime

Sa composition exacte : Paraffinum liquidum, triisononanoin, cetearyl ethylhexanoate, isopropyl myristate, retinyl palmitate. Lavandula angustifolia oil, rosmarinus oficinalis flower extract, anthemis nobilis, tocopheryl acetate. Parfum, linalool, courmarin, butylphenyl methylpropional, alpha-methyl Ionone, limonene, CI 26100.

Il y a des vitamines A & E, de l’huile essentielle de romarin, camomille, lavande.

La texture : très fluide, c’est une huile très légère et non collante.

Son odeur : c’est un parfum doux et léger, je ne sais pas vraiment comment décrire l’odeur mais ça sent le propre et super bon !

Le rapport qualité-prix : le flacon est en plastique, contient 75 ml pour 9.90 €. Tout en sachant que l’huile est concentrée, donc quelques gouttes suffisent.

Mon avis

Je reste persuadée qu’il faut être très assidu pour avoir un bon résultat. L’avantage de cette huile est qu’elle est multifonction, elle va atténuer les tâches mais pas les faire totalement disparaître. Pour ma part, en guise de démaquillant elle est super j’ai été impressionnée par l’effet sur la peau et il faut bien sûr rincer à l’eau.

Sur la peau, on remarque l’éclat et l’hydratation au bout d’une semaine minimum d’application assidue. Par ailleurs, je l’applique encore et j’en suis satisfaite. Bien qu’il faut rester assidue et essayer de l’appliquer plusieurs fois par jour.

Pour tout ce qui concerne les cicatrices et vergetures, cette huile pourra vous aider à les atténuer, mais pas à les faire disparaître complètement. En effet, pour pouvoir constater des résultats sur les vergetures comptez minimum 3 semaines.

Je remercie infiniment l’équipe Re-Gen Oil pour leur gentillesse et pour ce test.

#Regenoil #YourSkinSecret #HuileSublime

Pour plus d’informations sur Re-Gen Oil c’est par ici 

Plus d’infos sur le traitementc’est ici

Disponible sur le site Easypharmacie : c’est ici

L’huile de Re-gen Oil vous a-t-elle convaincue ? Que penses-tu de mon avis sur l’huile re-gen oil ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Coucou
    Alors là , elle avait tout pour me plaire car son aspect multifonction. Dommage que la marque a opté pour de l'huile de paraffine car sans ça, j'aurai craqué de suite. En tout cas merci pour ta présentation toujours aussi complète qui permet à chaque fois d'avoir accès à toutes les infos, j'apprécie grandement.
    Belle journée

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

3 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

7 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

7 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

12 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

12 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago