Huile sacrée avis my sweet beauté bloggeuse beauté

Une peau nourrie, sublimée et nacrée avec l’huile sacrée de Thalgo

L’huile sacrée de Thalgo

Cette fois-ci je vous parle d’un coup de cœur de saison : l’huile sacrée de Thalgo.

Ce n’est pas le seul article que je fais sur les produits Thalgo, je vous invite à aller voir tous les produits que j’ai testés approuvés sur le blog. Un produit idéal à appliquer sur votre corps pour une peau sublimée cet été. On y va, c’est parti !

Polynésia est une gamme de la marque Thalgo pour le printemps-été qui sublime parfaitement la peau. Celle-ci est composée d’un gommage, d’une bougie et de l’huile sacrée de Thalgo que je vous présente ici.

L'huile sacrée Thalgo Thalgo test

l'huile sacrée deThalgo my sweet beauté

L’huile sacrée de Thalgo, Polynésia

A quoi sert cette huile ? Sublimer, nourrir, embellir la peau sous le soleil de l’été en apportant un côté nacré et lumineux et protéger la peau.

C’est une huile sèche, qui ne laisse pas un fini gras désagréable, bien au contraire. Quand je l’applique c’est très confortable, la peau n’est pas collante mais douce.

Concernant sa texture et son utilisation il n’y a pas d’effet collant, on remarque quelques paillettes au fini très naturel, la texture est liquide et non grasse. C’est une huile qui s’utilise sur tout le corps et que j’utilise également sur le visage, sur les épaules quand je porte un bustier, le rendu est vraiment sublime. Il m’arrive parfois de le porter au bord de la piscine par exemple, c’est devenu mon huile indispensable dès qu’un rayon de soleil se fait montrer.

Pour ce qui est de son parfum, j’en raffole de l’odeur de monoï et cette huile contient une très bonne odeur de monoï. C’est une merveille, de plus l’odeur reste sur la peau et sent tellement bon !

L’huile sacrée deThalgo est au prix de 27 euros pour 50 ml.

Attention, ce n’est pas une crème solaire. En effet, c’est simplement une huile qui va vous permettre de vous sublimer en un instant.

Ce que j’ai le plus aimé : le parfum de Monoï qui reste sur la peau, le fini de l’huile pas d’effet gras, le côté sublimant et nourrissant.

Ce que j’ai le moins aimé : le format j’aurais préféré un format en spray plus pratique à mon goût, à part cela RAS !

Huile corps hydratante

Alors, oui je vous conseille cette huile sèche, qui d’ailleurs dure très longtemps, j’ai l’impression qu’elle ne se finira jamais. Je l’utilise souvent, le rendu est vraiment sublime. Vous pouvez l’appliquer à tout moment sur les jambes, au-dessus de la poitrine ou encore sur le ventre. En été quand vous aurez bronzé ça doit faire sublimissime !

*Produit offert par la marque Thalgo, que je remercie infiniment ♥

A shopper sur l’e-shop Thalgo : ICI

Aimez-vous ce genre d’huile sacrée de Thalgo? La marque Thalgo vous plaît ? 

THE END

Loading comments...