Whislist de l’automne : Shein et Zara

Shein et Zara

Pour changer des habitudes beauté du blog je me lance dans mon autre passion : la mode avec Shein et Zara. Pour cette nouvelle aventure, j’ai préparé une wishlist #SheIn et #Zara, pour vous présenter les articles qui me tentent en ce moment.

J’ai déniché ces petites merveilles sur le site Shein, site où vous trouverez des vêtements, accessoires et sacs à prix très abordable. Donc c’est le #bonplan à ne pas négliger. et à la fin je vous présente des articles Zara.

SHEIN

La petite blouse blanche

Une blouse blanche simple et canon, à porter avec des cuissardes et une jolie natte pour accueillir l’automne puis l’hiver petit à petit.

Plus de détailsici

L’incontournable veste en daim 

Une longue veste en matière daim, hyper tendance, sans col avec deux grandes poches, qui irait à merveille avec une tunique longue ou robe marron et des bas en résilles.

Plus de détailsici

L’indémodable bombers

Cet automne, la couleur rouge bordeaux s’installe, alors quoi de mieux qu’un petit bombers bordeaux qui se porte avec tout ? I love Burgundy !

Plus de détailsici

la blouse à fleurs

Des fleurs encore des fleurs, mais cette fois-ci en version automne, une blouse taillée avec une ceinture pour mettre en valeur la taille, les manches sont larges et la forme laisse paraître un léger décolleté.

Plus de détailsici

Les cuissardes de saison

Les indispensables cuissardes avec ses lacets et ses talons.

Plus de détailsici

Le sac tendance du moment

Le sac, le craquage total, je fonds littéralement, fait clairement penser au sac Gucci, tellement beau et classe !

Plus de détailsici

La Tunique burgundy

Une tunique longue qu’on porte avec des baskets et collants ou un jean clair et des converses, la simplicité à l’état pur.

Plus de détailsici

ZARA

Zara renouvelle souvent leurs collections j’ai sélectionné seulement deux articles. J’ai l’impression que les prix sont de plus en plus élevés vous ne trouvez pas ? Comme des tops simples à 35€ je trouve cela vraiment excessif !

Un chemisier à carreaux

Les motifs de ce genre me font complètement craqués, ce joli chemisier à carreaux donne du pep’s à une tenue sobre et élégante.

Plus de détailsici

Un ravissant kimono nude

Les kimonos … Un indémodable qui ne cesse d’habiller nos tenues, un kimono nude à porter avec des escarpins fermés haut et un joli slim noir, j’achète !

Plus de détailsici

INFOS

Le site Shein où vous trouverez toutes les nouveautés, les sacs, chaussures : ici et pour bénéficier des offres en cours : ici

Sinon dites-moi si vous avez sélectionné des vêtements pour l’automne/hiver prochain ? Que pensez-vous de ma whislist Shein et Zara ?

Mon dernier article mode Zaful.

THE END