Categories: Soins et green beauty

Zoom sur le concentré yeux hydro-réimprégnant de chez Clinique

La marque Clinique

Je pense que vous connaissez déjà la marque Clinique bien présente dans les commerces et parfumeries. Que ce soit la crème auto-réhydratante 72 heures ou bien les cartouches d’actifs concentrés, Clinique nous épate de plus en plus. Il y en a pour tous les types de peaux, alors vous trouverez forcément ce que vous recherchez.

Le concentré yeux hydro-réimprégnant 96 heures

Son format : un flacon pompe transparent qui laisse apparaître la couleur du produit (il y a des micros-bulles vertes et roses).

Sa texture : un gel qui fond au contact de la peau, la texture est légère et fluide.

Son application : sur le contour des yeux uniquement, en faisant soit de petits mouvements ou bien de petits tapotements pour réactiver la circulation sanguine sur le contour de l’œil. Le gel est à appliquer matin et soir sur une peau propre.

Son parfum : aucune odeur, il n’y a pas de parfum dans la composition.

Son résultat : hydrate et rafraîchit le contour des yeux, réduit les poches, les cernes et les yeux gonflés, apporte plus d’éclat. Le produit est assez concentré donc, il est inutile d’en mettre beaucoup une noisette suffit.

Sa facilité d’utilisation : très simple surtout grâce au packaging en format pompe. Vous pouvez faire chauffez la matière entre vos doigts ou bien l’appliquer directement.

Le rapport-qualité-prix : il est en moyenne à 35 € les 15 ml, je trouve que c’est correct pour la qualité plutôt bonne du produit.

Son efficacité : après plusieurs semaines d’application, je peux me rendre compte de l’efficacité. Il hydrate bien le contour des yeux et au fil du temps les ridules disparaissent (les ridules fines).

Mon avis sur le soin de la marque Clinique

Je connaissais déjà la marque Clinique, j’ai testé beaucoup de leurs produits. Pour tout vous dire je n’ai jamais été déçue pour le moment et encore moins avec ce gel yeux. En ce qui concerne ce produit, je ne l’ai pas fini, mais il est vraiment bien niveau hydratation et éclat sur le contour des yeux. L’aspect fatigué s’estompe peu à peu, mais il faut être bien assidu dans l’application et faire de petits tapotements sur le contour des yeux régulièrement. Je ne vous cache pas qu’il faut l’appliquer pendant plusieurs semaines pour avoir un bon résultat.

En tout ça je suis ravie et je recommande ce gel hydratant pour son efficacité, sa texture et sa facilité d’utilisation.

Mon dernier article à lire de toute urgence !

Prends soin de ton contour des yeux !

Alors ce petit bijou vous tente ? Avez-vous déjà testé la marque Clinique ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago