My sweet beauté Les crèmes hydratantes Polaar

Revue sur les produits d’hiver de chez Polaar

Les crèmes hydratantes Polaar

Avec l’hiver glacial qu’on a connu depuis quelque temps, il a fallu bien s’équiper en produits cosmétiques, car la peau est la première à souffrir face aux intempéries. Les produits Polaar sont exactement adaptés à cette saison : revue sur la crème revitalisante nuit polaire et la crème main, la véritable crème de Laponie. 

Ces deux produits m’ont été envoyés par Sephora suite à de nombreux achats. Alors, j’ai eu l’idée de partager mon avis avec vous.

Avis crème nuit polaire de la marque Polaar

Commençons par la crème de nuit polaire aux algues boréales :

Après avoir testé la crème de jour qui n’hydrate pas assez ma peau à mon goût, j’ai voulu tenter la crème de nuit plus riche, pour bien hydrater ma peau. La journée ma peau souffrait beaucoup avec le froid, la peau tiraillait, j’avais beaucoup de zone de sécheresse.

Mon avis : sur la peau c’est un produit agréable à mettre et il n’y a pas de parfum particulier. Elle est ferme et compacte, je laisse une couche épaisse sur la peau pour un effet ultra hydratant dès le réveil. Niveau composition on est sur un produit sans alcool, ni parabène et ni huile minérale plutôt pas mal ? Mais bon, ce n’est pas tout à fait clean, voici les ingrédients en détails :

Ingrédients crème polaar composition la nuit polaire

Composition crème nuit polaire de polaar

Malgré que certains composants ne soient pas très sains, j’ai une peau très sensible, je n’ai ressenti aucun effet désagréable, bien au contraire la crème a même eu un super résultat sur ma peau. Dès le matin ma peau est repulpée, hydratée, douce et surtout les zones de sécheresse ont disparu. Je l’ai utilisé durant 3 semaines pour pouvoir avoir un bon avis mais ce qui est sûr c’est que j’ai eu des résultats assez vite. La nuit polaire est un indispensable pour ceux et celles qui vont au ski ou bien qui vivent dans des régions froides, elle est idéale pour bien hydrater la peau en période de froid. Une super-crème pour faire une journée cocooning et prendre bien soin de sa peau. Donc oui je recommande totalement cette crème si vous n’êtes pas très attaché à la composition de produits.

Vendu en pot seulement au prix de 42 € sur le site officiel : ici

 Ou bien sur Sephora : ici

Avis créme main polaar

Je finalise cette revue avec la crème mains « la véritable crème de Laponie » aux 3 baies arctiques

Même si le tube est de 30 ml j’ai pu me rendre compte des vertus de cette crème. Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas une crème pour les amateurs de crèmes parfumées car celle-ci est efficace mais ne laisse pas d’odeur sur la peau. Elle permet d’hydrater les mains et les ongles. En plus j’ai ressenti un léger film gras, non collant et agréable sur mes mains. Parfaite pour la saison hivernale, je l’ai utilisé pendant quelques jours et j’ai vraiment aimé. Par contre, je ne pense pas la racheter car je préfère les crèmes parfumées qui laissent un doux parfum sur les mains.

Si vous avez les mains abîmées, elle saura très bien réparer vos mains, elle est riche et douce, perfect !

A shopper sur le site officiel au prix de 16.95 € ici

Ou bien sur le site de Sephora : ici

Mon avis sur la marque Polaar

Je trouve très bien les produits Polaar pour l’hiver, j’ai testé en miniature histoire d’avoir un avis. Pour les peaux sèches et sensibles c’est le top. En effet, ils font leurs jobs et permettent d’avoir une peau très douce et hydratée, j’aime beaucoup ! La seule chose que je reproche aux produits Polaar est seulement le prix.

Et vous quel est le produit qui vous accompagne l’hiver ? Connaissiez-vous cette marque les crèmes hydratantes Polaar?

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

19 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *