Categories: Parfum et Make-up

Avis sur les lipsticks repulpant Joyce + fête des mères

Joyce, les lipsticks repulpant

J’étais vraiment pressée de vous donner mon avis sur les lipsticks Joyce repulpant ! Une découverte makeup révolutionnaire pour des lèvres pulpeuses. J’ai reçu 6 teintes à tester, je vais vous parler de chacune d’entre elles. Ce qui m’intéresse c’est vraiment cet aspect repulpant en plus d’avoir un effet mat et intense.

La marque JOYCE propose des rouges à lèvres avec des micros-pigments, de la vitamine E et de l’acide hyaluronique. Le tout pour un maximum d’effet sur vos lèvres ! Sur le site vous retrouvez les lipsticks mats et repulpant, des gloss mais aussi des packs. Les lipsticks sont vegans, cruelty-free et fabriqués en France.

 

 

 

 

Les lipsticks repulpant Joyce

 

Tout d’abord, je vous parle de façon générale de mon test. Ensuite, je vous détaillerai rapidement chaque teintes reçu.

 

La tenue des lipsticks : assez bonne. Par contre, une fois appliqué il faut laisser sécher. En effet, pour ne pas avoir de trace, il faut rester concentré sur vos lèvres et bien l’appliquer.

 

Concernant l’utilisation : une seule application suffit, inutile d’en appliquer trop. Ils ne sont pas épais et la fraise n’est pas pâteuse.

 

L’odeur : un mélange de menthe et de vanille.

La texture : assez douce, la matière ne colle pas du tout. La fraise du rouge à lèvres épouse bien les lèvres, c’est d’une facilité !

 

L’effet repulpant : dès la première application, on ressent un effet mentholé. Honnêtement, c’est vraiment un rouge à lèvres qui fait effet. L’effet repulpant est bien présent mais ne dure pas très longtemps.

 

Le rapport-qualité-prix : 16, 40 € le lipstick. C’est un prix correct, en sachant que j’achète mes lipsticks autour des 20 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis

Globalement je suis vraiment satisfaite de ces lipsticks repulpant. La tenue est excellente, n’assèche pas les lèvres. De plus, nous avons l’effet recherché repulpant qui est bien présent et une longue tenue (au moins 5 heures). Je peux dire que c’est un sans-faute de la part de Joyce. J’avoue qu’il m’arrivait d’appliquer un repulpeur de lèvres et de mettre par-dessus un rouge à lèvres. Ici, nous avons un maquillage deux en un, le top !

Bref, ça peut vous aider pour gâter votre maman lors de la fête des mères ! Par contre, j’aurais bien aimé voir d’autres produits de maquillage de la marque aussi rénovant que celui-ci. En effet, Joyce ne propose que des rouges à lèvres mats et des gloss. Nous n’avons pas de produit pour le teint ou autres. Par contre n’oubliez pas de bien démaquiller vos lèvres tous les jours !

 

Les 6 teintes reçus

 

  • Blow strawberry : un rouge intense et très classe. Très jolie à porter le rouge est assez intense et tient super bien.

 

 

 

 

  • Puis, Blow peach : un nude parfait pour cet été. Je trouve qu’il ressemble beaucoup au blow melon. C’est une couleur corail clair jolie.

 

  • Blow fig : une couleur framboise girly. Une couleur qui correspond exactement à l’intérieur de la figue. Il fait partie de mes préférés parmi ceux que j’ai reçus.

 

  • La teinte blow melon : le nude qui passe partout ! J’aime le porter tous les jours avec un contour des lèvres marron foncé. Il est très beau sur les lèvres un indispensable.

 

  • Le Blow prune : le prune parfait, effet femme fatale ! Une couleur tendance, la couleur prune est très belle sur les lèvres. D’autant plus que celui-ci s’applique facilement et rapidement.

 

  • Et enfin Blow litchee une couleur glamour et simple. Une teinte légèrement plus claire que la blow prune. C’est une belle couleur un peu vieux rose.

 

Ce sont de très belles couleurs, intense qui tiennent bien. Je suis vraiment ravie d’avoir ces lipsticks repulpant.

Merci à Joyce Paris et à Hivency.

 

 

 

 

Pour se les procurer c’est très simple rendez-vous sur le site Beautiful Box.

 

 

Vous y trouverez les packs mais également les gloss et les lipsticks repulpant !

 

De plus, n’hésitez pas à suivre mes swatches sur instagram et ainsi que celui de la marque Joyce.

 

 

Ces lipsticks repulpant sont une excellente idée pour la fête des mères. Qu’en pensez-vous ?

 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Cc j adore les rouge à levres mats mais avec les masques pas top.

  • Je trouve comme toi que le prix est hyper correct. Un seul passage me plaît beaucoup car certains en demandent plusieurs donc ravie de découvrir cette marque

  • Les couleurs de ces lipsticks sont superbes. J'aime beaucoup le Blow fig framboise girly. Merci pour cette belle découverte

  • coucou

    avec les masques je ne porte plus de RAL, je suis super triste car j adore ça du coup je suis frustrée à fond !
    bisous

Recent Posts

Soins pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typology

Ai-je trouvé des astuces pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typololgy ?   Entre deux saisons j’ai tendance…

2 mois ago

Routine visage Cultiv la cosmétique agricole

Je te présente une routine visage Cultiv, la cosmétique agricole à base d'ingrédients naturels ! Une superbe marque que tu…

4 mois ago

4 Produits de beauté au Chanvre Carrefour soft

Retrouvez dans mon article mon avis sur la gamme complète avec les produits de beauté au chanvre Carrefour Soft, dispo…

5 mois ago

Les crèmes solaires Typology

Découvrez mon avis sur les crèmes solaires Typology : je vous présente la crème corps et visage SPF 50. Alors,…

7 mois ago

Complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co

Je vous parle d’un complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co. Les compléments alimentaires sont la base pour avoir…

9 mois ago

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 an ago