Des actifs de pomme pour de beaux cheveux avec Poméol

POMEOL

Eh oui, je reviens encore une fois pour parler de cheveux. Et aujourd’hui c’est Pomeol que je mets sur le podium. Avoir de beaux cheveux vous le savez c’est très important surtout quand on a tendance à les abîmer. Alors pourquoi pas les renforcer avec des compléments alimentaires. Bien sûr ce sont des produits naturels, mais n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Mon vanity ideal my sweet beaute laboratoires Clemascience

Qui est POMEOL ?

Avant toute chose, Poméol est créée par les laboratoires Clemascience. Ces derniers, innovent de plus en plus avec des produits naturels et efficaces sur la beauté ou les cheveux. Pomeol tiens son nom tout simplement en référence à la pomme. Ce sont avec des actifs de pomme que les laboratoires Clemascience s’inspirent, car ce fruit peut nous apporter le plus grand bien pour nos cheveux. Sur l’e-shop vous avez des produits capillaires et des compléments alimentaires à boire ou à avaler. Ce sont des produits fabriqués en France, donc niveau qualité on est au top.

À savoir que jusqu’à présent, la pomme était surtout connue pour ses propriétés satiétogènes et anticholestérol grâce à sa forte teneur en fibres. Elle est aussi et surtout une des sources naturelles les plus riches et diversifiées en polyphénols.

pomeol laboratoire clemascience

Parlons du complément capillaire extra fort

Pourquoi ? Pour les cheveux et ongles. Vous pouvez utiliser ce complément pour plusieurs raisons. Comme pour la croissance, le volume, la couleur, l’antichute et l’anti-casse ou bien tout en même temps. Donc il est destiné aux personnes qui souhaitent avec des cheveux et des ongles de meilleure qualité, ou bien répondre à une problématique. Tout en sachant qu’il est important de prendre soin de ses cheveux de cette façon, puisque vous traitez de l’intérieur.

Pour qui ? Tout le monde peut prendre ce complément alimentaire. Il faut bien sûr avoir une alimentation équilibrée, mangez sain et avoir une bonne hygiène de vie.

Comment l’utiliser ? C’est très simple, il y a 30 gélules et vous avez un comprimé par jour accompagné d’un grand verre d’eau. Ils sont faciles à prendre et surtout sans goût spécifique. Ce programme est à renouveler deux fois pour constater le résultat.

Complément alimentaire croissance

Que contient Poméol complément extra fort ? Je vais vous indiquer les grandes lignes au niveau des ingrédients. Il y a : de l’extrait de roquette, extrait de pomme, kératine, extrait de Myrtille, L-Cystine, Zinc, B-Capipéline, acides aminés, céramides, plantes et nutriments. L’actif principal et surtout l’actif star de ce complément est la B-Capipéline.

Son packaging : dans une petite boîte verte, qui représente bien les laboratoires Clemascience. Perso, j’aime beaucoup !

avis pomeol cheveux

Quelques précautions : il faut bien sûr être assidu et bien prendre une gélule par jour et tous les jours !

Mes résultats : je ne vais pas vous dire que le résultat est visible au bout de quelques jours. Mais déjà au niveau de la croissance, de l’anti-casse et du volume on remarque un effet avec seulement 1 mois de programme. Je reste persuadé qu’avec 3 mois de traitement vous serez satisfait. En général vous devez être patient au niveau du résultat. Avec ce complément j’ai également reçu un petit pegine en bois, le top.

Test complément alimentaire

Mon avis

Tout d’abord je ne connaissais pas du tout la marque, ce fût une découverte. De même, je trouve ça fascinant de créer des compléments alimentaires en se basant sur la pomme tout simplement. En ce qui concerne mon test, j’ai apprécié suivre durant un mois ce programme. Car, c’est facile à prendre, pas d’odeur, des résultats et c’est un 6 en 1. Comme vous le savez j’aime prendre régulièrement des compléments alimentaires.

Que ce soit pour les ongles, les cheveux ou la peau, c’est indispensable selon moi. D’ailleurs sachez qu’il est important de prendre des compléments naturels, fabriqué en France et au maximum bio toujours pour avoir une qualité au top.  Bien sûr chaque personne est différente au niveau du résultat. Pour certaines il faudra être plus patience que d’autres, c’est la vie mais il faut être patient.

Comme je vous l’ai dit plus haut, ce complément est efficace au bout d’un mois au niveau de la croissance, des cheveux qui cassent moins et davantage de volume.

Je remercie les laboratoires Clemascience et la plateforme Mon vanity Idéal pour ce super partenariat.

Et vous prenez-vous des compléments alimentaires ? Connaissiez-vous les laboratoires Clemascience ?

THE END