Des dents blanches avec la poudre Glamza ?

Il y a quelques semaines sur Instagram je vous ai présenté ma commande sur le site de beauté privée. Il y avait la vente GLAMZA de la gamme First Beauty je me suis laissé tenter par une poudre  poudres au charbon actif et à la noix de coco accompagné d’une brosse à dents en bambou.

 

 

poudre de coco et charbon actif la poudre qui fait blanchir les dents naturellement

 

Le but de cette poudre est d’éliminer les tâches, de blanchir naturellement les dents tout en préservant les gencives, aide à éliminer la décoloration tout en nettoyant. Il est indiqué que les résultats sont rapides et visibles très vite !

 

Le principe est simple, il vous suffit de tremper votre brosse à dents directement dans la poudre et se brosser les dents durant minimum 3 minutes.

 

Il n’y a pas vraiment de goût et la saveur menthe est inexistante. Niveau sensation, j’ai ressenti des dents très lisses, propres et solides.

 

poudre charbon actif et coco glama first beauty test

 

 

test glamza dents blanches

 

C’est un produit 100 % naturelle à base de charbon actif et de noix de coco tout seulement. Le charbon actif tout comme le bicarbonate de sodium est un produit qui blanchit naturellement les dents et élimine les impuretés.

 

Je vous avoue que l’inconvénient est que la poudre est trop fine et tombe parfois de la brosse à dents, c’est très galère à nettoyer !

 

glamza poudre de coco et charbon actif

 

brosse a dents au bambou glamza dents blanches naturellement

 

Glamza TeST poudre coco et charbon actif

 

Sa promesse est d’avoir des dents ultra-blanches pour un sourire éclatant. Alors qu’en est-il après 15 jours d’essai ?

 

J’ai tellement vu ce genre de produits que le tester était une évidence. En terme de blancheur, je vous avoue que je n’ai pas eu un résultat incroyable. J’ai remarqué les dents plus nettes et légèrement plus blanches mais sans que cela soit transcendent. Ce qui est sûr c’est que ce produit est plus sain qu’un dentifrice et à long terme vous pouvez être sûr d’avoir des dents bien blanches. Les résultats sont assez rapides, au bout d’une semaine, on remarque côté blancheur et très protecteur de cette poudre. Par contre, j’ai réellement aimé la brosse à dent très douce et agréable à utiliser. En résumé, si vous souhaitez avoir les dents blanches et naturellement il faut consommer ce genre de produits à long terme et en parallèle utiliser du bicarbonate de soude afin d’avoir un meilleur résultat, ne vous attendez pas à des résultats extraordinaires. Je ne vous recommande pas ce produit à 100 % mais seulement pour tester à long terme pour avoir un dentifrice plus sain c’est celui qui convient le mieux.

 

Où shopper : sur beauté privée mon lien de parrainage : ici
Toute l’année il y a des promotions sur le site de beauté privée, ça vaut le coup de jeter un coup d’œil.

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce principe, en tout cas vous pouvez fabriquer ce genre de produit chez vous à l’aide d’huile de coco ou de poudre de coco, avec du charbon actif végétal.

 

 

Dites-moi si vous avez déjà testé ce type de produits ? Et si le blanchissement des dents vous attire ?

 

THE END