La cure anti-chute cheveux de Florêve

 

FLOREVE

 

La marque

 

 

C’est une marque française qui s’inspire de la nature en sélectionnant des principes actifs venant des quatre coins de la France. La priorité de Floreve est de proposer des produits de qualité pour nous garantir un résultat sain et efficace. Sachez que chez Floreve tous les compléments et produits sont garantis 0 % paraffine, parfum, silicone, parabens, colorants synthétiques, huiles minérales, sodium laureth sulfate et phénoxythanol.

Sur l’e-shop vous pouvez y trouver des soins, des savons, des sérums, des compléments alimentaires beauté et des coffrets. Dans cet article je vous présente une cure anti-chute cheveux In Youth.

 

 

Comme vous le savez j’attache une grande importance à la santé de mes cheveux et de ma peau. Que ce soit en soin, en aliment ou en complément alimentaire, je fais attention à ce que je consomme. Je privilégie de bons aliments et des compléments alimentaires de bonne qualité. Il en existe toute forme; en sérum, en gélule, en boisson ou bien en ampoule.

Ma cure beauté peau et cheveux

 

Avant toute chose, il ne faut pas compter que sur ce complément alimentaire pour avoir un bon résultat, il faut avoir une alimentation équilibrée. Egalement, se dépenser en pratiquant au moins une activité sportive, avoir une bonne hygiène de vie. N’oublez pas de prendre soin de ses cheveux en les chouchoutant avec des soins.

Sa durée : une cure de deux semaines, avec 1 ampoule par jour de 15 ml.

Sa composition : kératine, prêle, sauge, vitamines et zinc, jus de mangue et passion, gelée royale avec une formule liquide ultra absorbable. Pour information sachez que la sauge aide à la régulation de l’activité hormonale, la prêle favorise la croissance des cheveux,. Quant à la kératine,elle protège les cheveux du stress et des agressions du quotidien, le zinc lutte contre l’acné.

Son utilisation : à prendre de préférence à jeun pour un effet optimal, à diluer dans un peu d’eau, l’ampoule puis à casser dans un verre.

Son goût : sucré j’aime beaucoup, très loin du goût de médicament comme certains compléments, le goût est très agréable et facile à boire, on dirait un jus de fruits !

 

 

Son action/résultat : agit sur les cheveux et la peau grâce aux principes actifs naturels et sans colorant, réduit la chute de cheveux, stimule la pousse, renforce la fibre capillaire.

Son efficacité : la cure dure deux semaines, mais je vous conseille de renouveler une fois pour avoir au moins une cure de 1 mois pour un beau résultat.

Attention : déconseillé aux femmes enceintes et à celles qui allaitent.

 

 

 

 

Mon avis

 

J’ai fini ma cure et ce que j’ai vraiment apprécié c’est le goût. Au départ j’étais sceptique car je trouve que c’est important de prendre un complément qui a un goût qu’on aime et qu’on n’appréhende pas d’avaler. En ce qui concerne le résultat j’ai eu un résultat incroyable sur la chute de cheveux ! J’ai été surprise de constater que je perds plus du tout mes cheveux sous la douche ou quand je peigne mes cheveux. On est sur une chute de cheveux freinée durablement. Au niveau de la pousse, pas de différence, mais je pense que ces ampoules vont permettre d’avoir des cheveux plus forts.

Pour finir, il est vrai que cette cure FLOREVE renforce la fibre capillaire et rend les cheveux plus forts et plus épais. Au niveau de la peau, au début de la cure j’ai eu une petite poussée de boutons qui, je pense font partie des effets de la cure pour détoxifier ma peau et laisser place à une peau éclatante. Si vous venez d’accoucher et que vous n’allaitez pas c’est un bon complément pour regagner en masse, avoir des cheveux plus forts qui tombent moins.

En toute honnêteté je suis complètement satisfaite de ce produit qui est fabriqué en France. Des composants naturels (96% d’ingrédients d’origine naturelle), sans produits conservateurs, sans OGM, ni ingrédients qui nuit à la santé. N’hésitez pas à aller voir l’e-shop de la marque que je trouve sobre et élégant. 

Produit offert par Hivency et Floreve, merci 🙂

 

 

Informations

Le site officiel

Suivez-les sur Facebook

Mais également sur Instagram

 

 

 

 

Aimez-vous cette forme de complément alimentaire ? Connaissiez-vous FLOREVE ?

 

THE END

Please follow and like us:
error