Avis palette de blush Nars

La palette de blush Nars

La palette de blush Nars

Hello les friends, je reviens vers vous pour la revue sur la nouvelle palette de blush Nars en édition limitée de chez Nars. Celle-ci existe en deux teintes : dans les tons rosés et irisés il y a la Unfiltered II cheek palette et dans les tons chauds et orangés, pêche et foncés. Celle que je vous présente dans cet article la Unfiltered I cheek palette.

Pour ma part, j’ai pris celle qui correspond d’avantages aux carnations moyennes à foncées.

Sachant qu’une palette contient 6 magnifiques couleurs de blushs que vous pouvez façonner de plusieurs façons : sculpter avec les couleurs foncées de cette palette. Egalement, structurez en jouant avec les différentes teintes, illuminer avec les fards à joues nacrés. Mais également permettra de rendre votre teint lumineux et accentuez votre teint avec plusieurs nuances.

Edition limitée Nars palette blush

la Unfiltered I cheek avis

Mon avis sur cette palette

Ce que j’aime le plus est la multitude de teintes, des couleurs mattes comme le rouge, le prune et le café. En intermédiaire, il y a le doré foncé et en complément un magnifique irisé pour illuminer. Mais aussi l’incontournable couleur pêche sublime. La palette de blush est devenue un indispensable pour moi ! ♥

Tenue et pigmentation : tient super bien toute la journée et la pigmentation est incroyable. Les fards accrochent rapidement la peau. Sur la photo j’ai à peine posé mes doigts et regardez-moi cette pigmentation de folie !

palette blush pigmenté

Texture : la matière est douce, n’assèche pas la peau. Les fards ne sont pas trop poudrés ce qui permet de faire un maquillage des joues bien fait et net.

Facilité d’application : il faut avoir la main légère car vous risquez de rapidement ressembler à une poupée russe ! Facile à appliquer, vu que la pigmentation est intense. Il faut forcément estomper davantage afin de ne pas avoir de démarcation ou de paquet au niveau du creux des joues.

Avantages : plusieurs choix de couleurs, faciles à transporter, maquillage de qualité et vu le prix d’un blush à l’unité la palette est largement rentable.

Le prix : autour de 46 € qui je trouve est très rentable pour une palette de 6 fards. Tout en sachant qu’un blush de qualité est en moyenne à 17 €.

Un conseil foncez l’acheter ! Pour les simples et bonnes raisons : la qualité est irréprochable et la palette vaut largement son prix. Puis, vous avez un large choix de couleurs par palette. Très bon produit, je le conseille vivement.

Nars blush palette

Ou trouver la palette Nars ISSIST INFILTERED

Palette Unfiltered I cheek palette

 

site fiable le bonmarché ou site Sephora

La palette Unfiltered II cheek palettelien sephora direct

Et bien sûr, retrouvez ces palettes sur le site officiel de la marque : ici

La strobing highlighter palette de Cookie’s Make up

Avez-vous une palette blush favorite ? Si oui, laquelle ? Aimez-vous cette palette de blush Nars ?
THE END

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *