Categories: Soins et green beauty

Les cotons réutilisables et économiques Garnier

Écologie et Garnier

 

 

On pense de plus en plus à l’environnement avec ce que l’on peut voir aujourd’hui. La planète va mal, il faut s’en préoccuper en agissant à notre niveau du mieux que l’on peut. Recycler, éviter le plastique mais aussi, petit à petit utiliser des soins cosmétiques économiques comme les cotons réutilisables Garnier.

 

 

 

Mon test

 

Aujourd’hui, je teste l’éco pads de Garnier qui comprend des disques démaquillants / nettoyants, avec une pochette pour les conserver. De plus, j’ai reçu la solution micellaire 3 en 1 à l’eau de Rose pour ma peau sensible, pour pouvoir utiliser les cotons réutilisables. A savoir que les disques peuvent se combiner avec toutes les solutions micellaires Garnier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pack comporte 3 disques qui se lavent à la machine à 30 degrés pour un nettoyage en profondeur. Mais on peut très bien les laver avec de l’eau et du savon pour un nettoyage rapide du disque.

 

 

 

Le but de ces disques est de se démaquiller en douceur et efficacement en un seul geste tout en respectant la nature et pour ne pas en acheter sans cesse.

La texture du disque est très douce, et il y a un côté rose et un côté blanc, il n’y a d’ailleurs pas de différence entre les deux côtés. La matière est simplement en polyester.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’utilisation avec la solution micellaire est super efficace que ce soit pour le maquillage des yeux ou du teint. Je n’ai pas essayé sur du maquillage waterproof, mais je pense que cela fonctionnera forcément. Ces derniers retirent super bien le maquillage sans irriter la peau.

Mon avis 

Un super concept efficace, écologique et surtout économique. Les disques sont très doux, je ne l’ai est pas lavé plusieurs fois, mais elles ont l’air de ne pas s’abîmer et de tenir la route pendant plusieurs mois. J’ai la peau très sensible, ce type de démaquillage me convient totalement et n’irrite pas ma peau.

C’est devenu ma routine soin du visage. Je suis ravie de cette nouvelle façon de me démaquiller et surtout je suis contente de pouvoir faire un geste pour la planète. Le vrai point positif c’est que je n’ai plus à acheter de coton pour me démaquiller. En un seul geste, je me démaquille tous les soirs, un vrai plaisir !

 

 

 

Je remercie Garnier de me faire confiance ainsi que la plateforme Trnd.

 

 

 

 

 

Prends soin de ta peau naturellement avec ce complément

Hydrate et apporte de l’éclat à ta peau avec Erborian

 

 

 

 

 

Comment vous démaquillez-vous ? Connaissiez vous Eco pads de Garnier ?

 

 

THE END

 

 

 

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • c est une super idée de mettre du zéro déchêt dans sa routine et qu une grande marque comme Garnier passe le pas est génial
    je suis ravie de cette démarche <3

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago