Les produits naturels de la marque 3 chênes

Depuis quelques semaines je teste des nouvelles marques biologiques et naturelles de la région Auvergne Rhône-Alpes, comme vous avez pu le voir sur mon dernier article beauté. D’ailleurs, je me rends compte que cette région est riche en bienfaits !

 

Aujourd’hui c’est avec plaisir que je vous parle de la marque 3 chênes. Un site sur lequel vous retrouvez de nombreux produits cosmétiques issus de la nature. Vous retrouverez des produits 3 chênes, des produits 3C Pharma, color et soin. Pour ma part, j’ai opté pour la gelée royale en pot, le complément alimentaire onagre bourrache vitamine E et pour finir le programme capillaire Capill’R. J’espère que cet article vous plaira !

A savoir que les produits proposés sont disponibles en parapharmacie et pharmacie, vous pouvez faire une recherche par le biais de ce lien qui vous permettra de connaître les points de vente autour de chez vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gelée royale

 

C’est une toute nouvelle découverte pour moi : la gelée royale en pot 100 % naturelle.

Il s’agit d’un pot de 30 g à prendre tous les matins. Une petite cuillère suffit.

 

Son goût : assez difficile à prendre pour moi, le goût est amer, j’aurais dû peut-être prendre de la gelée royale sous forme d’ampoule comme ceci. D’ailleurs je vous conseille ce format qui est plus facile à consommer. Dès l’ouverture il faut bien la conserver au frais. À prendre à jeun le matin.

 

La gelée royale est conditionnée dans une boîte en polystyrène.

 

Pourquoi utiliser la gelée royale ? Car c’est un concentré nutritif très riche, la gelée royale permet de prendre soin de soi de l’intérieur. De plus, cette gelée permet de lutter contre la fatigue, le stress, la perte de mémoire et permet de renforcer nos défenses immunitaires.

 

Mon avis

Clairement ce n’était pas simple de la consommer, l’amertume n’est pas facile à sentir ! Cela dit, en général les produits les moins bons sont les plus bénéfiques pour nous. Si c’était à refaire je prendrais sous forme d’ampoule ou bien de gélules.

 

Gelée royale à retrouver ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’onagre et bourrache, vitamine E

 

Avant de me lancer, il est important de savoir ce qu’est ce complément.

 

Onagre est une plante aux bienfaits antirides, hydratant, a des effets sur le cholestérol, peut soigner l’eczéma, il s’agit d’un acide gras oméga 6.

 

La bourrache est une espèce de plantes fortement utilisé pour les personnes qui ont la peau sèche, car elle nourrit et est très efficace en cas de sécheresse cutanée comme du psoriasis ou encore l’eczéma. La bourrache permet également de conserver une belle peau grâce à sa teneur en acide gras essentiels pour le corps.

 

Quant à la vitamine E, c’est un antioxydant qui permet de protéger le corps des dommages causés aux cellules. De plus, la vitamine E contribue à maintenir en santé le système immunitaire.

 

Vous comprenez sûrement mieux pourquoi j’ai opté pour ce complément.

 

Les capsules sont molles facile à consommer, il faut prendre 2 capsules par jour, pour une durée de 75 jours, soit un programme de 2 mois et demi.

Mon avis

Un super programme ou les résultats se font ressentir assez rapidement. Sincèrement cette cure m’a permis d’avoir une peau de meilleure qualité, je pense d’ailleurs renouveler le programme. L’idéal est de commencer en octobre, car pour ma part j’ai des plaques de sécheresse en décembre, c’est histoire de prévenir cette sécheresse. Et pour finir, la bourrache, onagre et vitamine E sont destinés à tout le monde, en cas de doute, n’hésitez pas à demander conseille à votre médecin ou pharmacien.

 

Si ce programme t’intéresse retrouves plus d’informations sur le site 3 chênes.

 

 

 

 

 

Le programme CAPILL’R

 

Nous sommes souvent exposés à des facteurs extérieurs comme les changements de saisons, pollution ou bien de la fatigue du stress, qui peut être un facteur fragilisant pour nos cheveux et ongles. C’est pourquoi il est important de pouvoir prendre soin de soi avec des compléments alimentaires efficace.

 

Ici, je parle de Capill’r qui permet de renforcer la fibre capillaire, de favoriser la pousse, d’éviter la chute de cheveux mais aussi de renforcer les ongles et cheveux.

 

Tout est présent dans ce complément comme la vitamine B8, le magnésium, la vitamine C, l’extrait de houblon, du zinc et de la vitamine C.

 

Vous devez le savoir je suis une adepte des compléments alimentaire set de part mon expérience, je peux juger d’un complément de son efficacité.

 

Pour celui-ci, je pense qu’il est plus judicieux de faire une cure d’au moins 2 mois pour avoir de bons résultats, tout en sachant qu’une boîte correspond un mois de cure.

Mon avis

Personnellement, je pense que ce genre de complément se consomme à long terme. Cependant, vous allez remarquer une différence au niveau de la chute de cheveux mais également de la force de vos cheveux. Ils seront plus épais et résistants.

 

Vous pouvez retrouver tous les renseignements sur ce lien direct.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon moi c’est une belle découverte. Seulement, c’est dommage que nous ne puissions pas commander sur le site officiel. Cependant, vous trouverez les produits 3 chênes dans de nombreuses parapharmacies. Je remercie la marque pour ce partenariat, j’en suis ravie !

 

 

 

Utilisez-vous de la gelée royale ? Connaissiez-vous la marque 3 chênes ?

 

 

 

 

 

 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Coucou, merci pour ton article, qui me fait penser que je devrais reprendre de la gelée royale !
    Effectivement miel et gelée royale n'ont rien à voir au niveau du gout comme tu le mentionnes.
    La bourache je viens de terminer ma cure !
    J'aime bien cette marque les 3 chènes, qui est une valeur sûre. :-)

    • Coucou, c'est important de prendre de la qualité pour des compléments. Tu es une connaisseuse à ce que je vois !

  • Je fais souvent des cures pour mes cheveux qui sont fragiles, fins et cassants. L’onagre et la bourrache sont sur ma prochaine liste de course ;) Bonne journée

  • La gelée royale c'est vraiment une super alliée même s'il est vrai que niveau goût ce n'est pas forcément évident à prendre pur ;)

  • Cc merci de ton avis mais je déteste le miel donc la gelée royale très peu pour moi et malheureusement concernant lez 2 autres je ne suis pas adepte de ce type de complément alimentaire.

  • Hello, ha la gelée royale c'est clair que c'est super pour la santé. Après j'avoue que si le goût est amer, je suis un peu comme une gosse là dessus. Je vais prendre une fois ou deux et ensuite, je vais "oublier" de le prendre. Merci en tout cas pour cette jolie présentation. Belle journée.

    • Coucou, ah je comprends totalement, les choses au mauvais goût sont souvent super pour la santé :) belle journée à toi aussi

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

3 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

7 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

7 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

12 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

12 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago