Mon coup de cœur pour l’extrait de Cologne Roger Gallet
Mon avis sur l’extrait de Cologne Roger Gallet
Découvrez mon coup de cœur et avis sur l’extrait de Cologne Roger & Gallet.
Je partage avec vous un véritable coup de cœur, je dirais même coup de foudre. L’extrait de Cologne de Roger & Gallet est une merveille. Alors j’ai décidé de vous faire un article pour vous faire part de mon avis.
Tout d’abord, vous le savez Roger & Gallet existe depuis 1862 et propose des produits cosmétiques. Plus particulièrement, le parfum, la toilette, des soins visage et des soins du corps avec des crèmes pour les mains et d’autres produits.
Concernant l’extrait de Cologne, il en existe plusieurs. Il y a l’extrait de Cologne Rose mignonnerie, le néroli facétie, le tubéreuse hédonie et pour finir l’extrait de Cologne Magnolia Folie que je vous présente ici.
Ce sont des nouveautés que propose Roger & Gallet en ce moment. Il faut absolument que je me procure la totalité des extraits de Cologne, car franchement c’est une pure merveille !
Zoom sur l’extrait de Cologne Roger Gallet au Magnolia Folie
Si vous aimez les parfums plutôt léger, naturel et floral, l’extrait de Cologne pourrait vous intéresser. Le mot d’ordre de ce parfum est la fraîcheur. Avant tout sachez que pour créer l’extrait de Cologne, Roger & Gallet utilise des notes ocultatifs et naturelle.
Sa fragrance: léger parfum floral, féminin et délicate, qui reste sur la peau.
Les notes de tête: Jasmin, bergamote, absolu de bourgeon de cassis, notes de cœur : essences précieuses de magnolia et notes de fond : cèdre et patchouli.
Sa tenue : tient plutôt bien mais pas toute la journée, mais c’est agréable de le sentir sur la peau. Il faut savoir qu’il tient peu sur les vêtements.
Ses ingrédients principaux (notes olfactives) : cèdre, Jasmin, Bourgeons de Cassis, Magnolia et Patchouli, 90 % d’ingrédients d’origine naturelle. De plus, il y a de l’alcool dans ces extraits.
Son packaging : tellement beau ! Je suis complétement fan du packaging. La bouteille est en verre avec le symbole Roger & Gallet.
Son rapport qualité-prix: pour 100 ml on est à quasiment 30 euros, je trouve le prix élevé quand même (existe en 30 ml).
À shopper:ici
Mon avisRoger & Gallet
Son flacon est tellement magnifique que je ne peux que l’aimer ! C’est un vrai coup de cœur, je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Il sent bon, tient bien et laisse une fraîcheur de folie sur la peau.
Je ne regrette pas de l’avoir testé, je l’utilise tout le temps, ce que je lui reproche c’est son prix qui, je trouve est assez élevé.
De plus, les extraits de Cologne sont hautement concentrés en ingrédients d’origine naturelle.
Retrouve toutes les nouveautés Roger et Gallet.
Aussi, mon autre article Roger & Gallet est dispo !
J’espère que cet article vous plaira, prenez soin de vous les sweets 😊
Avez-vous déjà testé l’extrait de cologne Roger Gallet ? Que pensez-vous de mon avis Roger & Gallet ?
THE END
Mysweetbeauté
Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.
4 commentaires
GirlsnNantes Eva
coucou
testée et approuvée !
elle est plus comme un parfum que comme une eau de cologne, elle est discrète mais pas trop, perso je suis ultra fan !
Claire
Hello je n’ai jamais senti les parfums Roger et Gallet. Cependant l’eau de Cologne me fait un peu peur puisque ça sent Extrêmement fort dans les souvenirs que j’en ai de mon enfance. Après si la note de cœur est le magnolia, je pense qu’on devrait pas trop sentir la Cologne… je sais pas si je pourrais la sentir dans ma ville mais j’espère sincèrement pouvoir le faire parce que ça m’intéresse j’ai toujours voulu sentir les produits Roger et Gallet. Merci beaucoup pour cette découverte et à très bientôt
Amoureusement-Mode
Hello ! Tout d’habord j’adore la marque Roger et Gallet! J’avais reçu une eau de rose pour noël dernier et j’avais adoré, c’était très raffiné et pas du tout entêtant!
Les lectures de la Diablotine
Coucou, je ne lis que du bien sur cette eau de cologne. Il faut que j’aille vraiment la sentir 🙂