Skip to content
  • Skincare
  • Make-Up
  • Cheveux
  • Healthy
  • Coin des bons plans
Skip to content

My Sweet beauté

La Beauté n'a pas de limite

Subscribe
  • Skincare
  • Make-up
  • Cheveux
  • Healthy
  • Le coin des bons plans
  • Home
  • Cheveux
  • Prendre soin de ses cheveux avec Beauty Silk
My sweet beauté test beauty silk cheveux soyeux des produits à base de soie de qualité

Prendre soin de ses cheveux avec Beauty Silk

Mysweetbeauté

La soie capillaire Beauty Silk

 

En cette période de froid, c’est le moment parfait pour une routine de soie capillaire Beauty Silk à base de soie et sans paraben. Les vertus de la soie sont nombreuses, elle permet d’hydrater tout en adoucissant, de gainer et de lisser les cheveux. On peut dire que c’est un soin trois en un de base : hydratation, brillance et douceur.

Avec la saison, mes cheveux sont assez ternes, éteints et manquent d’hydratation. Malgré que je fasse de bons masques avant shampoing, il est important d’avoir une bonne routine capillaire. En effet, le but est d’apporter aux cheveux tout ce dont ils ont besoin.

J’ai découvert la marque Beauty Silk qui est à base de soie : un shampoing restructurant, nourrissant et gainant ainsi que l’élixir de soie, un soin protecteur, nourrissant et apaisant. Les deux combinés font un carton sur mes cheveux, je vous garantis !

My sweet beauté produits de soie cheveux doux et soyeux miracle

Test du shampoing beauty silk avis beauty silk

Parlons du shampoing tout d’abord, ce qui m’a surprise est la texture liquide mais concentrée. Il s’applique très bien sous la douche et sent tellement bon.

 

Dès le premier shampoing, j’ai très apprécié l’aspect de mes cheveux brillants, doux. De plus, le produit se retire facilement pour laisser place à des cheveux propres et surtout brillants ! Quelques gouttes suffisent pour bien faire mousser et avoir des cheveux propres.

 

Il est idéal si vous recherchez à gainer vos cheveux et détendre la fibre capillaire. De plus, il permettra de faire tenir votre brushing et éviter les frisottis.

 

Il convient à tous les types de cheveux et sa composition est plutôt saine.

Composition beauty silk

Le flacon contient 125 ml, fabriqué en France, pour le prix de 10, 90 €.

Mon avis sur la soie capillaire Beauty Silk

J’ai les cheveux longs et un peu secs, en seulement une semaine, j’ai directement remarqué ma chevelure plus souple, brillante et soyeuse. De plus, la soie présente dans ce produit est de bonne qualité on le ressent sur le cheveu, il y a un bienfait protection que j’aime beaucoup. Si le côté shampoing liquide vous intrigue et que vous recherchez de la brillance et de la souplesse pour vos cheveux c’est celui qu’il vous faut !

Passons à l’élixir de soie, une découverte encore plus belle que le shampoing !

Elixir de soie beauty silk

Il est à base d’huile de jojoba bio, d’amande douce bio, de vitamine E et bien sûr de soie. Qui plus est, il est prévu pour le corps et pour les cheveux. Cependant, je vous avoue que je préfère le tester seulement pour les cheveux tellement j’en suis satisfaite dès la première application.

 

Le parfum est très envoutant je ne sais pas comment vous expliquer. C’est une odeur de monoï sur les cheveux, quel bonheur !

 

Cet élixir permet d’hydrater, de nourrir et de protège les cheveux en apportant bien sûr de la douceur et de la brillance. Côté texture on est sur une matière légère en gel et concentré. Cela permet d’appliquer une noisette sur toute la chevelure.

 

De la même façon que le shampoing, il convient à tous les types de cheveux. Cela dit, peut-être les personnes qui ont les cheveux qui graissent vite, mais aucun souci pour appliquer l’élixir aux pointes.

Beauty silk elixir de soie et shampoing à base de soie

Mon avis sur la soie capillaire Beauty Silk

Le résultat est vraiment très beau que ce soit sur cheveux bouclés ou lisses, j’aime beaucoup. Sans parler du parfum au Monoï qu’on ne peut qu’aimer ! L’élixir aide vraiment à dompter votre chevelure et à garder le lissage plus longtemps. Par contre, il est inutile d’en appliquer beaucoup car il est très concentré.

En effet, le risque est d’alourdir vos cheveux, une petite noisette suffit amplement. Si j’avais à choisir, je prendrais l’élixir de soie que je choisirais. Grâce à celui-ci j’évite d’utiliser des produits coiffants qui abîment les cheveux. Si votre cœur balance entre les deux, prenez l’élixir !

 

Produits offerts, merci pour cette collaboration.

Infos

Site officiel pour plus d’infos sur la marque : ici

 

Page beauty silk : ici

 

A shopper sur Hair price (-5 % avec le code HAIRPRPP5) : ici

 

Pour des soins en profondeur c’est sur mon dernier article.

 

Connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà utilisé de la soie capillaire Beauty Silk ?

THE END

Navigation de l’article

Previous: Stylpro : des pinceaux bien lavés
Next: 3 compléments alimentaire contre le froid hivernal

Related Posts

les meilleurs produits beauté de l'année 2021

Les meilleurs produits beauté 2021

Mysweetbeauté
gamme à l'argan creme of nature

Gamme à l’argan de Creme of Nature

Mysweetbeauté
My sweet beauté test Mintaka soin shampoing et après shampoing

Mintaka : soins capillaires sur mesure et de qualité

Mysweetbeauté

39 thoughts on “Prendre soin de ses cheveux avec Beauty Silk”

  1. Irène dit :
    à

    Après achat et essai. Une tuerie ces deux produits
    Impressionnant
    Une qualité de cheveux

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      Bonjour, c’est une très bonne nouvelle, les produits Beauty Silk sont une merveille pure !

      Répondre
  2. Charlotte Martinet dit :
    à

    Waaaouh, une gamme sans silicone et qui en plus sent le monoi !!! Je sent que cette petite marque vas très vite me plaire, merci pour la découverte !

    Répondre
  3. Sophie dit :
    à

    Sans silicone ! La première chose que je regarde 🙂 J’ai entendu parlé de la marque mais sans avoir de retour non plus. Merci pour ton avis !

    Répondre
  4. MllexCeline dit :
    à

    Hello,
    Merci pour la découverte. C’est la première fois que je vois de la soie dans un shampoing. Ce qui est top aussi c’est le sans silicone.
    XoXo

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      Coucou exactement, la soie surprend souvent pour les cheveux mais c’est le top ^^ A bientôt

      Répondre
  5. la fée biscotte dit :
    à

    Alors pour ma part ni l’un ni l’autre. Je ne connais pas cette marque et je n’ai pas utiliser de la soie pour mes cheveux. L’idée est plutôt originale je trouve même. En tout cas la compo a l’air plutôt intéressante je note

    Répondre
  6. The City and Beauty(kat) dit :
    à

    Coucou en ce moment j’ai une routine avec Natura Siberica et je suis ravie

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      Ah j’ai vu la gamme que tu utilise elle est pas mal aussi ^^

      Répondre
  7. Iris dit :
    à

    Hello! Écoutes merci pour ce partage. Voilà un moment que je galère un peu à trouver une routine qui corresponde bien à mes cheveux.
    J’ai donc les cheveux ternes, secs et travaillant au bloc opératoire avec un calot sur la tête cela n’arrange rien. Je vais en effet je pense tester ces produits. Si ils t’ont plu je te fais confiance et je vais sauter le pas
    Belle soirée

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      Coucou, aïe, tes cheveux doivent souffrir, pense bien à mettre des huiles pas trop grasse, comme l’huile de coco ou d’argan surtout sur les pointes ^^ belle journée à toi

      Répondre
  8. Filiz Aydogdu dit :
    à

    Je ne connaissais pas cette marque mais j’ai déjà utilisé d’autres shampoings à l’élixir de soie, mes cheveux avaient adoré. SI j’ai l’occasion, je les testerais!

    Répondre
  9. les carnets de lali dit :
    à

    Coucou
    Ils ont l’air top ces produits !
    Le parfum de Monoi a fini de me convaincre 😉

    Répondre
  10. Les lectures de la Diablotine dit :
    à

    Je n’ai jamais utilisé de la soie pour mes cheveux et je dois dire que tu m’intrigues !

    Répondre
  11. JESSICA dit :
    à

    C’est une belle découverte pour moi, de plus que la compo est assez saine et les prix relativement abordables ! Bref, merci à toi pour cette découverte !

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      Coucou avec grand plaisir, j’espère que la gamme te conviendra. Merci beaucoup.

      Répondre
  12. Amandine dit :
    à

    Je ne connais pas du tout et j’avoue être assez intriguée par ce produit !
    A tester effectivement bien qu’il ne soit pas donné, mais si le flacon dure dans le temps pourquoi pas 🙂

    Répondre
  13. aurelie lilousshark dit :
    à

    j’aurais bien aimé une photo de la texture “liquide mais concentrée” je vois pas du tout ce que ça pourrait donner !

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      C’est impossible de montrer vu que c’est liquide, on ne voit rien à la caméra malheuresement. Mais quelques gouttes suffisent en faites pour bien faire mousser les cheveux.

      Répondre
  14. Lirons d'Elle dit :
    à

    Je ne connaissais pas, mais vue la compo je pense tester 🙂

    Répondre
  15. Marine Minichoupi dit :
    à

    Merci pour cette jolie découverte ! J’ai les cheveux bouclés/ondulés donc je me lisse très régulièrement les cheveux, dans le but de dompter ma chevelure 🙂 Je pense que ces produits pourraient tout à fait me convenir. En + la compo m’a l’air plutôt clean. Que demander de + ?

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      Coucou, je suis d’accord avec, si tu te lisse souvent les cheveux l’élixir de soie sera parfait pour tes cheveux. ^^

      Répondre
  16. Myna dit :
    à

    Coucou toi! Tes Produits ont l’air bien sympa mais tu connais mon amour immense pour Myriam k

    Répondre
  17. Clara dit :
    à

    Je ne connais pas du tout ces produits, les prix sont abordables en plus !

    Répondre
  18. Serena dit :
    à

    Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout mais c’est top le made in France c’est quelque chose qui me plaît bien, et tant mieux si la compo est bien même si je n’arrive pas trop à la lire^^
    En tout cas le packaging est sympa et si l’efficacité est au rendez-vous c’est top 🙂
    Gros bisous à toi !

    Répondre
  19. Ashley beauty dit :
    à

    Je connais pas cette marque et tu me donne bien envie de la tester merci pour ce partage super intéressant !

    Répondre
  20. Natieak dit :
    à

    C’est toujours intéressant de trouver des soins qui apportent de si beaux bénéfice au cheveux. Par contre, malheureusement, la composition n’est pas si clean que ça. Je n’arrive pas bien à voir celle du produit de gauche mais à droit, le premier ingrédient est pointé comme perturbateur endocrinien malheureusement. Dommage car ces produits avaient l’air pas mal.

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      J’ai analysé les ingrédients, par rapport à d’autres qui sont bio ou sans sulfates la composition de ses produits reste corrects…

      Répondre
  21. Christelle Benneton dit :
    à

    Merci de ton avis je vais aller voir le site tu m as donnée envie de tester le shampooing

    Répondre
  22. Mama Twins dit :
    à

    Hello, je ne connaissais pas cette marque. Je cherche toujours de nouveaux produits pour mes cheveux. Je suis une grande fan de monoï donc je vais y regarder de plus près.

    Répondre
  23. Daily about clo dit :
    à

    Je ne connaissais pas du tout ces produits alors merci pour la découverte.
    Avec le froid, mes cheveux sont encore plus abîmes alors je testerai volontiers ce shampoing
    Bonne journée
    Chloé

    Répondre
  24. Féelyli dit :
    à

    L’elixir me tente bien effectivement, il n’y a pas besoin de rincer, c’est bien ça ?

    Répondre
  25. sabrina rubigny dit :
    à

    Coucou
    Vue la compo , je testerai bien 🙂
    Merci pour cette découverte.

    Répondre
  26. Golden Cheer Grahams dit :
    à

    J’essaye de faire un peu plus attention à la composition des produits que je utilise ! Donc avec ce produit zéro paraben c’est super intéressant …
    En tout cas le packaging est trop mignon ça donne envie de tester !

    Répondre
  27. maman et sa chipie dit :
    à

    super sympa le 0 silicone je decouvre et c’ets vrai que je n’y fait pas attention. merci poru ton article

    Répondre
  28. Morgane coccy dit :
    à

    coucou , je ne connais que de nom alors merci pour ton avis qui me fait découvrir un peu plus la marque .
    Je n’ai jamais utilisé de produit à base de soie alors pourquoi pas ^^

    Répondre
  29. Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes) dit :
    à

    carrément canon la compo ! Ils donnent envie de se faire adopter tiens !
    perso je suis passée au 0 silicones et par mégarde ai repris un shampoing classique et ça m a gratté de ouf le cuir chevelu…

    Répondre
  30. Beaute-s dit :
    à

    Coucou!
    Merci pour ta revue! J’ai entendu parler de cette marque et c’est vrai que je me demandais ce que ces produits valaient! Je suis agréablement surprise et je me laisserai bien tentée du coup!
    Des gros bisous
    Valérie

    Répondre
    1. Mysweetbeauté dit :
      à

      Coucou, ah ton message me fait plaisir, contente que ça te plaise, à bientôt
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • Pinterest
  • Flux RSS

About me

Sarah, une fan inconditionnelle de beauté. Découvre ici des astuce beauté, des bons plans, de vrais avis et des concours.

Contact   mysweetbeaute[at]outlook.fr

Les nouveautés beauté

  • Le gommage du cuir chevelu avec Typology
  • Les bienfaits du Curcuma bio avec Vegalia
  • Soins pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typology
  • Routine visage Cultiv la cosmétique agricole
  • 4 Produits de beauté au Chanvre Carrefour soft
Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.