Saugella, pour l’hygiène intime

 

 

 

La marque Saugella propose plusieurs produits d’hygiène notamment des produits intimes. Alors je reviens vers vous après mon test de l’émulsion lavante ainsi que les serviettes hygiéniques pour vous dire ce que j’en pense et surtout ce que cette marque vaut.

 

Il est important d’utiliser un savon et un soin spécifique pour les parties intime pour préserver la flore vaginale et éviter des irritations voir même des démangeaisons tellement désagréables. De même pour les serviettes hygiéniques, je vous déconseille d’utiliser des serviettes qui ne sont pas en coton. Toutes les autres formes de serviettes hygiéniques en plastique ou autres (que coton) peuvent irriter l’entre jambes ou bien vous gêner pendant la journée.

Bref, aujourd’hui je zoom sur la marque Saugella avec deux produits que j’ai reçus par la marque et que je remercie.

 

 

Saugella

C’est une marque spécialisée dans la gynécologie, avec des produits formulés pour respecter les muqueuses de toutes les femmes. En faites, grâce aux extraits naturels de plantes reconnues pour la richesse de leurs vertus, Saugella s’inspire des bienfaits de la nature pour les intégrer à leurs produits. Saugella propose aussi toutes sortes de produits qui permettent de soulager les désagréments intimes féminins à chaque étape de votre vie (règles, accouchements…).

Pour messieurs, sachez qu’il existe également une gamme pour hommes.

 

 

L’émulsion lavante

Elle est au ph physiologique ce qui signifie au ph de la peau (5,5), parfait pour les parties intimes. A l’extrait de sauge, ce soin intime respecte les peaux sensibles. Il est sans savon et adapté à une toilette quotidienne. Pour info, sachez que la sauge est la meilleure amie des règles douloureuses car elle apaise et calme les douleurs au bas-ventre qui nous font tant mal.

Sa texture est légère et ne mousse pas beaucoup. Aucune sensation d’inconfort au cours de la journée, l’émulsion lavante nettoie et adoucit.

Le packaging est simple, je l’ai reçu en 250 ml, donc autant vous dire que j’en ai pour minimum 2 mois voir plus. J’aime bien ce soin lavant, je trouve qu’il fait le job et que ça vaut le coup de le tester, surtout si vous souhaitez prendre soin de vos parties intimes qu’on a tendance à négliger.

 

 

saugella emulsion lavante hygiène intime my sweet beaute

 

 

My sweet beaute test saugella serviettes hygiéniques et émulsion lavante

Les serviettes hygiéniques

I love ! Elles sont douces, légère et en coton. Les frottements n’irritent pas et en période de règle, on se sent vraiment bien dans les serviettes Saugella. La combinaison des deux produits Saugella sont tops, puisqu’on ressent aucune sensation d’inconfort. La marque propose d’autres produits pour tout ce qui concerne démangeaisons ou autres.

N’hésitez pas à aller faire un tour dans les magasins et parapharmacie partenaire (comme E.leclerc, pharmacie classique,  Parapharmacie Lafayette ou autres).

Elles contiennent du thym pour soulager les irritations intimes, prévenir des infections opportunistes et limiter les odeurs naturelles. Les serviettes sont de très bonnes protections pour tous les jours. Sachez que vous avez plusieurs formats (pour la nuit, jour, épaisse…).

 

Mysweetbeaute saugella avis

 

 

Saugella avis my sweet beaute trnd

 

 

Mon avis

 

Agréablement surprise par les produits Saugella, je n’ai ressenti aucun inconfort bien au contraire. Ce sont des produits que toutes les femmes devraient utiliser pour respecter leurs corps et surtout pour leur grand bien. Je pense sincèrement acheter à l’avenir les produits Saugella qui sont vraiment efficaces et j’apprécie les utiliser tous les jours.

 

Je remercie la plateforme Trnd ainsi que la marque Saugella pour ce test de produit réussi ! Finalement je suis vraiment ravie de les avoir utilisés et je vais les racheter, pour le moment je n’ai pas trouvé mieux que Saugella. J’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux !

 

Saugella avis my sweet beaute blog trnd

 

 

Qu’utilisez-vous pour l’hygiène intime ? Connaissiez-vous Saugella ?

 

 

THE END

Please follow and like us:
error