Stylpro : des pinceaux bien lavés
Laver ses pinceaux avec Stylpro
Au départ j’ai découvert ce produit sur un site américain et j’attendais qu’il soit disponible en France, y’en a marre des frais de douanes ! Du coup, je me suis procurée le Stlypro sur l’e-shop de Sephora, un engin qui permet de nettoyer et sécher vos pinceaux à la perfection. Je tenais à faire une revue pour vous en dire plus.
Quelle corvée de laver ses pinceaux et en plus les laisser sécher durant des heures parfois ! Plus besoin de passer du temps avec vos pinceaux, le stlypro est un deux en un: nettoyage et séchage.
Le stylpro est composé de8 adaptateurs de pinceaux de différentes tailles avec son support de rangement,
2 échantillons de nettoyant de la marque (qui sont vraiment nuls…),
Le stylo stylpro avec son embout en métal emboitable,
Et le petit bocal prévu pour y insérer les pinceaux.
Première étape: passez les pinceaux sous l’eau.
Deuxième étape: dans le bocal versez un peu de produit et très légèrement de l’eau.
Troisième étape: fixez les pinceaux à l’embout correspondant à la taille du pinceau. Ensuite, mettez le stylo dans le bocal.
Quatrième étape : enclencher le stylpro à l’aide du bouton on en mettant bien le pinceau au fond, là comme par magie, le pinceau tourne et vous allez voir toutes les impuretés dans l’eau.
Cinquième étape: pour finaliser, continuer de maintenir le stylo mais au-dessus de l’eau, garder le mode on. A ce moment-là le pinceau tourne pour sécher, laissez quelques instants, et le pinceau est parfaitement nettoyé et sec.
Ce que je pense du Stylpro
C’est révolutionnaire, honnêtement c’est un produit qui facilite la vie et surtout nettoie les pinceaux en profondeur. Ce qui m’a motivé à acheter le stylpro, c’est son effet nettoyage profond, le séchage en 2 minutes qui permet de pouvoir utiliser directement les pinceaux sales.
De plus, le stylpro n’abîme pas les poils du pinceau et le gain de temps qu’il apporterait. Il est très pratique et très simple d’utilisation, c’est vraiment un outil pratique ! C’est inutile d’acheter le nettoyant de la marque qui laisse un film gras sur les pinceaux, utilisez vos nettoyants habituels ou savons, ils feront très bien l’affaire. C’est devenu un produit que j’utilise souvent, il fait partie de mes produits indispensables.
Vous pouvez très bien laver vos pinceaux comme d’habitude et les rincer et sécher avec le stylpro. C’est à vous de choisir car son point fort c’est vraiment son séchage.
J’ai remarqué quelques petits bémols: les vibrations désagréables quand j’allume le stylo. Aussi, pour les plus gros pinceaux le nettoyage n’est pas pratique car le manche du pinceau n’est pas stable et mal fixé sur l’embout stylpro. Aussi, il est indiqué de rincer quelques secondes, mais n’en tenez pas compte du temps. Je le laisse un peu plus longtemps pour que le pinceau soit nickel.
A shopperici
Vous l’avez compris, je recommande la meilleure invention de tous les temps !
Laver ses pinceaux à maquillage à petit prix
Comment faites-vous pour laver vos pinceaux ? Avez-vous déjà laver ses pinceaux avec Stylpro ?
THE END
Mysweetbeauté
Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.