Avis masque noir my sweet beauté

Je teste the black mask

The black mask

Bonsoir les sweets, comme je vous les dis sur Instagram, j’ai testé le black mask de la marque Shills. Ce fameux masque révolutionnaire que l’on retrouve sur tous les réseaux sociaux. Il permet de retirer tous les pores, les boutons et les plus petites imperfections que l’on a sur la peau. J’ai fait le test et voici mon avis !

Comment vous dire ? Il est génial ! Au départ, je n’y croyais pas vraiment mais je me suis dit pourquoi ne pas tester et voir le résultat. Le principe est simple on doit l’appliquer le masque sur la zone T, les coins du nez et le menton ce sont des parties correspondant  aux zones où l’on trouve le plus de boutons disgracieux.

Masque noir anti imperfections avis

Appliquer au doigt et laisser poser minimum 30 minutes, il faut que le masque sec complètement sur votre peau. Ce produit fonctionne comme du scotch. Il est très collé sur la peau et c’est ce qui permet de bien retirer les imperfections.

Une fois appliqué et le temps respecté, retirez le masque est la magie ! Vous allez réellement retrouver tous vos boutons blancs sur le masque comme sur les vidéos Youtube, c’est incroyable. C’est un peu dégueulasse quand on se rend compte de ce que retire ce film noir, mais sachez que votre peau sera tellement douce et propre, débarrasser des imperfections, des pores et des boutons. Finalement ça vaut le coup d’essayer !

Masque noir shills avis

Black mask avis

Comme vous le voyez la couleur est totalement noire, le masque est très simple à appliquer et  facile à retirer et non il ne fait pas mal quand on le retire. Il arrache un peu les petits poils ce qui fait légèrement mal mais ce n’est pas un masque de torture rassurez-vous.

Mis en garde et conseils pour The black mask

  • Laissez poser le masque jusqu’à ce qu’il sèche, pas plus de 45 minutes sinon vous risquez d’avoir du mal à le retirer et de vous irriter la peau,

  • N’abusez pas avec l’utilisation deux fois par semaines maximum suffiront,

  • Avant d’appliquer ce produit il est préférable de faire des bains de vapeur à votre visage afin que tous les pores soient ouverts cela permettra au masque de retirer le maximum d’imperfections,

  • Inutile d’en appliquer des grosses couches une couche fine ou moyenne convient tout à fait !

  • Méfiez-vous des contrefaçons, il en existe beaucoup,

  • Il s’agit ici de mon avis personnel, chacun et chacune auront plus ou moins les mêmes effets, en fonction de vos peaux respectives.

Je vous le recommande à 100 %, foncez n’hésitez plus et son prix est très abordable.

Avis masques noirs boutons

Où le trouver ?

La marque du masque est SHILLS

J’ai commandé le mien à 7 € et je l’ai reçu en 4 à 5 jours : ici sur le site Ebay

Sur Amazon à plusieurs prix : lien direct sur Amazon avec tous les masques proposés clique ici

Prends soin de ta peau avec Garnier 100 % bio.

J’espère que mon article vous a plu, avez-vous testé ce masque ?
THE END

2 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *