Un masque à la tomate Tony Moly ?

Le masque à la tomate Tony Moly

La marque Tony Moly propose un masque pas comme les autres : le masque à la tomate Tony Moly « tok tok ». On le sait toutes et tous la tomate possède beaucoup de bienfaits pour la peau, elle estompe les rougeurs, soigne les brûlures cutanées, aide à purifier la peau des boutons et tâches d’acné. Ce produit m’intriguait alors je me suis lancée afin d’avoir mon propre avis.

Avis masque tony moly de my sweet beauté

Plus de secret concernant la marque Tony Moly connu pour ses packagings so cute ici le principe est simple, avant d’aller vous coucher appliquer généreusement le masque tok tok et le lendemain vous retrouvez une peau nette, sans rougeurs et toute fluffy.

Je m’arrête d’abord sur le packaging que j’aime beaucoup avec une rondelle de tomate au-dessus et le pot de taille moyenne pratique à emporter.

De la tomate pour la peau

Puis nous avons l’odeur et la texture assez étrange. En effet, le masque ne sent pas du tout la tomate, l’odeur est indescriptible mais sent bon et la texture est en crème légèrement épaisse avec de petits grains de tomates. La couleur du masque est blanche et rouge et ne marque pas les vêtements.

tony moly masque tok tok

Avis du masque tony moly

Facile à appliquer ce masque antioxydant, s’utilise 2 fois par semaine sur visage et cou.

Je le trouve bien mais pas assez efficace, au bout de 3 semaines d’application je n’ai pas vu de résultats, mes petites traces d’acné n’ont pas bougé et ma peau n’est pas purifiée à long terme. Quand je l’applique le soir, dès le lendemain je vois une infime amélioration, ma peau est plus lisse et nette. Mais ça ne casse pas de briques, on peut s’en passer.

Avis masque hydratant

C’est surement un produit adapté à l’exposition intense au soleil, histoire de calmer la peau en une nuit. Malheureusement ce n’est ni un produit top ni un flop, il l’est bien mais pas indispensable, je ne le rachèterais pas. Il est bien, antioxydant, permet d’estomper très légèrement les rougeurs mais en dehors de cela aucun effet magique.

Il existe : extrait de kiwi riche en vitamines et minéraux pour les peaux matures, extrait d’Orange pour apporter vitalité et une peau de bébé et celui-ci à l’extrait de tomate riche en lycopène. Je vais peut-être me procurer le masque à l’orange histoire de comparer avec celui à la tomate.

Contenance : 80 ml pour 6 euros en moyenne.

Avis masque tony moly tok tok

Alors non, je vous ne le conseille pas si vous souhaitez avec de bons résultats opter pour un autre masque celui-ci  vous apportera qu’un léger résultat à court terme et à long terme aucune différence. Je suis tout de même déçue, pour une marque comme Tony Moly mais pour le prix s’est justifié.

Vous pouvez le shopper sur le site beautynetkorea ou sur ebay.com

Mon article 100 % beauté asiatique !

J’espère que cet article vous aura plu en attendant prenez soin de vous.

Connaissiez-vous la marque Tony Moly ? Avez-vous testé le masque à la tomate Tony Moly ?

My sweet beauté

THE END

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail