Categories: Soins et green beauty

Waso : test des nouveautés Shiseido

Waso les nouveautés Shiseido

J’ai succombé aux charmes des nouveautés Shiseido et leurs magnifiques packagings de la gamme Waso.

Waso (qui veut dire douceur, harmonie et inspiration en japonais) est dédiée aux jeunes adultes ayant différentes préoccupations cutanées tout en respectant la nature. Je vous parle ici de la lotion gelée rafraîchissante et du nettoyant exfoliant doux. Les packagings sont tellement beaux, épurés et chics.

Tout d’abord, parlons de la lotion gelée fraîche en gel épais qui se transforme en lotion au contact de la peau. Alors là c’est tout ce que j’aime, c’est d’ailleurs ça qui m’a poussé à l’acheter !

Ses points forts : très concentrée donc une goutte suffit, le flacon so cute, hydratation moyenne, application facile, la composition correcte, repulpe la peau, donne de l’éclat et la longue durée de vie du flacon.

Ses points faibles : son prix (33 €), l’hydratation n’est pas intense il faut tout de même en appliquer régulièrement pour avoir un bon résultat.

Sa composition : trémelle en fusion, champignons blanc comestibles (sans alcool).

Mon avis : au début, j’étais conquise mais je dois avouer que l’hydratation n’est pas intense ce qui m’a déçue, peut-être parce qu’en cette période ma peau est très sèche. J’ai tout de même ressenti ma peau repulpée et hydratée. C’est une lotion que l’on garde longtemps car une goutte suffit pour recouvrir tout le visage et j’aime ce côté-là. Je recommande cette lotion aux personnes ayant la peau sèche mais pas à la recherche d’une grande hydratation.

A shopper ici

 

Puis, j’ai testé le nettoyant exfoliant et purifiant en format voyage et là c’est le coup de foudre total ! Ce que je retiens de ce produit est qu’il est très efficace et doux sur la peau.

Ses points forts : doux, texture soyeuse et granuleuse, efface les imperfections, laisse la peau lisse et soyeuse, détoxifie, exfolie en profondeur, son parfum doux et tellement agréable.

Son point faible : seulement son prix (33 € en full-size).

Sa composition : aux extraits de soja, granules de cellulose d’origine végétale.

 Mon avis : je suis totalement conquise, malgré qu’au départ je ne pensais pas qu’il était aussi efficace. La senteur est superbe, la texture crème fouettée tendre mais exfoliante est top. Le résultat est sublime, il laisse la peau soyeuse douce et fraîche. Je vous recommande de le découvrir, son résultat est vraiment bluffant !

A shopper ici

La gamme complète sur Sephora et le site officiel #Sheseido

Ici sur le site Shiseido 

ici sur le site de Sephora.fr

Aimez-vous la marque Shiseido ? Et que pensez-vous de la gamme Waso ?

 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago