Des dents blanches avec la poudre Glamza ?

Des dents blanches avec la poudre Glamza ?
Il y a quelques semaines sur Instagram je vous ai présenté ma commande sur le site de beauté privée. Il y avait la vente GLAMZA de la gamme First Beauty je me suis laissé tenter par une poudre  poudres au charbon actif et à la noix de coco accompagné d’une brosse à dents en bambou.

 

 

poudre de coco et charbon actif la poudre qui fait blanchir les dents naturellement

 

Le but de cette poudre est d’éliminer les tâches, de blanchir naturellement les dents tout en préservant les gencives, aide à éliminer la décoloration tout en nettoyant. Il est indiqué que les résultats sont rapides et visibles très vite !

 

Le principe est simple, il vous suffit de tremper votre brosse à dents directement dans la poudre et se brosser les dents durant minimum 3 minutes.

 

Il n’y a pas vraiment de goût et la saveur menthe est inexistante. Niveau sensation, j’ai ressenti des dents très lisses, propres et solides.

 

poudre charbon actif et coco glama first beauty test

 

 

test glamza dents blanches

 

C’est un produit 100 % naturelle à base de charbon actif et de noix de coco tout seulement. Le charbon actif tout comme le bicarbonate de sodium est un produit qui blanchit naturellement les dents et élimine les impuretés.

 

Je vous avoue que l’inconvénient est que la poudre est trop fine et tombe parfois de la brosse à dents, c’est très galère à nettoyer !

 

glamza poudre de coco et charbon actif

 

brosse a dents au bambou glamza dents blanches naturellement

 

Glamza TeST poudre coco et charbon actif

 

Sa promesse est d’avoir des dents ultra-blanches pour un sourire éclatant. Alors qu’en est-il après 15 jours d’essai ?

 

J’ai tellement vu ce genre de produits que le tester était une évidence. En terme de blancheur, je vous avoue que je n’ai pas eu un résultat incroyable. J’ai remarqué les dents plus nettes et légèrement plus blanches mais sans que cela soit transcendent. Ce qui est sûr c’est que ce produit est plus sain qu’un dentifrice et à long terme vous pouvez être sûr d’avoir des dents bien blanches. Les résultats sont assez rapides, au bout d’une semaine, on remarque côté blancheur et très protecteur de cette poudre. Par contre, j’ai réellement aimé la brosse à dent très douce et agréable à utiliser. En résumé, si vous souhaitez avoir les dents blanches et naturellement il faut consommer ce genre de produits à long terme et en parallèle utiliser du bicarbonate de soude afin d’avoir un meilleur résultat, ne vous attendez pas à des résultats extraordinaires. Je ne vous recommande pas ce produit à 100 % mais seulement pour tester à long terme pour avoir un dentifrice plus sain c’est celui qui convient le mieux.

 

Où shopper : sur beauté privée mon lien de parrainage : ici
Toute l’année il y a des promotions sur le site de beauté privée, ça vaut le coup de jeter un coup d’œil.

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce principe, en tout cas vous pouvez fabriquer ce genre de produit chez vous à l’aide d’huile de coco ou de poudre de coco, avec du charbon actif végétal.

 

 

Dites-moi si vous avez déjà testé ce type de produits ? Et si le blanchissement des dents vous attire ?

 

THE END

 

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. C’est la première fois que j’entends parler de ce produit, il est intéressant d’essayer de temps à autre des produits de ce genre à condition que ça ne soit pas dangereux ou abrasif pour les dents. L’huile de coco est aussi recommandée pour une bonne hygiène bucco-dentaire car elle permet d’absorber et retenir les bactéries buccales. Merci pour le partage !

  2. Bonjour je viens de recevoir le dentifrice et la brosse a dent sans aucune explication ,merci a ttes pour vos commentaires qui ont répondus a pas mal de question . j ai vu sur le net qu’il conseille de l’utiliser une a deux fois par semaine ,du coup je sais plus quoi faire ,une réponse a cette question peut être ?
    Merci

    1. Bonjour, oui c’est vrai que rien est indiqué malheureusement. Le mieux pour avoir un résultat rapidement il faut :
      Se brosser les dents avec un dentifrice classique et ensuite se brosser avec la poudre.
      Franchement pour avoir un bel effet, il vaut mieux le faire limite tous les jours, car ça n’abîme pas les dents et c’est naturel.
      Perso je le fais tous les jours, si jamais au départ, faites le une fois tous les deux jours.
      N’hésitez pas à me contacter si besoin même sur Instagram ou Facebook : mysweetbeaute

  3. Hello!
    C’est vrai que le charbon est top pour “blanchir” les dents, ou disons plutôt enlever les tâches de café, de thé… Je ne connaissais pas cette marque mais ton avis et ton post éveillent ma curiosité… Je vais aller jeter un coup d’oeil 😉
    Bisous
    Mimi

  4. On a du mal à croire qu’avec une poudre noir on réussisse à avoir les dents plus blanches Haha en tour cas merci pour ton avis faudrait que je teste

  5. Hello! J’ai testé un produit similaire et j’ai eu le m me avis que toi! Pas de résultat transcendant mais pour autant ça reste un produit efficace. On ne pouvait pas non plus s’attendre à un produit magique! Voilà 6 mois maintenant que j’utilise mon produit chaque soir et je commence à voir de vrais résultats ! Donc comme toi je le conseille
    Belle soirée

  6. Coucou,

    Ha et bien j’ai commandé la même sur Beauté Privée, mais je n’ai pas encore testé.
    J’espère que cela sera efficace, même si j’ai déjà les dents blanches de base.
    Par contre, tu ne brosse pas tes dents avec du dentifrice après comme indiqué ?

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Coucou,
      oui ça va c’est efficace mais rien de merveilleux. Le soir je me brosse les dents oui en deux étapes, avec ma brosse à dent classique puis avec la poudre blanchissante. Mais il m’arrive d’utiliser que la poudre, elle nettoie bien les dents ^^

  7. Je n’ai jamais utilisé de soins blanchissants spécifiques car j’ai toujours peur d’abîmer l’émail. Par contre, il faudrait que je regarde plus souvent beaute privée car il y a de bonnes affaire mais je n’y pense jamais. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS