Mon avis sur le lisseur Saint Algue XCURLER

Mon avis sur le lisseur Saint Algue XCURLER

 

Je connaissais les coiffeurs Saint Algue, mais très peu les accessoires et lisseurs. Parlons cheveux aujourd’hui avec le nouveau lisseur / boucleur double fonction Demeliss. Depuis que je l’ai reçu j’aime bien vous montrer des démonstrations détaillées sur Instagram, d’ailleurs n’hésitez pas à aller voir je fais très souvent des stories, bref aujourd’hui, retrouvez le X-Curler sur le blog.

 

 

Saint Algue

Depuis maintenant 40 ans les salons de coiffure Saint Algue existent un peu partout en France. Visagiste mais avant tout soucieux de la nature, Saint Algue prend soin de vos cheveux quel que soit votre souhait, conseils capillaires, coupes de cheveux, colorations ou lissages. Je connais très bien les salons, toujours soigné et bien présenté mais depuis peu j’ai découvert les accessoires et produits que je vous invite à venir découvrir ici.

 

Avis lisseur et boucleur saint algue

 

Aujourd’hui on recherche la facilité et la rapidité quand on n’a pas forcément du temps à consacré à notre mise en beauté, alors les accessoires 2 en 1 sont très pratique à utiliser avant d’aller au travail ou pour se préparer pour une soirée en quelques gestes. Voyons ensemble ce que donne ce lisseur Demeliss made in Sainte Algue.

 

 

Le packaging et l’utilisation

Vous recevez une pochette mignonne pour ranger votre lisseur à l’intérieur. Le lisseur est de couleurs or et noir, avec les plaques classiques, au dos vous retrouvez un côté chauffant qui va vous permettre de faire vos boucles de façon identique sans vous brûler. Pour l’utiliser rien de plus simple, soit vous utilisez la fonction lissage donc là rien de plus simple que de passer les plaques sur vos cheveux, sinon en fonction fer boucler, vous faites tourner votre mèche et vous retrouvez une belle boucle en une seule fois.

 

Avis lisseur saint algue

 

 

Demeliss saint algue

 

 

Sa température et les plaques

Le lisseur s’arrête automatiquement au bout de 60 minutes, ce qui est un bon point pour moi qui suis tête en l’air. Il y a 5 températures qui sont ajustables de 150° à 230° et il chauffe en 45 secondes, belle technologie ! Les plaques sont en céramique et incurvées sur les côtés ce qui permet d’avoir une belle finition au niveau des boucles notamment. À savoir aussi que le cordon mesure deux mètres, fini les petits cordons qui nous prennent la tête.

 

 

Lisseur température basse

 

Lisseur qui n'abîme pas les cheveux demeliss

 

 

Son but et son rendu

Ce lisseur va permettre d’apporter du volume aux cheveux, de lisser, boucler et onduler à votre convenance vos cheveux. Niveau lissage, il faut passer plusieurs fois pour avoir un rendu bien lisse, en revanche les ondulations et les boucles se font à la perfection !

 

 

Sa taille et sa facilité

La taille est parfaite, ayant des cheveux longs, quand le lisseur est trop lourd ou trop gros, ça devient une corvée de s’occuper de mes cheveux, mais le Demeliss possède l’avantage d’être léger et facile à manier. Pour son utilisation, on ressent une facilité à lisser ou boucler, ça glisse bien.

 

 

lisseur boucleur Demeliss Saint Algue

 

 

Mon avis

Bien que je ne me lisse pas les cheveux tous les jours mais quand je les lissais j’apprécie avoir un appareil de qualité et facile à utiliser. Je suis très contente du rendu et du résultat surtout pour se boucler les cheveux ou faire un effet wavy. Il est vraiment bien pour se boucler les cheveux sans se brûler, cependant, je trouve qu’il aurait été mieux d’avoir un gant spécial pour se boucler en toute sécurité les cheveux (pour les maladroits 😊). Côté lissage, il lisse bien glisse bien sûr les cheveux donc en guise de lisseur quotidien il fait l’affaire. Son prix est de 70 euros en moyenne, sachant qu’un lisseur coûte dans les 80 euros et un boucler autour de 50 euros, je trouve que le prix du Demeliss possède un bon rapport qualité-prix, puisqu’il est 2 en 1.

 

 

Lisseur boucleur saint algue

 

 

Une très jolie découverte Saint Algue, que je recommande !

 

 

Dites-moi si le Demeliss vous plaît et si le côté 2 en 1 est une bonne idée ou au contraire pas du tout 😊

 

 

THE END

 

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Hello ! Les lisseurs Saint-algue sont bien en général comme ceux de GHD.
    Moi j’en ai un de chez GHD qui fait 2-en-1 et j’en suis ravie ! Si jamais il tombe en rade je me pencherais possiblement vers celui-là 🙂 Merci de la découverte !

  2. Hello,
    je me demandais ce qu’il valait justement car j’avais vu des posts sur instagram mais sans avis 🙂 Il a l’air intéressant à voir s’il attrape bien les racines pour les lisser 🙂 Moi je suis plus steampod même si le prix n’est pas le même 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email