Categories: Soins et green beauty

Avis Skin Hero d’Erborian : le perfecteur de peau

 

 

 

 

Mon avis sur Erborian avec Skin Hero le perfecteur de peau

 

 

 

 

J’ai reçu la nouveauté Erborian Skin Hero que j’ai testé durant plusieurs semaines. Comme d’habitude après l’avoir testé je vous présente une revue complète.

 

 

Pour commencer, si tu ne connais pas Erborian, je parle de la gamme Milk & Peel dans un précèdent article. Mais aussi de la gamme Centella ou bien les nouveaux soins au ginseng teinté. Par ailleurs si tu souhaites savoir ce qu’est un concentré de teint magique découvre le avec la bb drops.

 

 

 

En bref, j’ai testé durant plusieurs semaines ce perfecteur de teint. Le principe de ce soin est d’avoir un réel résultat visible dès 7 jours.

 

En effet, dès les premiers jours d’utilisation, la Skin Hero permet d’illuminer la peau, lisser et flouter la peau. Puis en 7 jours, les effets se font remarquer avec un teint plus uniforme, une peau douce et une texture plus lisse. Par la suite, c’est seulement après le 7-ème jour que vous retrouvez votre peau transformée : teint nette et régulier, peau douce et lumineuse.

 

Skin Hero est disponible depuis le mois de mai 2021 et connait déjà un beau succès! Son principe est de lisser et illuminer la peau. Mais ce n’est pas tout, puisque La Skin Hero au ginseng permet également d’apporter l’hydratation dont la peau a besoin et de protéger la peau. Comme vous l’imaginez, c’est une crème qui convient à tout le monde, quel que soit votre problématique ou votre type de peau.

 

Également, la teinte est universelle, et le fini est transparent pour un effet peau nue.

 

 

 

 

 

Aussi, ce soin promet en 7 jours, une peau transformée ! En effet, Skin hero c’est : un teint lissé et uniforme, un grain de peau affiné, une peau plus fraîche, douce et hydratée.

 

 

 

Maintenant, voyons si cette promesse est tenue par Erborian.

 

 

 

 

 

 

Erborian Skin Hero

 

 

Avant toute chose, parlons des principes actifs. La Skin Hero comporte : de l’extrait de racine de Ginseng (hydrater et lisser la peau), extrait de racine de Réglisse (illumine et éclaircit le teint). Mais aussi de l’extrait de racine d’Igname sauvage (synthèse de collagène), extrait de fruit de Kigelia (améliore l’état de la peau) et extrait de Prêle (tonifiant, revitalisant) acide hyaluronique.

Concernant l’application, j’attire votre attention sur la régularité et l’assiduité. En effet, il faut veiller à l’appliquer chaque jour, avec ou sans maquillage.

 

Par ailleurs, concernant le packaging, le rose nude est au rendez-vous. C’est un format tube-pompe, un format de 40 ml, qui vous durera vraiment plusieurs mois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis 

 

Pour conclure, la texture est très confortable et agréable. À priori, vous devez avoir une nette amélioration de votre peau de jour en jour. C’est au bout de 10 jours d’application, que j’ai réalisé l’effet sur ma peau. Effectivement, j’ai une peau lisse, douce avec un grain de peau affiné. En revanche, l’appliquer pendant 7 jours n’a pas eu de réel effet sur ma peau.

 

De façon générale, la Skin Hero est facile à utiliser et super pratique, c’est un très bon produit. Pour terminer ma revue, la skin Hero fera votre bonheur si vous appréciez les crèmes légères et efficaces.

 

 

Si la Skin Hero vous intéresse retrouvez là sur l’e-shop.

 

 

Et vous quelle découverte Erborian avez-vous faites ? Que pensez-vous de ce soin ?

 

 

 

 

 

THE END

Tags: ErborianSoin
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Hello, le format est pratique pour l'amener partout avec nous. Merci de ton honneté sur le produit et de bien préciser qu'il faut au moins 10 jours pour que cela fonctionne un peu. Belle journée à toi

  • Erborian est une super marque, je j'ai souvent l'occasion de me servir. Ma peau est fan, plus douce et plus lumineuse avec ces produits

  • coucou
    la seule chose à laquelle je fais attention, c'est les silicones car ma peau réagit mal à ces derniers
    la marque avait lancé un produit sans il y a peu de temps et j'avais adoré !

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

3 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

7 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

7 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

12 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

12 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago