Categories: Soins et green beauty

Les sérums Kiko Smart Skincare

Les sérums Kiko

Vous avez dû voir il y a quelques semaines, Kiko a sorti une gamme complète de soin visage aux couleurs assez pops : SMART SKINCARE. Nous avons des sérums booster et des crèmes hydratantes.

Parmi ces nouveautés nous avons des sérums booster de peau. Ils sont au nombre de 3 nous avons 3 sérums Kiko : le smart drops charge, qui consiste à booster l’hydratation et tonifier la peau, le smart drops glow, un booster enlumineur mais aussi légèrement hydratant et pour finir (non présenté ici) le smart drops détox, un booster détoxifiant pour protéger sa peau de la pollution. Les 3 sérums sont au même prix et sont à mélanger avec votre crème hydratante habituelle.

Le smart drops glow

En format pompe, ce sérum permet de faire un effet glow sur la peau tout en apportant une légère hydratation. Il est assez concentré, l’effet glow est naturel voire inexistant.

Son parfum : il sent la myrtille du fait qu’il y a des extraits, le parfum ne reste pas sur la peau.

Sa texture : ce n’est pas un sérum très siliconé, il est très fluide et je trouve qu’il se rapproche de la texture gel-crème concentré.

 

 

Son type de peau : le glow vise toutes les peaux, sensibles, ternes, normales …

 

 

Son efficacité : là, je suis déçue par une chose, qui me semble importante : où est le glow ? Quand je l’applique il n’y a pas vraiment d’effet glow mais plutôt hydratant. Je m’attendais à avoir au moins un visage lumineux mais pas du tout.

 

 

Mon avis : niveau hydratation, on est ok, le sérum fait son job. Mais si vous recherchez du glow à travers ce booster, vous pouvez passer votre chemin, il ne tient pas ses promesses. En outre, le sérum laisse un léger film collant sur la peau pas très agréable, je ne recommande pas ce sérum malheureusement.

 

 

Le smart drops charge

Passons au sérum hydratant de la marque.

 

 

Son parfum : c’est à l’eau de gingembre et je trouve qu’il sent très bon la vanille, j’en raffole !

 

Sa texture : tout comme le glow, ce sérum est fluide et plus épais que les autres j’ai l’impression.

 

Son type de peau : pour les peaux en manque d’eau, ou bien même les peaux normales, nous avons tous besoin d’hydratation !

 

 

Son efficacité : il fait son job dans le sens où, il hydrate et rend la peau meilleure. Mais (oui, il y a souvent des mais ! ), ce produit est censé rebooster la peau mais il n’est pas assez efficace pour l’appeler sérum booster.

 

 

 

Mon avis : j’avoue qu’il est hydratant et rend la peau radieuse. Sous la crème hydratante ce booster permet à la peau de se préparer à la crème de soin. Je m’attendais tout de même à mieux, mais à choisir, je vous conseille sincèrement le smart drops charge, car il est le plus hydratant et le résultat est rapidement visible sur la peau, sans parler de l’odeur qui sent hyper bon.

 

Les Smarts drops les sérums Kiko

 

 

 

 

Vous l’avez compris, je suis plus attirée par le booster charge que le glow. A noter que ce sérum est assez concentré, deux à trois gouttes suffisent et le prix est très correct. A choisir, le smart drops charge prendra bien soin de votre peau tandis que le glow, n’est pas du tout glow et collant sur la peau. Dans l’ensemble, j’ai aimé utiliser les produits Kiko pour le visage. Il existe également les crèmes hydratantes Smart Skincare

Prix : 7,95€ les 10 ml, flacon sérum en pipette.

Les deux sont à shopper : ICI

Et vous utilisez-vous des sérums Kiko ? Si oui, lesquels ? Aimez-vous cette nouveauté Kiko ? 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • J'étais curieuse d'en savoir plus sur ces sérums: merci pour ton avis sincère!!
    Je pensais moi aussi que Kiko ne faisait que du make-up.
    C'est intéressant d'avoir un retour sur leurs soins ;)
    Une belle soirée

    • Coucou oui c'est vrai que beaucoup pense que kiko ne fait que du makeup

  • Hello
    Top ces petits sérum. Celui pour la pollution / detox m’intéresser bien
    XoXo

  • Hello !! Merci pour cette revue très complète !! Je suis une grande consommatrice des produits kiko et je n'ai toujours pas eu l'occas de tester ceux là, surtout le smart drops charge !!

  • Coucou ! Kiko a en général de bon produits. Je ne connaissais pas ces deux là, mais j'aime beaucoup le packaging. Bisous

  • Je ne connais pas je découvre ce soin merci à toi ça ma l’air pas mal même si je n’utilise pas trop ce genre de produit.

  • Hello! J’avoue que ces sérums ne m’attire pas du tout. Le premier collant, le second tu n’as pas l’air convaincue non plus! Autant j’aime cette marque en terme de make-up autant je trouve que niveau soin il y a vraiment du travail.

  • Coucou,
    Oh j'aime beaucoup la marque Kiko mais je ne connais pas trop les soins de la marque, je suis plus à fond sur le maquillage ahah !
    En tout cas les produits ont l'air sympa :)
    Des bisous !

    • Coucou, je suis d'accord avec toi les maquillages sont tops :) bisous!

  • Dommage ! j'aime beaucoup cette marque... J'éspère qu'ils feront mieux la prochaine fois ;)

    • Coucou qu est ce qui est dommage ? En général ce sont les mêmes produits et ingrédients chez Kiko

  • Coucou je ne connais pas la marque mais ces soins sont très tentants et la senteur myrtille me parle aussi :P

  • coucou, kiko est une très joli marque que j'aime beaucoup je trouve les couleurs mignonne et le rose a la myrtille me tente bien. Et puis ça fait du bien a notre peau. Le sérum est facile a utiliser et rapide bonne journée

    • Coucou, oui les sérums sont super pratiques au quotidien et à tout moment de la journée aussi ! Bonne journée à toi aussi

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

7 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

11 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

11 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

1 an ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

1 an ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago