Complément alimentaire anti fatigue

Consommez de la vitamine C pour un maximum d’énergie

La vitamine C

Avec la vitamine C ou acide ascorbique, tu peux retrouver des tonnes de bienfaits. On le sait la vitamine C est primordiale pour retrouver pleins d’énergie à ton corps. Mais aussi être moins fatigué, avoir bonne mine et se sentir mieux. Mais, la vitamine C est présente dans les aliments sains en petite quantité. Alors, je fais confiance aux professionnels et notamment au site Pierre Jerôme pour avoir un maximum de vitamines.

Pierre jérôme

Le site propose des compléments alimentaires sous différentes formes. Vous avez des vitamines, des minéraux, des omégas en format poudre ou gélules. Sur celui-ci vous trouverez ce que vous recherchez si vous avez un manque au niveau de votre corps. Pierre Jérôme est une entreprise française basée à Troyes, la vitamine C est fabriquée en Allemagne. Certains produits sont fabriqués dans l’union européenne.

avis vitamine c ou acide ascorbique

 

Aujourd’hui je zoom sur l’acide ascorbique qui est la vitamine C

Tout d’abord les bienfaits réels de la vitamine C : antioxydant, contribue aux défenses immunitaires, protège des infections (le rhume, la grippe …), favorise l’absorption de fer. Mais aussi, niveau beauté, la vitamine C stimule la synthèse de collagène tout en renforçant les tissus (de la peau, des os…).

 

 

Ou trouve-t ’on la vitamine C ?

Dans pas mal de fruits tels que les agrumes, les kiwis, les fruits rouges. Mais aussi dans de nombreux légumes comme les épinards, les poireaux, les légumes verts …

 

 

Quelle différence entre la vitamine C et l’acide ascorbique ?

Aucune, surtout que le corps ne l’est différencie pas. Il faut savoir que la vitamine C est le nom usuel de l’acide ascorbique. Donc pas de panique il s’agit de la même chose, c’est juste l’appellation qui change.

 

 

 

Les précautions

N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin. En effet, celui-ci peut vous donner un dosage spécifique selon votre profil et vous rassurez. En cas de doute, il est préférable d’en parler à des professionnels de santé.

 

 

 

Zoom sur la vitamine Pierre Jerôme

 

Son utilisation : je l’utilise avec du jus (ananas, Orange, raisin…) ou bien avec un verre d’eau. De préférence de l’eau froide, mais vous pouvez tout de même consommer la vitamine C avec de l’eau chaude. Par contre, si vous optez pour de l’eau chaude, consommez-la rapidement (ne pas excéder 1 h30 en dilution).

Son goût : très très acide, mais pour ma part j’aime bien l’acidité. J’ai l’impression que cela donne un coup de pep’s d’un coup.

Les quantités : je mets une cuillère à café matin et soir dans mon jus. Inutile d’en prendre trop par jour, car vous l’évacuez dans l’urine.

 

 

 

Avis my sweet beaute vitamine C

 

 

 

Vitamine C

Vitamine C pierre jerome

 

Conseils de prises

Il est préférable de la consommer en automne/hiver. C’est la période durant laquelle on est le plus fatigué et on manque d’énergie.

 

 

 

Mon avis

J’ai décidé de consommer cette vitamine car la sensation de fatigue a du mal à s’estomper. Alors, je peux vous dire que faire une bonne cure vous fera vraiment du bien. On connaît tous des périodes où on se sent fragile, fatigué, moins productif. Ou bien tout simplement quand on perd des cheveux, ou bien qu’on ait le teint terne. La vitamine C peut être la solution à condition d’être régulier dans sa prise. Ce qui est d’autant plus intéressant c’est que la vitamine C est présente dans les aliments mais à petite dose. Tandis que celle-ci propose un bon dosage pour le maximum d’effet.

Alors je fais cet article car c’est un produit que je trouve vraiment efficace. De plus cet aspect de vitamine est beaucoup négligé alors que cela peut vous apporter tellement de bien !

 

Quelques informations de hautes importances

Pour se procurer les produits Pierre Jérôme.

J’ai d’ailleurs trouvé lors de mes recherches que le site Vegetalien en parler. Un article très intéressant que je vous conseille de lire en diagonale pour être rassuré.

Si tu recherches des compléments alimentaires pour la croissance des cheveux, jette un œil sur mon article.

Sur ce les sweets, portez-vous bien et n’hésitez pas si vous avez des questions !

 

 

 

Que pensez-vous de ce complément ? Connaissiez-vous le site Pierre Jérôme ?

 

 

 

 

THE END

Loading comments...