gamme gutto contre les poils avis

Cosmeto Nature : la solution pour ralentir la pousse de poils

Vous devez connaître mon obsession pour les poils. Alors, je cherche tous les moyens pour les diminuer et les faire disparaître avec Cosmeto Nature.

 

 

 

J’ai testé 3 produits Gutto avec :

La crème aux œufs de fourmis en 50 et 150 ml pour visage et corps

Et le sérum aux œufs de fourmis.

Tout d’abord, je tiens à vous parler de Cosmeto Nature.

 

 

 

My sweet beauté test Cosmeto nature avec Gutto contre les poils

 

 

 

 

 

Cosmeto Nature

 

C’est une boutique beauté en ligne sur laquelle vous retrouvez des produits au naturel. Nous avons plusieurs marques disponibles à prix attractifs comme Gutto, Lamazuna, Avril, Acorelle, Andreia et biens d’autres.

 

À savoir, qu’il y a un service client disponible, à l’écoute et un envoi rapide et soigné des produits.

 

 

 

Gutto

Les soins Gutto sont fabriqués en Turquie et sont importés directement de ce pays. Concernant la gamme aux œufs de fourmis, son but est de ralentir le développement de la pilosité, affine les poils jusqu’à ce qu’ils disparaissent. La gamme complète peut être utilisé sur le corps, le visage et même les zones sensibles. Peu connu en France, les œufs de fourmis sont très efficaces sur le poil. Attention le produit ne contient pas de fourmis ! Ce soin est déjà réputé depuis des années au Moyen Orient notamment en Turquie et en Iran. Gutto propose également des soins capillaires et pour le corps.

 

 

 

 

La crème aux œufs de fourmis Gutto

 

 

Celle-ci existe sous deux formats, en 50 ml en pot et 150 ml en tube.

J’en ai déduit que le pot permet de traiter le visage et le tube est plus pratique pour le corps au vu du format et de la quantité. J’ai donc appliqué sur les cuisses le format tube et sur le visage pour le duvet et entre les sourcils j’ai utilisé le pot de 50 ml.

 

Niveau texture, c’est une crème légère, qui s’étale facilement et pénètre assez rapidement. J’ai remarqué que la texture est concentrée, ce qui permet de ne pas finir le pot rapidement.

 

En ce qui concerne l’odeur, c’est un parfum léger et agréable.

 

 

Je sais ce qui vous intéresse c’est l’efficacité, on y arrive !

 

L’utilisation est régulière sinon vous risquez de ne pas avoir le résultat comme vous le souhaitez. C’est simple, après l’épilation (et non le rasage), appliquer une noisette sur la zone épilée.

Puis durant 5 jours consécutifs, il va falloir l’appliquer tous les soirs. Il faut masser durant 5 à 10 minutes. Si de nouveaux poils apparaissent, il faut arrêtait l’application et bien entendu renouveler après l’épilation suivante (épilation, application de crème, pousse …).

 

Mon résultat

Le format pot, je l’ai appliqué sur le visage (duvet et entre sourcils). L’effet moins de poils c’est vraiment fait ressentir après l’avoir utilisé 3 fois. Le mot d’ordre c’est l’assiduité ! Sincèrement il est vraiment important de bien suivre les indications d’utilisation, sinon il ne vaut mieux pas l’utiliser. Pour ma part, j’ai été satisfaite, petit à petit, je remarque que mes poils s’affinent et disparaissent. Je n’ai pas encore un résultat où il n’y a aucun poil, mais je vais continuer.

Pour vous procurer la crème aux œufs de fourmis.

 

Avis crème aux oeufs de fourmis

 

 

Astuce moins de poils Gutto

 

 

 

Crème anti poils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sérum aux œufs de fourmis Gutto

 

C’est le même principe que la crème Gutto, sauf que l’on est sur une texture plus légère, c’est un sérum. Pas du tout collant et fluide, il pénètre plus rapidement que la crème.

 

A la différence de la crème, je trouve que le sérum adoucit davantage la peau et laisse un film hydratant sur la peau très agréable.

 

Concernant son efficacité et le résultat, je préfère tout de même la crème, qui à mon goût est plus efficace. C’est sûrement dû à ma pilosité car j’ai les poils très noirs, et la crème me convient. Quand au sérum je dirais qu’il est plus efficace si vous avez les poils moins noirs et moins épais. Cela dit, on est sur un produit de qualité qui de la même façon que la crème est efficace seulement si vous êtes régulière dans votre application.

Qui plus est, très important, il faut absolument s’épiler que ce soit à la cire, à la pince, avec des bandes ou toute autres formes d’épilations. Les soins Gutto n’agiront pas sur les poils rasés (ou crème épilatoire).

 

 

Si la texture sérum te plait retrouves toutes les infos sur le site Cosmeto Nature.

 

 

 

Mon avis cosmeto nature

 

 

 

 

Mon avis

J’ai la peau sensible et il est important pour moi d’appliquer des soins de qualité. La crème aux œufs de fourmis GUTTO est particulièrement efficace que ce soit sur le corps ou sur le visage. Aucune sensation désagréable et aucun picotement. Je dois vous avouer qu’il faut bien suivre les consignes d’utilisation, et rester très assidue.

Pour ma part, je l’ai utilisé sérieusement, et j’ai remarqué de vrais résultats sur le corps puis sur le visage. Incroyable l’effet sur mes cuisses, je vous l’ai montré sur Instagram (@mysweetbeaute). Pour conclure, si vous voulez avoir moins de pilosité, sans passer par la case laser ou lumière pulsée, c’est LA SOLUTION intermédiaire.

 

 

 

La gamme complète Gutto chez Cosmeto Nature

 

Retrouvez l’ensemble des produits Cosmeto Nature aux œufs de fourmis.

Mon tout premier article concernant l’huile de fourmis.

 

 

 

 

 

Et vous que faites-vous pour combattre votre pilosité ?

 

 

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.