Avis marque Cultiv

Crème hydratante Cultiv’

En avant pour une nouvelle aventure Cultiv’

 

 

Vous connaissez maintenant la marque Cultiv’, je vous ai parlé de la crème main il y a quelques jours sur le blog. J’ai été satisfaite et je vous l’ai recommandé, alors aujourd’hui, je teste la crème hydratante bio de la marque Cultiv pour voir ce que donne un soin visage.

 

 

 

Aujourd’hui, je vous parle en détails de la crème hydratante Cultiv Betterave, Épinard et Chicorée.

 

 

crème bio et naturelle Cultiv

 

 

 

Comme je vous l’ai indiqué pour la crème mains, les produits de la marque Cultiv’ sont super bien noté sur l’application Yuka. Ce qui est déjà un bon point. A part cela, ce sont des produits bio, fabriqués en France et certifié Eco Cert. Vous êtes de plus en plus nombreuses à rechercher des produits naturels et bio, surtout avec tout ce que subit notre environnement. Alors avec la marque Cultiv’, tu es sûr d’avoir des soins naturels, made in France qui respectent notre planète.

 

 

 

Crème hydratante pour un visage rayonnant

 

 

Tout d’abord, cette crème s’applique le matin et le soir. Une ou deux noisettes suffit pour avoir le visage hydraté.

 

 

Pour le packaging, il ressemble assez à la crème pour les mains on est sur un tube sur fond blanc et une écriture noire et orange. Le produit est présenté sous format pompe pour pouvoir appliquer juste ce qu’il faut. D’ailleurs c’est un format que j’aime beaucoup !

 

 

Format crème hydratante

 

 

ingrédients naturels crème du visage

 

 

Il n’y a pas d’odeur quand on l’applique, il n’y a pas de parfum dans les ingrédients.

Cette crème est adaptée aux peaux sensibles et fragiles. J’ai moi-même la peau très sensible et franchement j’ai été satisfaite du résultat.

 

 

 

Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Elle est fabriquée en France, avec cette pandémie, il faut encourager nos commerçants et producteurs. De plus, on est sur une crème de bonne qualité, bio, certifié Eco Cert et les notes sont excellentes.

 

 

 

 

test crème hydratante cultiv my sweet beauté

 

 

 

 

Mon avis

En ce moment j’ai la peau très déshydratée à cause du temps et de la pollution à Lyon. Elle devient de plus en plus fragile et je fais très attention à ce que j’applique sur ma peau, car en plus d’être fragile, elle est réactive en période hivernale.

 

 

Alors, pour vous donner mon avis sur ce soin visage, en quelques mots : il est génial. Cette crème est très confortable sur la peau, l’hydrate très bien. Au départ, je pensais que la crème ne fera pas effet rapidement, mais c’est tout le contraire. Croyez-moi elle vaut le coup d’être testé et même approuvé, elle fait son job et rend la peau veloutée.

 

 

Je remercie la marque Cultiv pour ce test ainsi que la plateforme Trust beauty.

 

 

 

 

Comment prenez-vous soin de votre peau en ce moment ? Comment est-elle en ce moment ?

 

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *