Categories: Cheveux

Un turban capillaire Aquis chez Sephora

Le turban capillaire Aquis

Tout commence par l’étape de la salle de bain, un turban capillaire Acquis, de la marque Aquis disponible sur l’e-shop de Sephora. Elle promet un séchage de 50 %, des cheveux sans frisottis, doux et plus sains. C’est pas mal comme concept non ?

Bien sûr il est hors de question d’utiliser des appareils chauffants. En effet, comme vous le savez, des cheveux fragiles sont des cheveux mouillés. Il est clair que la chaleur peut les abîmer mais également l’eau si on ne possède pas les accessoires pour bien les protéger.

Ce produit est dédié aux femmes actives qui veulent prendre le temps de vivre, de pratiquer une activité sportive, s’apprêtait,. Mais également, sortir, travailler, sans pour autant perdre du temps avec leurs routines capillaires. Comme vous, j’ai des choses plus importantes à faire que de m’occuper de mes cheveux, la routine quotidienne, le travail prennent énormément de temps.

Mon avis sur cette technologie qui pourra bien changer vos rituels capillaires sans efforts :

Sa composition : 80 % polyester et 20 % nylon, c’est un produit venu tout droit de Corée. Qui est une matière qui ne s’accroche pas aux cuticules capillaires contrairement à une serviette classique.

 

Son utilisation : avant toute utilisation, il faut le laver, il s’applique en ayant la tête en bas afin que le turban enveloppe toute votre chevelure. Une fois les cheveux à l’intérieur de la serviette. Il suffit d’enrouler et attacher à l’aide du bouton et de la boucle à l’arrière de la tête, le tour est joué !

Son type de cheveux : pour tous les types de cheveux, toutes longueurs. Convient à toutes les femmes pour un usage régulier.

 

Le temps de séchage : cela dépend, c’est en fonction du type de cheveux, il faut garder le turban jusqu’à ce que les cheveux soient légèrement humides. Ayant les cheveux longs, épais et bouclés, ils sèchent en 1h30 avec ce turban contre au moins 5 heures en temps normal.

Cela me laisse le temps de me préparer, me maquiller, ou faire mes exercices de sport tout en ayant une belle chevelure souple !

Son entretien : très simple à la machine sur cycle doux, à l’eau chaude, avec un séchage à l’air libre qui doit être fait rapidement. En revanche, il ne faut pas utiliser d’adoucissant, de détergents, ou des substances chimiques (voir sur le site de Sephora).

 

L’efficacité : honnêtement plus besoin de planifier les shampoings, en peu de temps, les cheveux sèchent, en plus naturellement et sans effort. C’est magique, je l’utilise tout le temps, mes cheveux sont doux, c’est comme si les cheveux ont absorbé un peu d’eau et que le turban les a séchés en les rendant hydratés, doux et sains.

J’ai remarqué tout de suite l’efficacité, ne serait-ce qu’en touchant la matière très douce du turban.

 

 

Son rapport qualité/prix : le turban Aquis luxe est à 29.90 € dispo ici c’est un bon investissement si vous cherchez à prendre soin de vos cheveux. Niveau qualité il il n’y a rien à dire on sent que c’est un bon produit.

 

Ses qualités : sèche les cheveux sans frottements, ultralégère et confortable (et très absorbant). De plus retruvez des cheveux moins cassants et fourchus, doux, brillants, moins de frisottis et plus beaux. Cette serviette turban Aquis fait partie de ma routine beauté !

 

Attention : ça ne remplacera pas votre lisseur ou votre sèche-cheveux. Acquis permet de retirer rapidement l’eau de la kératine des cheveux. De plus Acquis préserve et prend soin de votre chevelure. Et tout cela sans les soumettre à la chaleur ou aux frottements qui les fragilisent de jour en jour.

Elle est conçue pour réduire le temps de séchage des cheveux de 50 %. Anisi cela permet de lutter contre les frisottis. Ainsi, la casse et je peux vous dire que c’est un produit qui tient ses promesses.

Je remercie la marque AQUIS, de m’avoir donné l’opportunité de tester ce turban dont je suis plus que satisfaite !

 

Adoptes la bonne routine capillaire !

 

Et vous dites-moi de quelles façons vous occupez-vous de vos cheveux ? Le turban capillaire Aquis vous a-t-il convaincu ? Aimez-vous le turban capillaire Acquis ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • C'est une chouette prouesse technologique !
    Mais 80% de polyester c'est un peu dommage...
    Après j'ai l'avantage d'avoir un cheveu raide et relativement fin du coup le temps de séchage est très rapide :)
    Bises
    Alessia

  • Ho je ne connaissais pas du tout, c'est une bonne idée cette serviette, merci pour la découverte

  • Je ne connaissais pas, mais je m'en vais en parler à mes copines à la chevelure rebelle ! Merci

  • Alors la je ne connaissais absolument pas.. merci pour la découverte.

    A Très vite,
    Maeva.

  • Coucou j en ai une mêle style mais je trouve un peu juste pour ma longueur et comme j'ai les cheveux colorés bingo sur la coloration ^^

  • je ne connais pas mais comme visiblement ça fait gagner du temps je me dis pourquoi pas car le matin c'est toujours la course!

  • Hmm pas taper mais je n'en n'utilise pas... Au vu de ce que je lis et des commentaires, je devrais à voir pour plus tard donc

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

7 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

11 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

11 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

1 an ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

1 an ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago